Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 .::|+The Virus+|::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mafiacx
Accro
Accro
mafiacx

Nombre de messages : 409
Age : 30
Loisirs : skateboard
Date d'inscription : 03/01/2008

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:33

thevirus a écrit:
.::|+The Virus+|::. - Page 10 Sanstitre-3dqsqdcopie_1202582184

Très simpa mais il y a une faute c'est écris art grapge au lieu de graphe.
Et pourquoi c'est écris "By Tutos" dans l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choukiskate.free.fr
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:35

J'aime bien ! dommage que le texte soit trop différent de lambiance de la crea ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:14

Que la fille ! Ha oui ! Je n'imaginais pas que tu avais construit tout le décors, l'arbre et cette ambiance !

Joliii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur
the virus

Nombre de messages : 3475
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:25

une autre

.::|+The Virus+|::. - Page 10 245645copie_1202851163
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:42

Ohh très joli ...
Je trouve que tes creas prennent vraiment beaucoup en esthétique ^^ meme si c'est simple c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur
the virus

Nombre de messages : 3475
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:50

Merci.
derniermen je suis aler sur un forum de graphisme pro et la crétique est tre dur!!
http://graphistic-d-sign.forumactif.com/membres-f53/tutos-t8409.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:12

bizarrement sur ces forums de graphisme, ils aiment rien, et ils font pas mieux. C'est totalement subjectif, aucun des arguments est vraiment valable, c'est des graphistes frustrés. Y aura toujours 10 personnes qui aimeront et 10 qui aimeront pas. Critiquer c'est tellement plus simple que de créer. Et puis ils imposent une sorte de style, un moule où tout se ressemble, ils sont démodés, ils ne vont pas de l'avant. Ils se limitent au bon goût standart, ils créent du fast-graphisme, comme le big mac.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:38

the virus a écrit:
Merci.
derniermen je suis aler sur un forum de graphisme pro et la crétique est tre dur!!
http://graphistic-d-sign.forumactif.com/membres-f53/tutos-t8409.htm

Oui ça fait toujours trèèès malin de critiquer Razz

Ca fonctionne même pour la technique (ou, normalement il s'agit de logique)
Pendant 6 ans on a critiquer mon programme. Depuis que Flash à repris des idées identiques aux miennes... Surtout qu'il s'agissait des éléments fondamentaux de l'animation... Ben, on critique moins Razz Razz Razz

Alors les gros malins qui critiques... :lol!:

Pour moi, le graphisme c'est Rembrandt ou rien Cool (Ok, Frazzeta ou Franquin aussi Rolling Eyes ) Alors tes gros malins avec leur copiés/collés facile Wink

Quand t'as vu l'estétique du titre du Forum, ça t'a pas mis la puce à l'oreille Razz

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
fastoche
Accro
Accro
fastoche

Nombre de messages : 2349
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 07:36

the virus moi tu m'impréssionnes,eux sont des toquards,je viens de visiter leur forum,franchement ils n'ont pas à te répondre comme ça il y a d'autres façons de faire pour te faire progresser.....te critiquer de la sorte pour mieux te sublimer je n'y crois pas ......des toquards qui n'ont aucune pédagogie et surtout des prétencieux frustrés et ratés .......mème si j'ai pas du tout l' oeil graphiste quand c'est clair, c'est vide ! et dès que t'en mets un peu plus , c'est trop !....je m'arrète car je dirai vite des mots qui m'échappent...ne rentre pas dans leur moule .....ce que tu fais est vraiment génial...et je le pense ....a voir leur signature,si c'est ce qu'ils font de mieux?
et ben tu fais largement et grandement aussi bien qu'eux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 17:45

sur moi aussi y reprenne toujour les meme chose trop de machin pas de ceci ni de cela rajoute ca (ah ba non elve le) je deste le 1 er trop sombre debrouille toi pour que soit mieu (et comment on fait ? y dise pas) et autre vous voyez facile et franchement la créa de l'admin du forum n'est pas mieu on se dirait dans un bureau la dedans y a pas trop d'ambiance (ou un burau je le dis )
Revenir en haut Aller en bas
LagonGraphX
Accro
Accro
LagonGraphX

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Alsace
Divers : J'adore ce forum
Loisirs : Graphisme & E-anim
Date d'inscription : 20/08/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:56

Ce forum ils sont c**s je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur
the virus

Nombre de messages : 3475
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:20

certe lanbiance c pas sa mais bon certain commentair certaine techenique maide . ^^

ps: pour lenbiance une foi abituer a se forum on a du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:22

the virus a écrit:
certe lanbiance c pas sa mais bon certain commentair certaine techenique maide . ^^
Oui, on peut toujours trouver des infos... Mais dans 10 ans, ce qui est vrai aujourd'hui, deviendra "ringard" Razz (j'ai l'exemple avec un ami graphiste, très apprécié il y 10 ans, et maintenant son style est moins considéré tongue )
Mais il s'en sort, car ce qui reste, c'est sa sensibilité sunny Et pour cela, il n'y a pas de règle.

Je pense qu'il vaut mieux observer les grands maîtres, plutôt que de se faire conseiller par des amateurs.

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:56

oui demande à Boy432, c'est un grand maître du graVisme.
Revenir en haut Aller en bas
LagonGraphX
Accro
Accro
LagonGraphX

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Alsace
Divers : J'adore ce forum
Loisirs : Graphisme & E-anim
Date d'inscription : 20/08/2007

.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 14:31

Mdr moué ^^ Moi j'ai mon style bien a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.::|+The Virus+|::. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: .::|+The Virus+|::.   .::|+The Virus+|::. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::|+The Virus+|::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The virus
» bug virus
» modo:the virus
» dépar de the virus
» JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Expo - graphismes-
Sauter vers: