Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janolap1
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Cher (Bourges)
Divers : Ingénieur multimédia
Date d'inscription : 03/01/2006

[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Empty
Message Sujet: [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript   [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 11:37

Salut,

J'ai un besoin d'effectuer un mini développement en Flash.

J'explique...
J'ai un annuaire téléphonique dans mon institution, que j'ai transposé en version électronique.
Ce qui serait fun, c'est qu'en cliquant sur un des numéro, le son de composition du numéro (les DTFM) passe par les haut parleur.

J'ai testé, tu mets le combiné face au haut parleur, tu lis les sons et hop, t'as ton numéro. Cool !

Bon il me faudrait donc un fichier Flash (un pixel sur un pixel en taille) qui soit capable de charger des fichiers audio de façon séquentielle.

L'idéal serait qu'un script javascript passe des paramêtres au fichier Flash lors d'un clique sur le numéro, que les paramêtres soient des noms de fichiers sonores (mp3 ou wav) et que ces fichiers soient lus séquentiellement.

Avantage de la version Flash/Javascript par rapport au passage de paramêtres dans l'objets Flash : 1 seul fichier Flash sur la page...

Par contre, je ne sais pas si c'est possible avec e-anim de lui parler en javascript...
Est-ce que les objets ont des noms accessibles par javascript ?

Sinon, est-ce possible de passer des paramêtres en HTML à l'objet Flash créé par e-anim ?

Des infos sur les DTFM : http://www.nt-instruments.com/uploads/NTI_AppNote_DTMF_Testing_V1.2.pdf

Des infos sur Flash et Javascript (de chez Macromedia) : http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/javascript_comm.htm#jtfc

Cordialement

Jean CARTIER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Empty
Message Sujet: Re: Communication fichier généré par Flash et Javascript   [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:39

Bonjour,

C'est effectivement une application intéressante. Je serais curieux de voir si ça fonctionne avec E-Anim.

janolap1 a écrit:
Des infos sur Flash et Javascript (de chez Macromedia) : http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/javascript_comm.htm#jtfc
Passage de valeur Javascript vers Flash :
D'après cette explication, je pense que c'est possible.
Evil or Very Mad Mais, après première lecture, il me semble que cette explication ne parle que d'une variable associée à une zone texte. Je reste tout de même méfiant, car il faut vérifier si ce qui fonctionne sur UN élément, fonctionne effectivement sur TOUS les éléments qui semblent identiques. :twisted:

:oops: Il va falloir que je teste, je vous demanderais quelques jours car je suis un peu surchargé en ce moment.

cdlt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
janolap1
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Cher (Bourges)
Divers : Ingénieur multimédia
Date d'inscription : 03/01/2006

[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Empty
Message Sujet: Re: [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript   [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:30

Bonjour Phildes,

As-tu eu le temps de tester le passage de paramètres ?

Cordialement

Jean CARTIER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Empty
Message Sujet: Re: [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript   [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:11

janolap1 a écrit:
Bonjour Phildes,

As-tu eu le temps de tester le passage de paramètres ?

Cordialement

Jean CARTIER
Non, en fait j'attends qu'un utilisateur qui connais bien Flash me donne les renseignements.

Si tu connais quelqu'un Rolling Eyes

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Empty
Message Sujet: Re: [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript   [Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Communication fichier généré par Flash et Javascript
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Légalité pour la création d'un fichier Flash
» [Résolu] e-anim et javascript
» comment mettre un fond en transparence dans un fichier flash
» [Résolu] Fichier pha??
» [Résolu] fichier swf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: