Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash & gif compatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Akira

Nombre de messages : 17
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Divers : Fournisseuse d'alcool..
Loisirs : Què ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

Flash & gif compatible ? Empty
Message Sujet: Flash & gif compatible ?   Flash & gif compatible ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:55

[ Quand je parlais d'incruster le gif, je pensais utiliser un autre prog pour inserer dans ma ban un peu comme celle-ci et ensuite incruster de la musique mais le forma n'est pas .gif mais .png si je ne me suis pas trompé.. Mais après réflexion je remarque qu'elles sont en gif..

[ Crois-tu qu'on pourrait exploiter ce genre de créa pour continuer en flash?

Flash & gif compatible ? Milouchecn8

[ J'veux juste savoir tapper ma musique avec les gif mais comme je suis pas sure que ça passe, j'préfère demander..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
lady
Accro
Accro
lady

Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Flash & gif compatible ? Empty
Message Sujet: reponse   Flash & gif compatible ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:19

Salut !!! et Bienvenue Akira !!! C est un peu compliqué au debut a comprendre , mais le format flash , c est justement ca : exemple : Tu créé ta banniere dans ton log de 2D , ensuite tu construit tes frames , avec ton logiciel de 2D toujours ou bien avec e-anim , tout depend de ce que tu veux comme effet(exactement pareil que pour faire un gif animé , ok) ... Bon et puis ensuite , pour corser le tout tu te choisi une zik , et dans E-anim , Tu importe ta banniere , le fond , puis tes frames , ou la tu construis ton anim , et apres tu importe les codes pour mettre ta musique ... Il n y a pas de log pour le gif animé, la dedans , le flash , c est superieur au gif animé , car en plus de faire des animations , tu met des codes +des boutons pour mettre de la musique , mais aussi des effets de lueurs , des boutons qui controlent , joue ou stop , ton animation , fait des lien url...ext.. que sais je encore... va voir dans la section tuto , ici , tu verra qq exemples de tout ce qu on peut faire en flash ...
Le logiciel de gif animé dont tu as l impression qui est necessaire ici ne l ai pas et est remplacé par le logiciel E-anim....

J édite : oui ta banniere tu peux t en servir pour la mettre en flash et mettre une musique dessus , et elle sera animé de la meme facon !!!
Il faut par contre la decortiquer un peu avant de commencer .. il faut redecomposer ton gif animé , en frames , et au format soit jpeg , soit png... dans ton logiciel de 2D... tu importe ton gif et tu enreg tes images séparément , apres quand tu sera dans e-anim , tu feras importez une série d images animés , et hop , ton gif sera la... Il faut que tu consulte vraiment les tutos du forum pour connaitre les manip a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeraXx
Bavard(e)
Bavard(e)
BeraXx

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2008

Flash & gif compatible ? Empty
Message Sujet: Re: Flash & gif compatible ?   Flash & gif compatible ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:29

Jtrouve plus simple le flash ^^ et moin long quand on fait des petit truk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwelmès
Programmeur
Kwelmès

Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique
Date d'inscription : 29/09/2007

Flash & gif compatible ? Empty
Message Sujet: Re: Flash & gif compatible ?   Flash & gif compatible ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:11

oui, c'est souvent plus pratique, après la plupart des forums n'autorisent pas le flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
Contenu sponsorisé




Flash & gif compatible ? Empty
Message Sujet: Re: Flash & gif compatible ?   Flash & gif compatible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash & gif compatible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul en Flash
» Flash player 10
» son dans le flash
» Banniere flash
» [HS] flash sur forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: