Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Image et invisibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Image et invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:21

Bonjour,
deja (comme ca a l'air d'etre la coutune^^) bravo pour ce soft Vraiment tres bien (ya pas a dire, il est genial) facile d'acces tant que l'on cherche pas trop complexité, bref du bon boulot.
Apres quelques recherche sur le forum je remarque egalement que l'acceuil y est on ne peut plus correct (pas comme sur certain ou c'est limite le ban pour avoir posez la meme question 2 fois de suite Razz ).

Ennnnfin bref, j'en viens a mon probleme (apres quelques recherche sur le forum, je n'ai pas trouver comment le resoudre, meme si c'est plus un marche a suivre plutot qu'un probleme)

Voila j'ai fait une animation toute simple : ici
Devant servir de banniere pour un forum, le probleme vient de l'animation.

Je crée mon projet, le redimensionne pour qu'il contienne le logo (ici 240*110) j'importe mon image de fond et mes images qui serviront pour l'animation.
Le probleme est du aux images pour l'animation, quand je veux les faire disparaitre pour les besoins de l'anim, j'ai eut le choix :
Les deplacer en dehors du cadre (logique en dehors, ca apparait pas)
Ou me servir de l'option invisible (héhé)

Le probleme est que, si je les sors du champ, je n'arrive pas a les recuperés, si je les met invisible, je n'arrive pas a les remetre visible :oops: (ca c'est regler, visiblement pour une raison que jignorais mon bouton invi desinvi buger, ce n'est plus le cas)

Une derniere chose avant de clore mon post, j'ai heberger mon .swf sur imageshak pour le mettre sur un forum, hors il refusait de l'afficher, je l'ai uploader sur mon ftp et la ca a marcher, une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance, et encore une fois, beau boulot Razz


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Re: Image est invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 22:30

Dash a écrit:
Bonjour,
deja (comme ca a l'air d'etre la coutune^^) bravo pour ce soft
Oui tu as tout compris, le modo, c'est moi, est complètement parano :face: , alors faut être gentil avec lui (heu avec moi... Enfin, c'est pareil, faut être gentil :geek: )

Dash a écrit:
Le probleme est que, si je les sors du champ, je n'arrive pas a les recuperés
Pour récupérer des objets sortis du champs :
1 - menu : "affichage/liste des objet"
=> la liste s'affiche
2 - clic sur le nom de l'objet
3 - menu : "objet/utilistaire/reinit/déplacer en 0x0"
=> l'objet se place en 0x0

Dash a écrit:
si je les met invisible, je n'arrive pas a les remetre visible :oops:
ATTENTION, le bouton "cacher/montrer" recherche le dernier objet déjà affiché sur la barre de temps en cours. Si aucun objet n'est affiché - avant ou après sur la barre-de-temps en cours => aucun objet ne peut réapparaitre.




Dash a écrit:
Une derniere chose avant de clore mon post, j'ai heberger mon .swf sur imageshak pour le mettre sur un forum, hors il refusait de l'afficher
Pour les fichiers "swf", il faut choisir un lien qui ne contient pas de signe "=".


Très cordialement (ça c'est parce que tu as dis que le programme était bien)

Wink

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Dash
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Re: Image et invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 22:52

Que dire ? reponse rapide, clair est precise, tous ca dans la politesse, MERCI pour c'est quelques explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Re: Image et invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:02

Dash a écrit:
Que dire ? reponse rapide, clair est precise, tous ca dans la politesse, MERCI pour c'est quelques explications Very Happy
Pour la réponse "rapide", tu as eu de la chance. Pour le reste, jusqu'à maintenant tu n'as pas dis de mal de Franquin (auteur regrété de Gaston Lagaffe) alors il n'y a aucune raison qu'on se chamaille Razz


@+ Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Dash
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Re: Image et invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:40

Admin a écrit:
Dash a écrit:
Que dire ? reponse rapide, clair est precise, tous ca dans la politesse, MERCI pour c'est quelques explications Very Happy
Pour la réponse "rapide", tu as eu de la chance. Pour le reste, jusqu'à maintenant tu n'as pas dis de mal de Franquin (auteur regrété de Gaston Lagaffe) alors il n'y a aucune raison qu'on se chamaille Razz


@+ Very Happy

Phildes
Jamais au grand jamais un mot negatif ne sortira de ma bouche sur notre regrétté Franquin, j'ai meme un gaffophone a la maison Laughing

Enfin bref, merci quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Image et invisibilité Empty
Message Sujet: Re: Image et invisibilité   Image et invisibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image et invisibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image
» lumiere sur une image
» Image & bouton
» Importer une image
» problème de son et d' image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: