Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme pour exporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diatalzig
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
diatalzig

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

probleme pour exporter Empty
Message Sujet: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:29

bonjour j'utilisais E-anim il y a quelques années en arrière, j'ai téléchargé la nouvelle version et je n'arrive pas à exporter mon anim en swf en incorporant tous les éléments directement dans le fichier swf comme par exemple une vidéo. je lis parfaitement l'anim avec la video quand je teste a partir du logiciel mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier swf à partir du dossier user ça ne marche pas je ne vois pas la video.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme pour exporter Empty
Message Sujet: Re: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:41

Bonjour diatalzig
Effectivement, on ne peut pas incorporer directement des fichiers un peu lourds comme des videos. Tu vois bien les videos en local parce que tu les as dans ton pc, mais pour publier, il faut héberger les éléments, et mettre les liens dans les animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
diatalzig
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
diatalzig

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

probleme pour exporter Empty
Message Sujet: Re: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:47

merci beaucoup, juste pour mémoire il me semblait que l'ancienne version faisait un swf qui contenait tout, on pouvait à ce moment là le convertir en flv. y-a-t-il une possibilité de convertir une animation de E-anim dans un format vidéo après construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme pour exporter Empty
Message Sujet: Re: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 09:56

Bonjour
La conversion directe n'est pas prévue, il est éventuellement possible de la refilmer en capture
d'écran avec ce genre d'outils : http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu2/niveau_2_menus2/swf_menus2/ressources_video.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
diatalzig
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
diatalzig

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

probleme pour exporter Empty
Message Sujet: Re: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:13

merci pour votre réponse, c'est dommage de ne pas avoir conservé les mêmes possibilités que l'ancien logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme pour exporter Empty
Message Sujet: Re: probleme pour exporter   probleme pour exporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour exporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour exporter mon projet
» Problème pour le SWF
» problème pour enregistrer
» Problème pour programmer
» Problème pour créer un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: