Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] jeu de plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:27

j'adore...tu as bien fait pour les palmiers, ca donne super. J'aime bien les plateformmes aussi. En petit format c'est super cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cmoidu16
Accro
Accro
cmoidu16

Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:56

Super mais j'ai vu un petit problème, lorsque l'on tombe et que l'on revie les image de fond ce déplace du coté ou l'on est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoidu16-graphisme.1fr1.net
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 13:18

Whaou sa rend super bien franchement c'est génial Wink chapeau !^^
par contre ouais ya quelques problemes de fond : quand on bouge il se deplace mais de façon qui fait bien mais après au bout dun moment on voit le fond qui bouge et c bizzare et aussi quand on meurt, enfin il me semble
mais c tres chouette !Very Happy
Bravo

ps : je sais pas si le personnage va rentrer faudrait plutot une petite bestiole genr eun singe ou enfin un petit truc ...
Revenir en haut Aller en bas
victor79
Accro
Accro
victor79

Nombre de messages : 983
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 13:44

Je passe pour dire BRAVO !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-graph.forums-actifs.com/
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:47

super kwelmès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwelmès
Programmeur
Kwelmès

Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique
Date d'inscription : 29/09/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:55

Cidji a écrit:

ps : je sais pas si le personnage va rentrer faudrait plutot une petite bestiole genr eun singe ou enfin un petit truc ...

ça devrait aller, on modifiera le niveau en conséquence! Par contre bonne idée le singe (genre un singe apprivoisé^^)

sinon quelques idées en vrac, je voudrais votre avis:

une échelle qui est en fait une corde, et pour la déployer il faut jouer de la flute comme un charmeur de serpent

quand le personnage se blesse (en touchant un ennemi ou un tapis de fakir par exemple^^) pour montrer qu'il s'est blessé on pourrait mettre des petites étoiles de couleur comme dans les BD, c'est facile à faire et ça évite de mettre du sang Very Happy

pour le système de combat j'imagine bien une petite jauge qui permet d'invoquer un génie (par exemple en appuyant sur la barre d'espace la jauge diminue et le génie vient taper les ennemis). Et aussi un petit cimeterre pour quand la jauge est vide...

pour un niveau dans la jungle on peux récupérer des échantillons d'images du douanier rousseau:
http://takamaka.viabloga.com/images/rousseau_charmeuse_serpent.jpg





sinon si on fait un chantier ( Razz ) on pourrait voir ça comme un sabotage par les animaux de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 00:16

pour le singe en fait sa mest venu en regardant des images d'aladin : son petit singe est trop mimi ^^

bah le reste ce sont de très bonne idées ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwelmès
Programmeur
Kwelmès

Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique
Date d'inscription : 29/09/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 19:21

dans Alphabounce entre autres jeux de la MotionTwin, le joueur s'inscrit et a dès lors 3 parties par jour. On pourrait faire pareil: une vie par jour, et quand je joueur meurt il doit attendre le lendemain pour continuer l'aventure^^
par contre ça nécessite php mais comme Beldjilali a créé un forum ça ne devrait pas lui poser de problème (il est dans ce projet, cf la première page :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
LagonGraphX
Accro
Accro
LagonGraphX

Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : Alsace
Divers : J'adore ce forum
Loisirs : Graphisme & E-anim
Date d'inscription : 20/08/2007

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:59

[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Singe.teb

Il est marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] jeu de plateforme   [PROJET] jeu de plateforme - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] jeu de plateforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [Résolu] projet
» [Projet]Tir au pigeon
» [PROJET] Quizz
» Déplacement de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: