Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 roue de loterie bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akaspy
Accro
Accro
akaspy

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2017

roue de loterie bis Empty
Message Sujet: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 00:58

Bonsoir,

Je reviens sur la roue de loterie. Mon problème (cf ce post) persiste.

J'ai l'impression que le problème est ailleurs. Je m'explique:

Lorsque je suis pas à pas le premier tutoriel (le 1er des 3, le plus haut sur la page), le résultat ne s'affiche pas.
En effet dans le tuto, le mot résultat devient 6.

Quand je lance la roue, à son arrêt, je devrais, si j'ai bien compris, voir s'afficher un nombre de 0 à 15 (qui remplace le mot "resultat"). Or dans mon cas, le mot "resultat" reste, et aucun chiffre n'apparaît (à 1min50sec dans le tuto).

D'ailleurs, l'oval noir qui sert de témoin dans la démonstration et qui censément devrait se déplacer, ne se déplace pas quand ma roue s'arrête de tourner.

J'ai essayé une bonne vingtaine de fois en étant très scrupuleux. J'ai tapé les textes du tuto strictement à l'identique. J'ai même ajouté un stop qui était présent par défaut au début de la vidéo et qui était absent par défaut chez moi. en vain.

Je copie colle le texte qui apparaît lorsque je clique sur "créer/modifier les attributs" (dans la fenêtre qui apparaît quand on double clique sur la roue):

ScriptReplace(action,?InputText("A la fin, démarre le groupe","_level0","n"));ScriptReplace(var_name,?InputText("variable_résultat","\"resultat_roue\"","n"));

Je précise que je n'ai pas modifié le code ci-dessus. c'est un simple copié collé que j'ajoute à la description de mon problème, en espérant que ça puisse aider.

Que dire de plus? Ah oui, j'ai mis à jour Java. Mais le résultat ne change pas. j'ai aussi tenté de lancer l'application en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas.

Voilà, voilà. J'ai essayé de mettre le plus d'infos possible. Mais si besoin, j'ajouterai ce qui vous semblera nécessaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

roue de loterie bis Empty
Message Sujet: Re: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 09:37

Bonjour akaspy
J'ai essayé de mon côté sans plus de succès, on va donc faire appel aux programmeurs ...
La suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
akaspy
Accro
Accro
akaspy

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2017

roue de loterie bis Empty
Message Sujet: Re: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 10:12

Ok. Merci Xena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

roue de loterie bis Empty
Message Sujet: Re: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 15:43

Re
l'anomalie provient d'une modification dans le fonctionnement du moteur flash (n'est pas de notre fait).
Nous avons donc modifié/rectifié le gadget, à recharger avec le même lien.
Une petite video de démo : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
akaspy
Accro
Accro
akaspy

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2017

roue de loterie bis Empty
Message Sujet: Re: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 23:45

Merci à toute l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roue de loterie bis Empty
Message Sujet: Re: roue de loterie bis   roue de loterie bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de loterie bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue de loterie
» [ Resolu ] Tuto Roue loterie et musique: pas de son?
» Conflit avec 2 roues de loterie
» [resolu]Comment faire tourner la roue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: