Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit prob pour créer une banniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchokdi
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: Petit prob pour créer une banniere   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 09:23

Saluti,
Pourriez-vous m'aider? j Suspect e cherche le mode d'emploi pour créer une banniere flash, mon prob est le suivant :
quel format selectionner pour une banniere sur e-anim ?
et une fois que j'insert une image comment puis-je modifier la taille de l'image?
J'ai fais quelques tests mais l'image reste a ca taille normal donc deborde si je prend la taille 468-60 et + c'est tt petit , un peu perdu je dois dire, j'ai tte les animations gif que G créer les image dont j'ai besion mais impossible de reduire l'image pour l'inserer ca doit etre simple mais sans mode d'emploi difficile de l'utiliser d'avance merci pour votre aide
A + sunny
Tchokdi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: Re: Petit prob pour créer une banniere   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 13:37

Tchokdi a écrit:
Saluti,
Pourriez-vous m'aider? j Suspect e cherche le mode d'emploi pour créer une banniere flash, mon prob est le suivant :
quel format selectionner pour une banniere sur e-anim ?
et une fois que j'insert une image comment puis-je modifier la taille de l'image?
Au préalable, je rappelle que E-Anim n'accepte pas les gifs animés.

Pour changer la taaille d'une image, il faut appuyer sur le point bas/gauche de l'image et l'étirer.

Tchokdi a écrit:
mais sans mode d'emploi difficile de l'utiliser
Laughing
bounce menu "Aide:menu de l'aide/Didacticiels..." Oserais-je appler cela un "mode d'emplo" Wink ?
Sinon, il y a aussi un logo aide dans le dossier de lancement de E-Anim
Sinon, il y a quelques "Comment faire" sur ce Forum.

Et si ça ne suffit pas, nous avons toujours plaisir à vous répondre (Ici, nous acceptons que les utilisateurs n'ai pas lu l'aide ni les autres messages du Forum - toute question, même posée pour la 10ème fois, et la bien-venue cheers )

Toujours heureux de pouvoir te répondre Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Tchokdi
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: .   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 16:37

Merci bien pour ton aide oui j'ai bien été voir dans les differents menu mais pas vraiment eu le temps de fouiner, dommage pour les gif animes, je comprend mieux pourquoi j'avai de la peine avec mes animations lol ok parfait , la prochaine fois je prendrai le temps de lire tte l'aide aupparavant mdr
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: Re: .   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 18:23

Tchokdi a écrit:
Merci bien pour ton aide oui j'ai bien été voir dans les differents menu mais pas vraiment eu le temps de fouiner, dommage pour les gif animes, je comprend mieux pourquoi j'avai de la peine avec mes animations lol ok parfait , la prochaine fois je prendrai le temps de lire tte l'aide aupparavant

affraid NON Surtout pas ! Ne te sens pas obligé de le faire. Ce Forum est considéré comme une "aide" de E-Anim.
TRES IMPORTANT : On peut poser les questions que l'on veut sans avoir rien vérifier avant Very Happy

(En fait c'est tout-à-fait égoïste... C'est ce que je souhaiterais trouver pour les programmes que j'utilise :oops: )

Trèéès cordialement Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
gargantua
Accro
Accro
gargantua

Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: Re: Petit prob pour créer une banniere   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 13:05

enfin un forum d'aide ou on se fé pas engueler par les modérateurs car on a pas lu l'aide du logiciel c super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leucreation.free.fr
Contenu sponsorisé




Petit prob pour créer une banniere Empty
Message Sujet: Re: Petit prob pour créer une banniere   Petit prob pour créer une banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit prob pour créer une banniere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer une banniere
» comment créer une bannière
» Bannière de publicité pour un jeu en ligne
» Aide pour bannière ! ^^"
» Bannière flash pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: