Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice21
Bavard(e)
Bavard(e)
Alice21

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2016

Présentation Empty
Message Sujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:27

Bonsoir à tous. Quelques petits mots sur moi. J'ai 65 ans. Je fais de l'animation d'images avec Photofiltre Studio depuis 6 ans. J'avais envie depuis longtemps, de passer au flash. J'ai chargé E-anim la semaine dernière. J'ai galéré un moment, bien qu'ayant consulté les tutos très bien faits. Mais j'avais omis de lire une phrase clé et ce soir, je retourne sur le tuto et EUREKAAAAAA, enfin mon écureuil passe  devant mon sapin, après être resté un moment caché derrière. Comme quoi il ne faut pas toujours regarder les lutins gigoter, mais il faut aussi lire les titres  Laughing La touche contrôle sert à quelque chose ! Wink  A part cela, ne m'en veuillez surtout pas si je fais des sottises, je n'ai pas l'habitude des forums. Je ne sais même pas si j'arriverai à retrouver cet endroit pour voir si vous m'avez répondu ! J'aime apprendre, il n'y a pas d'âge pour cela et il faut que ça passe ou que ça dise pourquoi. Je ferai mon possible... Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation Empty
Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:10

Bonjour et bienvenue Alice flower
En effet chaque mot, chaque image des tutos a sa raison d'être study
De toutes façons, si tu coinces quelque part, tu peux poster ici, dans la rubrique "Comment faire", c'est avec plaisir qu'on te répondra.
Si tu fais un petit tour dans les galeries, ça te donnera une idée des possibilités du logiciel.
Sur le site, tu as également un tuto d'initiation, pour assimiler les fonctions de base
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu2/niveau_3_pages2/le_logiciel2/je_debute2/je_debute2.php
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
annemarie209
Accro
Accro
annemarie209

Nombre de messages : 1042
Localisation : Manage Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Empty
Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 10:00

bonjour Alice , bienvenue dans le monde de E-Anim , suis bien les tutos et tu vas te régaler , c'est une drogue dont on ne peux se passer une fois y avoir gouté Présentation Rire2610Présentation Bisou-353-3538674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdeslicornes.net/
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: