Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sans suite] Beug :Affichage/mtasc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odevie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
odevie

Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2014

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 17:35

bonjour!
j'ai un problème d'utilisation du logiciel depuis un moment, plus possible de travailler "correctement"!
Je signale que je suis plutôt arrivée dans un brouillard au bilan! [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 3318652179
Déjà je ne pense pas que mes mises à jour se valident, de plus j'ai accès à un téléchargement d'une version béta et cela m'a direct recréer tout un nouveau dossier "eanim-beta", le logiciel 1er de base me demande toujours des mises à jour/je ne sais si c'est normal.
Le problème général pas d'affichage possible "pire que la dernière fois ,je sais pas d’où ça vient que les paramètres bougent"(aide/tuto, popup à l'ouverture du logiciel,aperçu animation pas possible)"il me dit la page ne peut s'afficher de vérifier une adresse http"
Donc pour l’aperçu j'ai trouvé à passer par "projet -tester fichier html" mais pas pratique et perte de temps quand même!(j'ai plusieurs fois essayé de revalider le navigateur firefox pas de changement!)
Dernier problème arrivée en fin pratiquement en + [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 3318652179  d'une animation qui fonctionnait
je me retrouve bloqué ;erreur signalée: "mtasc: erreur de compilation erreur dans le fichier /ouvrez menu projet/programmation mtasc"
Pff! [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 337664734  malgrè ne pas avoir fait d'enregistrement projet avec les dernières manipulations, à son ouverture il garde le problème!?
En fait  comme pas accès au tuto me souvenant plus comment avancer toute mon anim pour mettre une barre de téléchargement j'ai un peu testé des trucs sur la barre de temps  [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 3648979021  vu que c'est depuis que ça beug c'est je pense surement liè? Very Happy
Je sais pas si je suis obligée de tout refaire! est ce possible de récupérer mon travail?

Je remarque un ralentissement aussi
et je ne sais si c'est lié mais en  même temps j'ai eu un new problème  [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 3318652179  Tout mon écran devient rayé vert ça saute et peut arriver à  bloquer tout l'ordi . Je ne sais pas d’où ça vient  mais comme c'est venu en même période que l'utilisation d' eanim? Je sais pas du coup si c'est mon écran " pas revenu pour le moment mais pas réutilisé eanim puisque bloquée "!

Voilà en bref! si jamais un peu de temps et solution merci!
Du reste j'espère que de votre côté ça roule! (d'ailleurs pour l'abonnement je sais pas non plus si je suis à jour de mon côté [sans suite] Beug :Affichage/mtasc 2791506224 ,en fait je m'en sert par période ,et avec tous les beugs en+ j'ai pas trop avançé, enfin bref le temps passe lui!)

Mes salutation à tous cheers
et bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/28529086
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:26

Bonjour odevie
En premier lieu : Quelle version Windows ?
Ensuite : version de Eanim utilisée (Aide -> Au sujet de E-anim) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
odevie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
odevie

Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2014

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 05:47

bonjour,
Oui c'est vrai désolée de pas avoir pensé à les noter!
La version que j'utilise de base est 10.03.028 et veut passer à 10.04.006
en faisant mise à jour : il m'a fait edidget beta version 10.04.011 (mais lui aussi redemande des mises à jour
(sur les 2 toute façon mêmes problèmes)
J'ai windows 7
J'utilise toujours le raccourci "!run" pour ouvrir le logiciel je dis cela car il y en a d'autres, j'ai fait un raccourci de celui là surtout au hasard!
Merci Xena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/28529086
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 08:40

Bonjour
Afin d'assainir au mieux et obtenir un fonctionnement satisfaisant, je te propose une intervention par Teamviewer, parce qu'il y a du nettoyage à faire.
Dans un premier temps, peux-tu me contacter par Skype ? (je te passe mon pseudo en mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
odevie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
odevie

Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2014

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 17:42

Bonjour

ok
merci!
comme signalé dans mon mp je vous envoie un message dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/28529086
odevie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
odevie

Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2014

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 18:23

bonjour!
Navrée j'ai pris connaissance de votre "avertissement mail dans "ma boite perso"" juste aujourd'hui (je ne pensais pas que vous me recontacteriez comme c'est moi qui devais vous envoyer des news dès que possible en+j'ai pas surveillé ma messagerie, very désolée!)
Par contre je n'ai pas accès apparemment à ma messagerie d'ici tous semble avoir été verrouillé?! Donc je ne ne peux même pas lire vos 2 derniers messages désolée!?
Enfin pour les news au passage: ben toujours pas accès pour skype mais pourtant mon compte brosix marche bien!?
Du reste j'ai enregistré déjà votre dernière version non beta et j'ai fini par refaire l'animation bloquée avec, "les fonctionnalités du logiciel" me semble bien meilleures bien que toujours le problème "d'affichage".
Et pour l'anim j'ai essayé de réparer avant quand même mais un truc de ouf je pensais que ça venait de certaines images vu qu'il re-signalait l'erreur dès leurs validations, sur le lot (pourtant bon format etc...) :il m'en a accepté une converti ,une autre qui a été juste copié collé, puis les autres rien à faire! Et en  recommençant tout  en fait il a repris normalement toutes les images ! (vu que je ne sais pas quand skype remarchera je me suis dit autant essayer de tout recommencer petit à petit pour voir! mais hélas pas compris d'ou ça pouvait venir! j'espère avoir l’occasion d'un petit échange aussi par curiosité un peu sur ce sujet avec vous!
Je vous remercie et vous signalerai dès que skype remarchera ou si je trouve le problème! Et navrée pour ma réponse tardive!
PS: est il possible de faire un widget de flux rss? Aussi peut être une idée pour votre boutique.
Salutations et bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/28529086
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:10

Bonjour odevie
Peux-tu t'installer Teamviewer (partage d'écran à distance) https://www.teamviewer.com/fr/
Quand tu auras fait ça, tu pourras me communiquer ton ID en passant par le site > contact
Parce que tant que je n'aurai pas vu comment ça se passe chez toi, je ne pourrai t'apporter aucune réponse sensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Contenu sponsorisé




[sans suite] Beug :Affichage/mtasc Empty
Message Sujet: Re: [sans suite] Beug :Affichage/mtasc   [sans suite] Beug :Affichage/mtasc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Beug :Affichage/mtasc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] affichage texte
» [Sans suite] diaporama
» [sans suite] Bonjour,
» [Sans suite] les boutons
» [Sans suite] pas de sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug :: Sujets résolus-
Sauter vers: