Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Aide pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu62
Accro
Accro
Shiryu62

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2014

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 22:46

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide pour un projet avec un centre de formation qui est l'afp2I , j'ai réalisé une animation qui a eu un franc succès mais on me demande de la modifier.

J'ai mis un bouton pour démarrer l'animation hors on me demande que l'animation se lance toute seule en boucle.

Sur le temps 1 j'ai mon animation il faudrait insérer une musique qui se joue toute seule et des textes devraient apparaître automatiquement rester afficher un moment puis un autre texte apparaît et ainsi de suite.

le tout doit tourner en boucle merci de votre aide.

voici l'animation actuelle :

Voir le Fichier : projet_afp2i.swf

Shiryu62.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 08:44

Bonjour Shiryu
Je pense avoir compris ce que tu souhaites, ça va se régler sur la barre de temps. Quelques précisions :
Une fois tous les textes affichés sur la page de l'arbre, l'animation doit-elle revenir sur la page d'accueil ?
Les textes doivent-ils s'afficher au moment de l'apparition de chaque icone, ou doit-on afficher toutes les icones, avant de faire apparaitre les textes successivement ?
Dans ce dernier cas, il serait possible de mettre en valeur chaque icone, au moment de l'apparition du texte la concernant.
Peux-tu me faire un zip du dossier, que je fasse des tests avant de te donner des indications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Shiryu62
Accro
Accro
Shiryu62

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2014

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 10:53

Bonjour Xena, oui j'ai fait des essais et effectivement je pense pour les textes faire une chaîne comme pour les icônes.

Sinon pour les précisions, les icônes doivent apparaître et une fois les icônes toutes affichées les textes arrivent.

Voilà le Zip : http://www.mediafire.com/download/fx6ru8d4dmjtpl8/Project+AFP2I.rar

Merci a toi, Shiryu62.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:18

Je suis handicapée par la taille des images, je vais héberger, te communiquer par mp en format réduit, tu me diras si c'est comme ça que tu vois la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Shiryu62
Accro
Accro
Shiryu62

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2014

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:09

BOnsoir, merci Xena pour ton aide bisous bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:50

Avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Contenu sponsorisé




[Résolu] Aide pour mon projet Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Aide pour mon projet   [Résolu] Aide pour mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide pour mon projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Resolu ] Aide pour commencer
» [Résolu] Besoin d'aide pour grattage
» [Résolu] projet
» [Résolu] Supprimer un projet
» Problème pour exporter mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: