Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Idées de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:30

matheod a écrit:
il voualit dire :

il faut une idée où tout le monde veut bien participer mais jusqu'a maintenant, je suis le seule a avoir eu une idée ou on peut tous participé
:oops: Ha OK... je ne suis pas très éveillé, semble t-il drunken

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur
the virus

Nombre de messages : 3475
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2005

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 08:22

Voila je vais aussi proposé un traducteur pour passer de
The virus->Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:05

Un dictionnaire The virus --> francais ?
et ba il faut que tu donne tout les mot que tu dis le traduire et les mettre sur ecrit
P.S : bonne chance a ce qu'il le fabrique(ron)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:07

the virus a écrit:
Voila je vais aussi proposé un traducteur pour passer de
The virus->Français
Et puis ensuite pour que je comprenne, il faudra un traducteur Français => Phildessien (à tête embrumée) Razz


Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:47

euhhh j'ai une idée : on pourrait créer des mini jeux par groupe de plusieurs (chacun apporte donc sa contribution au projet) du style des groupes de 4 personnes qui travaillent dans des projets !

Mais après je ne sais pas ce qu'il est possible de créer comme jeu avec e-anim mais il peut y avoir :

- un Casse brique (jeu où l'on casse des murs à l'aide d'une balle qui rebondit) avec par exemple deux niveaux et un truc vraiment sympa !^^ (là il faudrait pas mal de monde quand meme)

- un jeu des 7 différences ( deux images presques similaires on clique là où on pense que ya une différence et sa sélectionne avec un rond par exemple puis à la fin sa dit si c'est bon !^^

- un sudoku

voilà tout ça ce sont des petits exemple et je ne sais meme pas si c'est possible de le faire mais bon je pense que sa pourrait être sympa ! qu'en pensez vous ?

si vous aimez l'idée n'hésitez pas à proposer des petits jeu comme sa


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro
Accro
Kyo

Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 16/11/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 15:27

the virus a écrit:
Créer des designs pour le forum et après on pourra choisir le design qu'on veux pour le forum

je développe sur la page d'accueil il y aura la liste des designs et on choisira un design.
Le design par défaut sera voté
donc les image marcherons par php

Je suis avec toi côté graphisme, après php c'est pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 15:28

php jpeux vous aidé Wink , et graphisme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 15:30

moi le php je sais pas faire !^^ graphisme plutot lol

sinon pour mon idée qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:18

cidji a écrit:
euhhh j'ai une idée : on pourrait créer des mini jeux par groupe de plusieurs (chacun apporte donc sa contribution au projet) du style des groupes de 4 personnes qui travaillent dans des projets !

Mais après je ne sais pas ce qu'il est possible de créer comme jeu avec e-anim mais il peut y avoir :

- un Casse brique (jeu où l'on casse des murs à l'aide d'une balle qui rebondit) avec par exemple deux niveaux et un truc vraiment sympa !^^ (là il faudrait pas mal de monde quand meme)

- un jeu des 7 différences ( deux images presques similaires on clique là où on pense que ya une différence et sa sélectionne avec un rond par exemple puis à la fin sa dit si c'est bon !^^

- un sudoku

voilà tout ça ce sont des petits exemple et je ne sais meme pas si c'est possible de le faire mais bon je pense que sa pourrait être sympa ! qu'en pensez vous ?

si vous aimez l'idée n'hésitez pas à proposer des petits jeu comme sa

tes idees sont tous très sympa , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:28

j'aime l'idée des apports de chacun, graphisme, programmation, imagination...Est-ce quôn fait plein de petits jeux ou un grand, quelqu'un avait parlé du trivial poursuit une fois, c'est un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:29

rock lee a écrit:
cidji a écrit:
euhhh j'ai une idée : on pourrait créer des mini jeux par groupe de plusieurs (chacun apporte donc sa contribution au projet) du style des groupes de 4 personnes qui travaillent dans des projets !

Mais après je ne sais pas ce qu'il est possible de créer comme jeu avec e-anim mais il peut y avoir :

- un Casse brique (jeu où l'on casse des murs à l'aide d'une balle qui rebondit) avec par exemple deux niveaux et un truc vraiment sympa !^^ (là il faudrait pas mal de monde quand meme)

- un jeu des 7 différences ( deux images presques similaires on clique là où on pense que ya une différence et sa sélectionne avec un rond par exemple puis à la fin sa dit si c'est bon !^^

- un sudoku

voilà tout ça ce sont des petits exemple et je ne sais meme pas si c'est possible de le faire mais bon je pense que sa pourrait être sympa ! qu'en pensez vous ?

si vous aimez l'idée n'hésitez pas à proposer des petits jeu comme sa

tes idees sont tous très sympa , je suis pour Smile
je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:32

ok cool ! moi je pensais à pleins de petits jeux mais je sais pas comme vous voulez !^^

je créé un sujet à part pour pas polluer ce topic? comme sa on pourrait donner nos idées et sorganisait si sa se fait
Revenir en haut Aller en bas
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:34

Moi aussi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:35

ba oui tu créer un topic sur ce forum (projet) et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 19:10

Moi j'aime bien cette idée de travailler à plusieurs. Maintenant il faudrait que vous vous décidiez sur un jeu et que vous vous répartissiez les taches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de projet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 idées
» Idées
» idees !!!!
» systeme d'exploitation (les idées)
» des idees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: