Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

que préférez vous ?
tous les jeux réunis en une seule anim
Projet jeux - Page 3 Vote_lcap15%Projet jeux - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
une anim pour chaque jeu
Projet jeux - Page 3 Vote_lcap85%Projet jeux - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:18

christophe_D a écrit:
Beldjilali a écrit:
moi je veux bien pour le vaisseaux et astéroïde sur cette base :
https://e-anim.1fr1.net/mtasc-f24/mtasc-jeu-de-vaisseaux-t1647-135.htm?sid=cdb3b45b33ab03b6313ee78849b083d6

vous ici !?!?

comme c'est bizarre !!

ca sens le defi !!

manque plus que el'vieux , et on aura le trio infernal !!!

:lol!: Elvieux? si tu passes par là...

Ok je vois le style de jeu. Pas long à faire mais sympa à jouer.
J'en ai derrière la tete mais l'idée n'est pas pas tout à fait fini.
Par contre moi en ce moment je suis un peu pris, je serais un peu plus dispo dans quelques semaines.. Je suis quand même tout ça de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:31

ok cool je vais rangerles idées et tout sa !^^

Beldjilali : pas de probleme c'est pas urgent rien n'est fait !
par contre pour les jeux qu'on va fire pas sur que sa se fasse si vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:57

Bon alors je fais le point :

-pour le casse brique, que pensez vous de plusieurs niveaux (moi je dirais trois) avec des difficultés différentes !?
Après serait-il possible qu'il y ait des vies ? (par exemple 3 vies : donc on comence on a une balle et il y en reste plus que deux qui sont utilisées quand la balle tombe)
Il faudrait trouver un système de points et faire une sorte de top 10 comme dans le jeu de noel ! Avez vous une idée pour les points ?


- pour le jeu des 7 différences, le mieu serait un seul niveau je pense!
Et en fait il ne peux pas y avoir de système de point (je pense encore une fois) car une fois que la personne l'a fait elle peut le refaire !


-pour le sudoku : 3 niveau (débutant amateur et confirmés)?
On prend des sudokus déjà ait ou on les fait nous même ? je pense que c'est mieu déjà fait car ce sera un meilleur niveau et comme sa on peut mieu se concentrer sur l'anim en elle même !
Au début, la persone choisi le niveau qu'elle veut ou elle doit dabord faire le débutant puis l'amateur puis le confirmé (nom choisi au hasard pour expliquer)? je pencherai plus pour la premiere idée et vous ?


-pour le jeu avec les vaisseaux, je n'ai pas vraiment d'idées, alors proposez !^^

- pour le snake, je suis fatigué lol j'ai pas vraiment d'idée un snake quoi!^^
On pourrait faire des points suivant la quantité mangé (par exemple 10 points par truc mangé)! qu'en pensez vous ?


-pour le personnage, chris-c suggère qu'il saute sur de splateformes^^


Bon alors là je rappelle que j'ai juste donné mon opinion etmes idées sur tout plein de chose mais ce n'est pas moi qui décide c'est la majorité suivant le idées ! dites ce que vous pensez bien ou mal et rajoutez des idées!^^


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:29

moi comme Boy, je donnerai des coups de main partout, mais plutot le casse-brique

le jeu des 7 diff en heure c'est fait

vous retenez pas l'idée du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:36

ok ! oui après chacun dis un peu la créa dans laquel il va le plus travaille rmais on peut participer à tout !

Oui on le retient si vous voulez ! je vais le rajouter mais là je sais pas du tout ce que vous voulez faire avec le personnage donc dites moi et je marquerais!^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:40

un personnage qui saute sur des plateformes
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:45

ok je le note alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:13

Moi je suis partant pour graphisme et programmeur. Pour le jeu du snake, j'ai déjà une base, j'en avais créer un en C Wink Et pour le jeu du vaisseau aussi sauf avec E-anim et mtasc que je n'ai jamais fini lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:39

moi jme propose pour un peu tout mais je sais pas trop Laughing, le graphisme un peu , la prog un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:58

ok detoute façon on va tous essayer d'aider dans plusieurs domaines mais faudrait essayer que tout le monde participe ! (et pas une seule personne qui fait plein de chose !^^)

c'est chouette DrNabi ! mais si tu fais ce projet vous ne reprendrez pas cette anim faut que ce soit créé par le groupe pas que ce soit déjà fait comme sa vous pouvez garder un peu l'idée mais vous changer des choses ! vous refaites !^^

je vous montre vite fait ce que j'ai commencé pour le graphisme du casse brique c'est vraiment pas fini et puis c'est juste un essai pour voir et tout ! les couleurs des briques je crois que c'est le plus laid de tout malgré que le reste soit pas fameux ! Very Happy je pense aussi avoir fait les briques trop grosses !

Projet jeux - Page 3 Cassebrique3copie_1199361755
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:13

j'aime les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:22

j'aime biern Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:23

ok mais là je refait les briques en beaucoup plus petit car je trouve sa vraiment hideux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:33

petit avancxé de la situation ! perso je trouve mieu meme si ya pas la couleur là et que c'est tout aligné

Projet jeux - Page 3 Cassebrique4copie_1199363400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:45

pas mal mais faudrait faire des brique "special" par ex : il faut les "fraper (lol)" 2 fois pour les caser/
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet jeux - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Projet jeux   Projet jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux
» les jeux
» EANIM ET LES JEUX
» [Resolu] jeux avec variable repeter
» les jeux de hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: