Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:56

Bonjour,

  Je suis un nouveau ici, j'ai trouvé votre site grace à Google (en cherchant un logiciel libre pour la programmation flash ) Very Happy

  Avant de me lancer sur ce logiciel que je trouve très bien, j'aimerai bien avoir votre opinion et m'expliquer si possible la complexité de ce que je veux faire, j'aimerai faire (en faite je dois faire : stage) une page web animée en flash, sur laquelle il y a des menus et chaque menu a ses fils qui ont aussi leur propres fils, etc (par exemple arbre binaire : pour les programmeur)  comment faire pour programmer tout cela !?!?

 Est-ce que ça prend bcp de temps? puis-je faire un truc général ?
c'est les questions que je me posent. Idea

 Merci à ceux qui vont m'eclairer sur ce sujet .  Et j'espère que j'ai bien expliquer mon cas  😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:16

bon je n'ai pas trop compris mais a mon avis tu veux un truc comme ca :

(je suis entrain de fabriquée patience Smile )
http://franckp1.free.fr/upload_v2/h_1195557595.swf
http://franckp1.free.fr/upload_v2/exemplesite_1195557696.swf
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:19

merci boy432 pour ta reponse et ton temps,

je m'exprime un peu plus :

rect : est un menu

rect A a pour fils : rect B, rect C et rect D (c'est a dire quand on clic sur le rect A on affichera ses fils B, C et D (A disparait avec la possibilité de remonté).

et pareil pour B, C et D s'ils ont des fils ...

Je crois que ce que vous appeler ici (dans le forum) 'groupe' et 'sous-groupe' je je vais vérifier cela.

Désolé si je suis nul en explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:39

ok je vois ce que tu veux je te fais un exemple et je te dis comment le faire (si c'est ce que tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:42

merci j'ai vraiement besoin d'un exemple à partir duquel je dois me lancer. (à la fin de mon travail je t'enverrai un merci animé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:47

MERCI Wink si tu as d'autre question le temps que je vfasse l'anim
Revenir en haut Aller en bas
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:40

hakim a écrit:
merci boy432 pour ta reponse et ton temps,

je m'exprime un peu plus :

rect : est un menu

rect A a pour fils : rect B, rect C et rect D (c'est a dire quand on clic sur le rect A on affichera ses fils B, C et D (A disparait avec la possibilité de remonté).

et pareil pour B, C et D s'ils ont des fils ...

Je crois que ce que vous appeler ici (dans le forum) 'groupe' et 'sous-groupe' je je vais vérifier cela.

Désolé si je suis nul en explication Very Happy
Oui je confirme, on appelle bien ca groupe et sous-groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
théo
Accro
Accro
théo

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Россия
Loisirs : Je sais pas :D
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 17:39

loooooooool

On arrive tj en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://geekdiscount.fr
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:05

Merci de votre passage DrNaBl(kakachi) et théo (ça se voit que c un forum très dynamique), j'att ton exemple boy432, et pour l'instant je n'ai pas de question merci. juste une remarque sur mon profil c écrit "nouvau" au lieu de "nouveau" Very Happy , faut penser à modifier la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:24

:lol!: on arrete pas de le dire

pour te repondre je l'ai bientot fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:59

Après l'installation réussie de e-anim, quand j'execute j'obtiens le message suivant : "Could not find the main class, Program will exit!" comme e-anim est un logiciel francais, je crois que l'erreur d'execution vient d'autre endroit Very Happy , à moins qu'on a pas gérer toutes les exception en créant ce manifique logiciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:03

QUELLQUE QUESTION
1) a tu java
2) tu es sur quoi (microsft mac,linux)
4)c'est tout je crois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Bavard(e)
Bavard(e)
hakim

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:13

oui j'ai java et windows XP, ce qui est drole c'est que ça marchait en premiere execution, je l'ai fermé (clic sur la croix), je voulais réouvrir et bouum surprise ça marche plus.

je vais voir ici je crois ke c le meme pb : https://e-anim.1fr1.net/java-f6/probleme-avec-java-t1179.htm


RRRRR :x , c le meme problème mais la solution ne correspond PAS.
mois j'ai Java Version 6 Update 3, je ne vais pas descendre à la version 5 sinon d'autres programmes auront des pbs 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:30

Voir le Fichier : VOILAPNG.png :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:40


pour ton exemproupe de sous groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche   [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resolu] taille de l'image ou forme ne s'affiche pas.
» [Résolu] démarrer un gif animé
» [Résolu] le temps de e-anime
» bouton animé [resolu]
» [Resolu] E-Anime ne s'ouvre pas complètement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: