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globe Accro
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fonction piecesetname Sam 14 Avr 2018, 18:22 | |
| bon je viens de désinstaller la version java 1.8 toujours pareil vais laisser la mayonnaise prendre un peut car la , je ne voit plus vais aller casser du bois ça va me changer lol . |
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gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fonction piecesetname Sam 14 Avr 2018, 20:25 | |
| mets donc un println pour voir si çà affiche bien l'ancien nom - Code:
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onMouseClic={: printClear(); p=<pieceselected>; println("selection="+p); s=panelGetText(<thisControlGroup>.pref) ; pieceSetName(p,s); printErrors(); }; ;
çà doit te mettre un turc de ce genre,là le sprite se nommait toto selection=PIECE INDEX face[sans_nom], piece[toto], group[ecrandebase], 'Piece', numFrame=0 |
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gerard35 Modérateur global
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globe Accro
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Dim 15 Avr 2018, 14:38 | |
| ouf tu me rassure ,
je viens de tester le println voila le résultat:
selection=PIECE INDEX face[sans_nom], piece[piece], group[ecrandebase], 'Piece', numFrame=0
ba chez moi sa fonctionne aucune fois à part si on met le nom dans un string et non dans une variable c'est bizarre ça quand même. Je ne vois pas pourquoi une variable peut bloqué le système .
c'est peut être un bug , ça serait pas étonnant que je tombe dessus , y en à un qui va se tirer les cheveux lol . |
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gerard35 Modérateur global
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globe Accro
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Lun 16 Avr 2018, 16:17 | |
| re, ba toujours pareil , j'ai tester les deux .phi et ma pièce se nome toujours sans_nom .
le but et que quand je créé un produit avec les différents champs , je renomme aussi mon sprite pour mon export car sa m'évite plusieurs manipulation de re-saissie C'est pas très grave y à pas d'urgence non plus . Si il faut que je re-saisisse le nom de la pièce ba je le ferais . je pourrait peut être le faire dans un futur proche ou pas lol .
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gerard35 Modérateur global
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Lun 16 Avr 2018, 20:05 | |
| si tu as regarder la petite vidéo dans le zip, tu peux voir que çà marche chez moi sinon si tu rajoutes _parent, c'est le sprite qui est renommé ps= ._parent;
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globe Accro
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fonction piecesetname Mar 17 Avr 2018, 14:24 | |
| oui , je viens de regarder ta vidéo , j'avais pas vu que tu avait mis une vidéo dans le .zip je comprend pas trop ou tu veut que je met le ps .
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globe Accro
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Mar 17 Avr 2018, 14:38 | |
| bon ba chez moi sa ne fonctionne toujours pas , il me renome mon sprite toujour sans_nom , faut quand même pas que je format mon pc quand même |
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gerard35 Modérateur global
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Mar 17 Avr 2018, 16:18 | |
| le ps? le script entier donne çà mais faut pas oublier de sélectionner la pièce pour qu'elle soit entourée de rouge comme dans la vidéo - Code:
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onMouseClic={: printClear(); ps=<pieceSelected>._parent; ref=panelGetText(<thisPanel>.pref); pieceSetName(ps,ref); d=panelGetText(<thisPanel>.pdesign); pf=panelGetText(<thisPanel>.pfourni); pp=panelGetText(<thisPanel>.pprix); pieceSetText(<sprite>.design,d); pieceSetText(<sprite>.desc,pf); pieceSetText(<sprite>.reference,ref); pieceSetText(<sprite>.prix,pp); printErrors(); };
formater le pc? c'est un peu radical |
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globe Accro
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Mar 17 Avr 2018, 16:57 | |
| oui j'ai tester ça Gérard et c'est toujours pareil il me renomme ma pièce sans nom . ce qui est bizarre c'est que sa fonctionne chez toi et pas chez moi je comprend pas trop la différence . si tu veut on se fait un skype , pour te montrer . par contre je part a 18h00 !
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gerard35 Modérateur global
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globe Accro
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globe Accro
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Jeu 19 Avr 2018, 16:54 | |
| bon on va pouvoir mettre en résolut , en fait j'ai phildes cet aprem , et j'ai oublié une règle de base de eanim on ne peut pas mettre de chiffre s en premier sur une pièce car son nom peut être récupéré comme variable . donc j'ai détourner le problème en mettant la désignation puis ma référence après . voila le code si tu veut essayé . - Code:
-
onMouseClic = {: t=panelGetText(getPanel().pref); d=panelGetText(getPanel().pdesign); f=panelGetText(getPanel().pfourni); p=panelGetText(getPanel().pprix); pieceSetText(<sprite>.ref,t); r=d+"<t>"+f+"<t>"+p; pieceSetText(<sprite>.design,r); pi=<pieceselected>;
r=stringTrim(d)+stringTrim(t); println("/"+r+"/"); pieceSetName(pi,r);
printErrors();
};
le bug intervenait à chaque fois que l’utilisé un chiffre ma pièce . merci quand même Gérard et pour skype on peut toujours discuter quand même sa sera avec un grand plaisir . |
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gerard35 Modérateur global
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| Sujet: Re: Fonction piecesetname Jeu 19 Avr 2018, 17:22 | |
| alors,tu veux dire que tu mettais un chiffre en 1er dans le texte de saisie qui sert à renommer la pièce? |
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