Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tnt64
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Tnt64

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour  Empty
Message Sujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 01:46

Bonjour !

Il y a pas grand chose à dire sur moi alors je vais vous raconter ce qui m'amène ici !

Bonjour  1344147943 Je m'appelle Gaël et j'ai eu 15 ans il y a peu ...Bonjour  1344147943

Il y a quelques années , quand j'étais plus petit , j'ai très souvent vu ma mère utiliser e-anim , elle adorait faire ça : et j'étais vraiment ébloui par ce qu'elle faisait ! C'était magique pour moi de voir ces images qui bougeait , qu'on pouvait arrêter quand on voulait , c'était bluffant !
Elle me montrait fièrement ces nouvelles créations , je prenais plaisir à les "inauguer" ! Je cliquais partout , je regardais les réactions sur l'image , j'écoutais les sons , c'était des bons moments ...

Aujourd'hui , ma mère a arrêté ses animations ( elle a fini par se lasser comme elle arrivait pas à avancer , au bout d'un moment , elle a dit qu'elle arrivait plus à faire ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait que faire et refaire la même chose  )

Mais on a toujours le logiciel sur l'ordinateur ! Et j'ai vraiment envie de m'y mettre ! Pour ce qui est des gifs , je suis allé au bout de ce qu'on pouvait faire  ( par exemple , mon dernier gif est une fleur qui s'ouvre avec un oiseau qui vole à l'arrière , il avait plus de 100 calques mais le résultat était impeccable , aucune saccade tout ça )

Du coup , comme c'est les grandes vacances et qu'on a pas grand chose de prévu , je pense que c'est le moment de enfin me lancer : depuis le temps que j'y pensais ! sunny

Et peut-être que je pourrais aider ma maman à avancer , qui sait ? J'espère en tout cas , c'est elle qui m'a refilé le virus !

Voilà voilà
Je vais surement vous embêter souvent , j'essaierai de pas être un trop gros boulet !
Mais ma mère faisait vraiment des choses impressionnantes e pourtant , elle a été un peu découragée alors forcémment , ça m'inquiète un peu .

A bientôt !


EDIT : On me dit partout que le flash c'est finit (-_-)" , maintenant c'est le htlm5 tout ça ... Pour créer une animation en html5 , on peut suivre les tutoriaux du site ? On doit changer quelque chose en enregistrant ? Si possible , j'aimerais afficher mes animations en htlm5 de suite ... C'est possible à l'heure actuelle ? Il y a un sujet qui en parle et qui explique comment il faut s'y prendre ( je vous embête déjà , pardon )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-kalepin.ek.la/
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Bonjour  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 08:05

Bonjour Tnt, bienvenue parmi nous !
Ça fait plaisir de savoir que ta mère s'est régalée avec le logiciel Smile
Pour répondre à tes questions :
Le logiciel ayant bien évolué, il serait souhaitable que tu installes la dernière version (on peut aller le faire sur la page d'accueil). Cette version est encore en flash.
Par ailleurs, le html étant tout à fait différent, nous sommes en train de construire une version adaptée, mais c'est un travail immense ... ce qui fait qu'avec la version en distribution, il n'est pas possible de pouvoir produire du html.
Néanmoins, la version html, bien qu'ayant un moteur entièrement différent, revêtira la même présentation, et des méthodes de travail similaires pour l'utilisateur.
Pour te dire que tu peux commencer à t'initier avec la version flash, ton savoir ne sera pas perdu !
Afin d'avancer dans de bonnes conditions, tu peux t'inscrire sur le site de tutos, où tu trouveras toutes les indications nécessaires :
LE SITE  (inscription différente).
Amuse-toi bien, c'est le but recherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
gg51
Accro
Accro
gg51

Nombre de messages : 655
Localisation : champagne
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonjour  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 08:36

Bienvenue tnt dans le monde magique eanim. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard51.eklablog.com/
Tnt64
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Tnt64

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 10:20

Merci pour votre accueil ! Et pour les réponses !

Installation de la toute dernière version en cours ! Bonjour  3318652179

Bonjour  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-kalepin.ek.la/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 13:33

Bonjour,

Nous serons heureux de t'aider Very Happy
Au sujet de la version HTML5, comme Xena te l'a dit, nous travaillons dessus.
Pour l'instant, nous ne pouvons la distribuer, mais nous te préviendrons dès qu'elle sera en béta-test.

Mais tu peux commencer à t'entraîner avec cette version Flash.

Nous sommes curieux. pourrions-nous voir des créations de ta maman. Bonjour  2371081705

N'hésite pas à nous 'déranger', Nous pourrons mieux t'expliquer l'esprit de cet outil.

@ très bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




Bonjour  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour tlm
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: