Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo19
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Cleo19

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:06

Bonjour à tous. je débute dans e anim, et comme je suis du genre touche à tout qui bidouille toute seule j'ai déjà fait un ou deux trucs, ce chat entre autres.

Il serait d'ailleurs plus exact de dire qu'il s'est fait tout seul...  Wink Je travaillais jusque à avec adobe flash pro, et wouaouh ! Quel plaisir de découvrir la simplicité d'utilisation des sprites.
Mais bon tout est relatif... J'ai eu beaucoup de mal à trouver comment remplacer la flèche bleue des flocons pour mettre un vrai flocon, dans un e autre anim que j'ai faite, et je rame encore pour mettre d'autres aiguilles au sprite horloge. Je crois que ma première chose à faire maintenant que je me suis présentée c'est d'aller lire les tutos ... Laughing
A bientôt. Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:31

Bonjour Cleo et bienvenue parmi nous !
Effectivement, tu as sur le site tous les tutos souhaitables pour bien démarrer
l'horloge
Pour les flocons, tu as le bouton dans la barre de commande "image flocon"
Tout ça ne t'empêche pas de poser ici toutes les questions que tu souhaites, nous te répondrons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 17:24

Bonjour et bienvenue parmi nous

oui, pour les flocons je me demande si çà serait pas mieux de mettre par défaut autre chose que la flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Cleo19
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Cleo19

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:29

Merci. J'ai déjà commencé un tuto, pour débutant, on verra à compliquer les choses demain ou après-demain. Ce que je n'ai pas compris pour la flèche bleue c'est pourquoi moi je l'avais, alors que sur les images d'e anim avec le sprite flocons ( je suis allée fouiller le net et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu votre forum... ) et ils avaient tous un flocon...
Ce ne serait pas une mauvaise idée, comme le suggère Gérard de mettre un flocon par défaut au lieu de la flèche pour les béotiens de mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:36

on ne peut pas mettre un flocon par défaut,blanc sur blanc les utilisateurs penseraient qu'il n'y a rien,je pensais plutôt à un genre de bille qui ferait plus joli que la flèche
mais avec un peu de pratique,tu verras que c'est facile de mettre ce qu'on veut à la place de la flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 15:37

Bonjour Cleo
Il te faut être prudente avec les tutos trouvés sur le net. Beaucoup utilisent de très vielles versions du logiciel, et sont très approximatifs, alors qu'il évolue constamment. Je te conseille de te référer plutôt aux logiciels du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
Message Sujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous...
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: