| [PROJET] Casse brique - Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Accro
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 00:06 | |
| bon je suis en train de dissocier le moteur de la carrosserie j'ai deja , mis les niveaux dans un fichier XML puis suivra les fond + bordure + raquette + balle pour le moment les briques , a cause de l'animation de destruction reste dans le swf principal restera un moteur pour personnaliser le casse brique promis demain je me calme !! |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 14:58 | |
| voila , apres quelques menu prises de tetes (bon apres je me suis rendu compte que beaucoup de chose , je les avais faitent avec le diaporama , bouge)
le casse brique sera personnalisable via un fichier XML la structure n'est pas encore definitive
mais , pour le moment il contient les reference aux images, bordures mise en place des pieces
en cours de realisation: definition des bonus / malus
en cours de reflexion : modele de brique definissable |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 22:36 | |
| suite avancement casse-brique
j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet
j'ai mis en place un systeme d'affichage du score
ca vous plais ou pas ??
j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)
par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire |
|
| |
the virus Co-administrateur
Nombre de messages : 3475 Age : 31 Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 22:47 | |
| - christophe_D a écrit:
- suite avancement casse-brique
j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet
j'ai mis en place un systeme d'affichage du score
ca vous plais ou pas ??
j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)
par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire Bonsoir, Où est le lien ? Phildes |
|
| |
Rock Lee Accro
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cidji Accro
Nombre de messages : 684 Age : 31 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 22:51 | |
| bon j'ai été voir et franchement c'est super tu bosses dur !;D et the virus aussi lol! par contre je n'aime pas trop les briques perso .... sinon c'est vraiment une anim magnifique ps : je ne fais plus partie de ce projet, donc tu peux enlever mon nom du projet dans l'anim |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Sam 12 Jan 2008, 22:52 | |
| - Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
- suite avancement casse-brique
j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet
j'ai mis en place un systeme d'affichage du score
ca vous plais ou pas ??
j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)
par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire Bonsoir, Où est le lien ? Phildes dans le post-it : https://e-anim.1fr1.net/projet-f21/projet-casse-brique-t2580.htmje l'ai mis en version 1.00 avec un build a chaque changement c'est un lie permanent |
|
| |
Beldjilali Programmeur
Nombre de messages : 3016 Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires Dim 13 Jan 2008, 23:36 | |
| merci pour vos encouragements , meme si je poste pas toujours pour vos projet , je les suis d'un oeil averti , si vous avez besoin d'un coup de main j'essayerai dans la mesure de mes capacite !! en ce qui concerne le casse-brique pour le build 8 *compteur compteur completement fonctionnel *traitement des briques speciales comme invisible (qui vera par la suite les 2/3/4 coup , indesctructible) est fonctionnelle *non visible forcage du chargement du xml + swf pour les niveaux : firefox a trop tendance a se servir du cache *le fichier de niveau au format XML commence a prendre sa forme definitive exemple pour les 3 niveaux en cours - Code:
-
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <!-- section param nombre de niveau jouable peu etre inferieur au reel--> <param> <definition nbr_niv="3"/> </param> <!-- la section ci dessous note ici niveau_1 et la defintion d'un niveau on pourra y indiquer le nombre de ligne de brique , ou les placer , les bonus/malus le nom de section est sans importance ici c'est niveau_1 mais pourra etre niv1 ou autre ********************* la premiere ligne de definition contient nbr -> nombre de ligne a casse fond -> image de fond du niveau 600*500px bd_dr -> image pour la bordure droite 30*500px bd_ga -> image pour la bordure gauche 30*500px ********************* les lignes 2 a (nbr) sont le placement de la 1ier a la 9 pieces horizontalement p1 pour la 1iere , p2 pour la 2ieme .... la valeur correspond au type de brique de 00 a XX ou 00 defini un emplacement vide note : verifier que vous ayez bien (nbr)+1 lignes pour la definission d'un niveau piece disponible actuellement pour la version e-anim casse-brique V1.00 00 : vide 01 : Bleu standard 02 : Rouge standard 03 : verte standard ********************* les lignes (nbr+2) a (nbr+2+nbr) indique si les pieces contiennent un bonus/malus b1 pour la 1iere , b2 pour la 2ieme .... ou 00 defini aucun bonus/malus 00 : vide 01 : 50 points 02 : 100 points 03 : 200 points 04 : 500 points 05 : 1000 points 06 : la piece est invisble a la construction --> <niveau_1> <definition nbr="8" fond="./niv_1.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/> <!-- ligne 1-0- --> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 2 -1- --> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 3 -2- --> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 4 -3- --> <definition p1="01" p2="03" p3="03" p4="00" p5="02" p6="00" p7="03" p8="03" p9="01"/> <!-- ligne 5 -4- --> <definition p1="01" p2="03" p3="03" p4="00" p5="02" p6="00" p7="03" p8="03" p9="01"/> <!-- ligne 6 -5- --> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 7 -6- --> <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <!-- ligne 8 -7- --> <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <!-- ligne 9 -8- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="01" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 10 -9- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 11 -10- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 12 -11- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="01" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 13 -12- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 14 -13- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 15 -14- --> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 16 -15- --> <definition b1="06" b2="06" b3="01" b4="06" b5="06" b6="06" b7="01" b8="06" b9="06"/> <!-- ligne 17 -16- --> </niveau_1> <niveau_2> <definition nbr="8" fond="./niv_2.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="01" p5="01" p6="01" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="01" p5="01" p6="01" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" p8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> </niveau_2> <niveau_3> <definition nbr="8" fond="./niv_3.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/> <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <definition p1="02" p2="02" p3="02" p4="02" p5="02" p6="02" p7="02" p8="02" p9="02"/> <definition p1="02" p2="02" p3="02" p4="02" p5="02" p6="02" p7="02" p8="02" p9="02"/> <definition p1="03" p2="03" p3="03" p4="03" p5="03" p6="03" p7="03" p8="03" p9="03"/> <definition p1="03" p2="03" p3="03" p4="03" p5="03" p6="03" p7="03" p8="03" p9="03"/> <definition p1="01" p2="02" p3="03" p4="01" p5="02" p6="03" p7="01" p8="02" p9="03"/> <definition p1="01" p2="02" p3="03" p4="01" p5="02" p6="03" p7="01" p8="02" p9="03"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" p8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> </niveau_3>
|
|
| |
chris_c Accro
Nombre de messages : 8403 Age : 53 Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Cidji Accro
Nombre de messages : 684 Age : 31 Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|