Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'importation SWF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Side
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Side

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:32

Bonjour,
D'abord toutes mes félicitations pour ce programme il est ab-so-lu-ment génial Very Happy
Je suis en train de créer un site avec WebPlus 10. Il permet d'insérer une animation flash assez simplement en passant par insertion-fichier média-flash.
Mais lorsque je lui demande d'insérer le fichier SWF que j'ai créé, j'obtiens le message d'erreur suivant : le fichier flash sélectionné n'a pas pu être ouvert.
Je précise que tous les fichiers .phi etc ont une extension correcte. Seul le fichier SWF n'a pas d'extension. Je sais qu'il s'agit d'un fichier SWF car c'est indiqué dans les propriétés du fichier mais l'extension en elle-même est absente......
JE SECHE ! Merci de votre aide avant que je n'aie plus un seul cheveu sur la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:56

Bonjour Side,

Les fichier SWF créé avec E-Anim possèdent toujours une extension.
Comment as-tu créé ton fichier SWF ?
Peux-tu e décrire tes manip' pas-à-pas ?

Phildes

Side a écrit:
Bonjour,
D'abord toutes mes félicitations pour ce programme il est ab-so-lu-ment génial Very Happy
Je suis en train de créer un site avec WebPlus 10. Il permet d'insérer une animation flash assez simplement en passant par insertion-fichier média-flash.
Mais lorsque je lui demande d'insérer le fichier SWF que j'ai créé, j'obtiens le message d'erreur suivant : le fichier flash sélectionné n'a pas pu être ouvert.
Je précise que tous les fichiers .phi etc ont une extension correcte. Seul le fichier SWF n'a pas d'extension. Je sais qu'il s'agit d'un fichier SWF car c'est indiqué dans les propriétés du fichier mais l'extension en elle-même est absente......
JE SECHE ! Merci de votre aide avant que je n'aie plus un seul cheveu sur la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Side
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Side

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:21

Yup,

J'ai créé mon animation et j'ai fait fichier/exporter/exporter l'animation au format Macromedia Flash.
Le programme a automatiquement créé plusieurs fichiers dont un au format Macromedia Flash mais sans extension. Et ça ne change rien si je la rajoute à la main....

Merciiii ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:38

en fait il faut sauver soit
save HTML
ou
play (version 802.009)
exporter c'êst autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Side
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Side

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:59

Hi hi suis très très mais alors très débutante.....
Vais tester ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Side
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Side

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:02

Euh ben en fait, en utilisant enregistrer sous ou exporter, ça m'ouvre la même fenêtre. Je peux exporter ou enregistrer au format html mais pas au format SWF. Or, pour intégrer une animation SWF dans le site comme une image normale, elle doit obligatoirement être au format SWF, format HTML pas accepté ;o(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:48

Side a écrit:
Euh ben en fait, en utilisant enregistrer sous ou exporter, ça m'ouvre la même fenêtre. Je peux exporter ou enregistrer au format html mais pas au format SWF.
Sisi, ça exporte un SWF Cool

En fait, les boutons "HTML" et "play" exporte une page html ET un fichier swf Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Side
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Side

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:23

Woui, ça ça marche comme il faut, je me suis mal expliquée je pense. C'est pas que le fichier SWF n'existe pas c'est qu'il n'a pas d'extension. Les autres ont une extension .phi, .machin et .truc, mais le fichier SWF est sans extension, il s'appelle juste fichier au lieu de s'appeler fichier.swf et comme je n'arrive pas à l'importer dans Webplus, je me demande s'il y a un lien entre ces deux choses ? Peut-être que le fichier SWF s'est "mal" créé ?
Merci pour vos réponses, rarement vu un forum où ça tombe si vite ;o)))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:05

tu sauves bien en ecrivant .html ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 02:07

Side a écrit:
Woui, ça ça marche comme il faut, je me suis mal expliquée je pense. C'est pas que le fichier SWF n'existe pas c'est qu'il n'a pas d'extension.
Oui, ça je l'avais compris. Mais c'est vrai que j'aurais dû t'xpliquer ma démarche.

Avant tout, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème d'extension.
Donc, je voulais d'abord vérifier si tu faisais la bonne manip' pour créer ton fichier SWF (celui qui n'a pas d'extension)

En fait, je voudrais bien savoir d'où provient ce fichier swf (sans extension)

Donc, comme te l'a demandé chris_c :
1 - as-tu bien inscrit l'extension '.html' quand tu as créé ton fichier swf oui - non

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




Problème d'importation SWF Empty
Message Sujet: Re: Problème d'importation SWF   Problème d'importation SWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'importation SWF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème
» Problème...
» Problème ...
» ti probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug :: Sujets résolus-
Sauter vers: