Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tutti ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnnieKochert
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
AnnieKochert

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2015

Bonjour à tutti ! :) Empty
Message Sujet: Bonjour à tutti ! :)   Bonjour à tutti ! :) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:55

Je passe par la case présentation, histoire que vous ne tombiez pas des nues lorsque je vous demanderai des conseils sur un truc hyper simple Laughing
Je m'appelle donc Annie... Kochert. (Jusque là, rien de bien compliqué). J'ai 50 ans (aïe... ) et suis une nullité en graphisme ! Le souci étant mon métier : webmestre en préfecture. (Ne riez pas, ça existe !)
En principe, je ne dois rien mettre de sympa sur le site (site d'État... rasoir !) sauf que.... je n'en fait jamais qu'à ma tête et que moi, je veux faire un truc sympa !
Le gros problème étant qu'on est sévèrement coincés par une charte drastique et une surveillance sans pitié du SIG (service d'information du gouv..) Bonjour à tutti ! :) 2117947384
Voilà pour la partie "job pro", sinon je suis également romancière et j'adore concevoir mes couvertures et films d'animations pour annoncer une sorte de bouquin. Je vis dans un charmant village de 200 âmes, perdu au cœur de la Montagne Noire. Mariée, 2 enfants de 18 et 30 ans.
Voilà ! Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Bonjour à tutti ! :) Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tutti ! :)   Bonjour à tutti ! :) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:17

Bonjour et bienvenue Anne Kochert
Effectivement, tu sembles un peu "bridée" pour faire ce que tu aimerais ...
Néanmoins, tu dois pouvoir trouver des contournements avec toutes les possibilités de logiciel.
Pose des questions, pose, pose, on répondra au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
AnnieKochert
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
AnnieKochert

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2015

Bonjour à tutti ! :) Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tutti ! :)   Bonjour à tutti ! :) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 18:55

Merciiiiiiiii !!!!!! Very Happy
J'ai suivi avec l'application d'une élève studieuse (hummm^^) ton tuto pour la toute première animation, et j'y suis arrivée pas trop mal... quelques différences avec mon logiciel (que j'ai téléchargé avant hier) mais en se creusant un peu la cervelle on s'en sort Wink
Bon, je n'ai pas encore pigé comment refermer les portes "en douceur", mais ça viendra ! Si j'arrive à vous montrer l'animation que j'ai réalisé, tu comprendras :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tutti ! :) Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tutti ! :)   Bonjour à tutti ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tutti ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour tlm
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: