Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bip-bip
Intéressé(e)
Intéressé(e)
bip-bip

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2016

Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Empty
Message Sujet: Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme    Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:54

Coucou à toute la petite communauté E-anim !

Je suis super triste , apparemment si j'ai bien compris , on a pas le droit de parler graphisme sur le forum ...
Evidemment l'utilisation du forum doit avant tout rester centré sur le logiciel E-anim !

Et bien sûr , il y a pleins de ressources et de tutos partout sur la toile ( beaucoup trop même ,  y a à boire et à manger d'ailleurs , on retrouve les mêmes trucs 20 fois ) !

Pour autant , je pense qu'une petite section pour pouvoir partager tuto et ressources perso' serait bien et apporter de l'aide à un membre qui a du mal à obtenir un effet particulier !

Je pleure pendant que j'écris ce message parce que justement , je pensais pouvoir rendre à la communauté un petit peu : quelques belles ressources personnelles , quelques tutos inédits , qu'on ne trouve nul part sur la toile , et apporter de l'aide quand je peux côté graphique ! Et en fait non , je peux rien rendre du tout à la communauté !

Donc voilà , ça serait bien d'ouvrir une petite section graphisme sur le forum  , s'échanger des astuces , des ressources , des tutos , parce que comme je l'ai déjà dit ailleurs : animation et graphisme sont intimement lié ! Pourquoi ne pourrait-on pas parlé un peu graphisme sur le forum ?  Sans trop exagérer bien sûr , mais juste une petite section graphisme ! Ca peut apporter un peu de convivialité , et nous permettre de partager une passion commune : le graphisme et l'animation , l'un ne va pas sans l'autre ! Il ne s'agit pas d'en faire des tonnes et ni de faire de la quantité mais juste une petite zone de partage "graphisme" ferait du bien sur le forum . On a plus les Mp , juste parce que quelques membres ont abusé avec leur question sur le logiciel plutôt que passer sur le forum que tout le monde puisse profiter des réponses ... Donc une petite section graphisme , pour pouvoir partager diverses petites choses .

C'est ça une communauté non ?
On s'entraide , on partage , on essaie de mettre sa petite pierre à l'édifice , même si elle est pas grande !
Quand on a pris , pris et pris encore , on rends au moins un peu !

Alors s'il vous plait , laissez nous parler de graphisme sur le forum !
Ouvrez nous une tout petite section "graphique" , c'est pas grand chose et ça ferait beaucoup de bien au forum , j'en suis convaincue ! S'il vous plait !

A bientôt , je suis vraiment très triste , déçue , j'ai pas de mots , je vais aller continuer de pleurer dans mon lit , je dormirais mieux après ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Empty
Message Sujet: Re: Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme    Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:35

bip-bip a écrit:
Je suis super triste , apparemment si j'ai bien compris , on a pas le droit de parler graphisme sur le forum ...
Vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ce forum. Et réciproquement, nous sommes libres de répondre ce que nous souhaitons.

bip-bip a écrit:
Pour autant , je pense qu'une petite section pour pouvoir partager tuto et ressources perso' serait bien et apporter de l'aide à un membre qui a du mal à obtenir un effet particulier !
Je suis au regret de répondre négativement à votre requête, je ne vais pas ajouter cette section au forum E-anim.
Mais vous pouvez créer votre forum et placer un lien dans votre signature de ce forum-ci.

bip-bip a écrit:
Je pleure pendant que j'écris ce message...
C'est regrettable, ce n'est pas l'objectif de mon travail. Je crains que mon projet ne corresponde pas à vos souhaits.

Je prends votre message pour un mouvement d'exaltation passager, et je vous conserve toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
bip-bip
Intéressé(e)
Intéressé(e)
bip-bip

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2016

Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Empty
Message Sujet: Re: Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme    Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:21

Bonjour , merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Empty
Message Sujet: Re: Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme    Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir proposer des ressources perso' et tuto graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphisme
» expo de graphisme
» Big tuto
» Pouvoir lire directement un fichier swf
» [Résolu] animer les ailes d'un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Idées-
Sauter vers: