Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Découverte nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surfer
Accro
Accro
surfer

Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : ARQUES ville du cristal
Loisirs : Surf , aviron, informatique
Date d'inscription : 26/11/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 16:18

Bonjour
Après une longue absence ( plus d'un an), je reviens
Après 7ans , j'ai retrouvé un petit boulot en Mairie ( adjoint au DGS) et comme ex ingénieur electronique/informatique je m'occupe de tout ce qui a rapport à la technique .... personne avant ne s'occupait de tout ça
Je tente de redonner  vie au site de la ville ( mort depuis 2014) et j'essaye de refaire quelques ANIM > livre , diapo ..., par contre comme oublié les TUTOS de vignettes étaient utiles , Bcp ont disparu ? comme le livre , il n'y a plus le crayon
Le site est à base de WORD PRESS ( pas terrible à mon gout)
J'ai fait juste un test DIAPO et inséré le lien que j'ai hébergé ( Archive-host bien sûr !!) et page blanche ??? , là encore avant c'était construction HTML , maintenant SWF ,
j'ai bien eu du mal a faire un HTML car si pas enregistré sous USER mais dans un autre Rep
ça ne le prend pas ??
Là chez moi je suis encore à 10.03 voire conservé 9 !!!!!
Les MP sont fermés ??
Est ce une période transitoire ?
Merci

Mes amitiés à mes "coach" du début en fin  2010 : Philippe D , Gérard , Nadine , Marie Christine
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 18:45

Bonjour surfer
Réponses dans l'ordre :

- La conversion en html5 est loin d'être terminée, il faut insérer du flash sur les sites (swf). Le simple fait d'appuyer sur le bouton play crée le swf, et le html comme auparavant. Celui se retrouve dans le même dossier que le swf.

- Il faut avant toutes choses que tu mettes ton logiciel à jour (version 11.02.007)

- La méthode de classement a été entièrement revue, les gadgets sont classés par catégorie, mais tu en as quelques uns par défaut.

- Tu as sur le site tous les gadgets disponibles, généralement assortis d'une aide.

- Tu y trouves également une rubrique "Connaître les outils" avec nombre d'explications pour les différentes fonctions.

- Dans la mesure où nous sommes un forum d'entraide, les questions et réponses doivent pouvoir être lues par tout le monde, les solutions apportées peuvent aider d'autres utilisateurs.


Dernière édition par Xena le Ven 15 Avr 2016, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
surfer
Accro
Accro
surfer

Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : ARQUES ville du cristal
Loisirs : Surf , aviron, informatique
Date d'inscription : 26/11/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 20:49

Bonsoir Xena
Je pense que tu m'a reconnu ?
Sinon au bureau , j'ai téléchargé la dernière version et c'est là que j'ai vu tout le chamboulement
car cet AM j'ai tenté de refaire idem chez moi .... et tout va bien , les tutos de Phil sur les vignettes : direct , ça c'était BIEN ( le livre il est OU ??? maintenant ) , ce matin j'avais une Fenêtre TUTO et RIEN !!! ne se passait ??? ( LA DERNIERE VERSION ), pas moyen de trouver ce tuto
Et le CRAYON ? , c'est ou maintenant ?
Désolé , mais je préférais AVANT !!!
Bonne soirée

PS / Je sais fortement , que vous bossez depuis longtemps sur ce logiciel et y passez beaucoup de temps , mais comme moi qui aime la critique dans mon VBA qui me permet d'avancer ; je pense que l'on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 22:06

Surfer, si on fait des modifications dans le logiciel, c'est évidemment dans un but d'amélioration et de rationalisation. En ce qui concerne le livre, il est dans le lutin par défaut. Son tuto est visible en sélectionnant la vignette, et > aide pour la vignette. Il faut bien sur lancer la lecture de la video.
Son tuto est également sur le site ICI
[Résolu] Découverte nouvelle version Livre11
En parlant du crayon, je suppose que tu parles du trait masqué. Si c'est bien le cas, le gadget est téléchargeable sur le site, comme je te l'avais expliqué, il est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
surfer
Accro
Accro
surfer

Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : ARQUES ville du cristal
Loisirs : Surf , aviron, informatique
Date d'inscription : 26/11/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:34

merci
le livre Ok
Mais le crayon ? : la vignette était le dessin d'un "ovale" en définissant le parcours du crayon
On voyait donc apparaitre ce crayon qui dessinait cet ovale puis disparaissait
Avec de la patience on pouvait écrire , exemple : "Bonjou"r en choisissant une police script pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
gg51
Accro
Accro
gg51

Nombre de messages : 655
Localisation : champagne
Date d'inscription : 24/01/2015

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:25

Bonjour surfer

C'est ce genre d'effet que tu veux?
Cliques sur le crayon.

Revenir en haut Aller en bas
http://gerard51.eklablog.com/
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 16:01

Surfer, il s'agit bien comme je te l'avais indiqué du trait masqué, je t'avais donné l'adresse ! [Résolu] Découverte nouvelle version 2791506224  ICI

Citation :
En parlant du crayon, je suppose que tu parles du trait masqué. Si c'est bien le cas, le gadget est téléchargeable sur le site, comme je te l'avais expliqué, il est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Contenu sponsorisé




[Résolu] Découverte nouvelle version Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Découverte nouvelle version   [Résolu] Découverte nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Découverte nouvelle version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] nouvelle version
» [ Resolu ] nouvelle version
» diaporama nouvelle version
» [Résolu] Nouvelle version d'E.anim
» [résolu]Nouvelle version: fichier .bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug :: Sujets résolus-
Sauter vers: