Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Test trait masqué HTML5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gg51
Accro
Accro
gg51

Nombre de messages : 655
Localisation : champagne
Date d'inscription : 24/01/2015

Test trait masqué HTML5 Empty
Message Sujet: Test trait masqué HTML5   Test trait masqué HTML5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 09:17

Voici le trait masqué en HTML5.

J'ai encore à peaufiner le programme.

Il est construit avec des masques. Le même principe que swf.
Il est piloté par une action permanente.

C'est pas encore bien nette mais c'est qu'un test.

Merci de me faire part de vos remarques.

Revenir en haut Aller en bas
http://gerard51.eklablog.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Test trait masqué HTML5 Empty
Message Sujet: Re: Test trait masqué HTML5   Test trait masqué HTML5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 18:52

Bonsoir GG,

En fait, tu ne développes pas avec la dernière version html5 qui comporte des outils plus spécifiques pour le HTML5.
Actuellement nous n'avons pas le temps de faire des développements tout azimuts.
La version e-anim-HTML5 en est à sa version de développement alpha. L'équipe de test travaille sur des axes définis correspondant à un plan de travail bien précis.

On ne distribue la version e-anim-HTML5 qu'à l'équipe de test, qui dès le début s'est conformé aux exigences d'un développement structuré.

Actuellement nous sommes très occupés pour finaliser le plus vite possible une version HTML5.

Cordialement

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
gg51
Accro
Accro
gg51

Nombre de messages : 655
Localisation : champagne
Date d'inscription : 24/01/2015

Test trait masqué HTML5 Empty
Message Sujet: Re: Test trait masqué HTML5   Test trait masqué HTML5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:46

Bonjour Phildes

Désolé de répondre un peu tard "Problèmes de santé".

Phildes a écrit:
En fait, tu ne développes pas avec la dernière version html5 qui comporte des outils plus spécifiques pour le HTML5.

Je fait ce que je peux avec ce que j'ai.

La plus belle fille du mondes ne peux pas donner ce qu'elle n'a pas.

Phides a écrit:
Actuellement nous n'avons pas le temps de faire des développements tout azimuts.

C'est bien dommage. Je suis fane et meurt d'envie de vous aider.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Phides a écrit:
L'équipe de test travaille sur des axes définis correspondant à un plan de travail bien précis.


Parfait c'est tout à votre honneur.
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.

Phildes a écrit:
On ne distribue la version e-anim-HTML5 qu'à l'équipe de test, qui dès le début s'est conformé aux exigences d'un développement structuré.

Je suis près a vous aider mais faut il encore en connaitre les exigences.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Phildes a écrit:
Actuellement nous sommes très occupés pour finaliser le plus vite possible une version HTML5.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
C'est pas en faisant l'autruche que l'on fait tourner le monde.

Mais j'ai beaucoup d'admirations pour ce vous faites dommage que l'on ne parle pas le même langage.
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.

GG51
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard51.eklablog.com/
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Test trait masqué HTML5 Empty
Message Sujet: Re: Test trait masqué HTML5   Test trait masqué HTML5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 14:30

hello,
ba c'est pas trop mal ce que tu nous as fait , il y a juste l'affichage des chiffre en arrière plan en haut droite qu'il faudrait peut être cacher , mais aussi non j'ai bien aimer .
Pour le développement de la version html5 c'est un peut une grosse montagne a déplacer mais bon il faut prendre patience et faire ce que l'on peut déjà faire avec ce superbe logiciel .
Amusez vous bien !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test trait masqué HTML5 Empty
Message Sujet: Re: Test trait masqué HTML5   Test trait masqué HTML5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test trait masqué HTML5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver le gadget "Trait masqué"?
» [Résolu] Prob avec le trait masqué
» js et Html5
» un trait qui s'allonge ?
» epaisseur trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug-
Sauter vers: