Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande pour un programe pour hame généreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SNXeurope
Animateur
SNXeurope

Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : 50100 cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2008

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 02:54

bonjour cher amie est ami ou encor amient ou amissssss ou mêm amigo ou même je vais pitétre marété (oui je pense)


je recherche petit volonter assé bien calai qui pourais me fais un petit programe

explication:

je voudré faire une anim quii évolu

avec un jour est une nuit
en fonction de l'a vrais heure ex: il est 3h du matin comme la sur mon anim il fera nuit

demain qui toi programateur véra je petit mésage a ton attention mon anim il y fera jour

pourier vous me faire un truc comme sa svp comme sa je pouré ^^' réaliser une de mes utopie cacher (pas de vulgariter dans mes anim je vous le promer)

alor il y en a de partent dit oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:43

Moi je sais comment on fait c'est posible (va chercher le code dans les archive pousireuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:45

1 - Se placer au temps 0 et ajouter un stop (1er bouton en partant de la droite)
2 - Placer une image (9 ème bouton en partant de la gauche)
3 - Toujours au temps 0 , ajouter une action immédiate
.ajouter une zone transparente(11e bouton en partant de la gauche ,"ajouter une zone transparente")
.selectionner la zone transparente et ajouter une action programmée (2e bouton en partant de la droite)
.une fenêtre s'ouvre ,cliquer sur le bouton orange en haut pour qu'il devienne l'objet déclenche l'action immédiatement au temps indiqué , ensuite cliquez sur programmer et insérez le code suivant :
Code:

Code:
hours = GetHours();
minuts=GetMinutes();
if (hours >17 && minuts >=0 )
{
goto(2);
}
else
{
Stop();
}

\ Traduction du code //
Si il est 18h pétante ou + je vais au temps 2 (au temps 2 , il y aura une autre image )

4 - Allons au temps 2 et ajouter un stop (1er bouton en partant de la droite)
5 - toujours au temps 2 ajouter une image (9 ème bouton en partant de la gauche)


Voila , c'est un exemple général on peut imaginer tout un tas de choses , comme ajouter des groupes pour personnalisé un max l'animation le jour et la nuit Very Happy

De Rok Lee
Revenir en haut Aller en bas
SNXeurope
Animateur
SNXeurope

Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : 50100 cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2008

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:53

lol carément tros bien je pansé pour faire un truc comme sa que sa allé étre auriblement tros dur Razz

enplus si on se débrouille bien on pouré présque faire pour un site un fon décran ou la lumier change en fonction de l'heure cool est on peu en métre combien a la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:57

Autan qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:58

Il suffit de modifier cette partie
hours = GetHours();
minuts=GetMinutes();
if (hours >17 && minuts >=0 )
{
goto(2);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:00

Code:
hours = GetHours();
minuts=GetMinutes();
if (hours >17 && minuts >=0 )
{
goto(2);
hours = GetHours();
minuts=GetMinutes();
if (hours >18 && minuts >=0 )
{
goto(3);
else
{
Stop();
}
---Traduction---
A 17 H : Ca va au temp 2
A 18 H : Ca va au temps 3


Dernière édition par boy432 le Jeu 07 Aoû 2008, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNXeurope
Animateur
SNXeurope

Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : 50100 cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2008

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:04

tor fort je vais pouvoir me raré maintenent moi je pansé que sa allé étre un truc plus compliquer que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:05

Et pas non pas avec e-anim
Revenir en haut Aller en bas
SNXeurope
Animateur
SNXeurope

Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : 50100 cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2008

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:06

lol oué a que de bonne nouvelle ses jour si
pourvoir reprendre mon site avec mes anim qui marche est vais pouvoir créer un pitit délire mmm cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:07

En plus ya une erreure dans le code trouver la
Revenir en haut Aller en bas
SNXeurope
Animateur
SNXeurope

Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : 50100 cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2008

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:26

tinkiette pas ju travaille je croi avoir trouver je te redi sa sesoir comme la je doit partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:19

il manque une } apres getMinutes();
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:35

chris_c a écrit:
il manque une } apres getMinutes();
peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande pour un programe pour hame généreuse Empty
Message Sujet: Re: demande pour un programe pour hame généreuse   demande pour un programe pour hame généreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour un programe pour hame généreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» programe
» action programé ??
» Programe et mouvement
» demande de conseils
» [Résolu] demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: