Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide Empty
Message Sujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 08:13

Message pour Xena, je suis venue il y a quelques temps sur le pseudo marlou12. Je m'était inscrite sur le forum pour comprendre comment faire des créations flash et les héberger en SWF pour pouvoir mettre mes créations sur mon Blog Ekl... Vous m'aviez dit de m'inscrire sur Skype malheureusement j'ai eu quelques petits soucis familiaux. Pendant mon absence des petites mains  audacieuses ( certainement ma fille) est allée sur ce logiciel alors déjà que moi j'avais un mal fou à comprendre le système de ce logiciel celle-ci à fait pire que mieux. Donc de ce fait j'ai désinstallé e-anim et bien sur réinstallé il est comme neuf lol. Je me suis inscrite récemment sur Skype comme vous me l'aviez demandé pour m'aider pas à pas pour faire de belles créations Flash. Seulement quand je cherche Xena sur Skype il y en a plusieurs donc la???Je ne sais pas je suis un peu perdu. En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une très bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Besoin d'aide Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 08:50

Bonjour Marlène
En effet, je ne suis pas inscrite sous Xena. Je t'envoie un mail pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 09:04

Ah OK je me disais aussi Besoin d'aide 2371081705 Xena de m'avoir si vite répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un guide directionnel ..
» besoin d'un peu d'aide
» Besoin d'aide !
» besoin de conseil
» [résolu]besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: