Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peintclopat (Patrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peintclopat
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
peintclopat

Nombre de messages : 7
Localisation : Comines-Warneton
Loisirs : Peinture d'art, dentellerie sur bois, chantournage
Date d'inscription : 19/02/2009

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

Hello!... J'ai fais un peu le tour des rubriques de ce forum qui m'a l'air super. Je viens de trouver la rubrique où l'on peut se présenter, et comme j'avais fait un autre post de présentation ailleurs, je l'ai recopié et mis ici, puis je suis allé supprimer l'ancien post.
Je n'ai que très peu touché à l'animation, donc je suis pour ainsi dire tout nouveau dans ce secteur.
Mon prénom est Patrick, j'ai soixante ans dans un mois, mes hobbies sont à part mon ordinateur, peintre artistique de longue dâte (env.40 ans). Un autre hobbie est la dentellerie sur bois et le chantournage.
Je suis tombé par hasard sur E-Anim en cherchant dans google un logiciel créant des animations flash, car pour l'instant je n'ai fait que des animations gif, images par images.
Je suis maintenant persuadé d'avoir pris la bonne innitiative en recherchant ce logiciel qui de plus est GNU.
Je constate aussi que l'aide pour l'utilisation de E-Anim est super dans tous les sens du terme, des dictaticiels, des aides explicites et ce forum en plus.
Merci d'avance pour les coups de mains que vous allez me donner ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturescloetpatrick.fr.gd
Tonton
Accro
Accro
Tonton

Nombre de messages : 265
Age : 69
Localisation : Colombes
Loisirs : guitare,PC,dessin............et E Anim!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:39

Bienvenue Patrick,toi aussi tu es tombé dans E anim,attend toi à des nuits blanches :lol!: ,mais c'est vraiment un logiciel super,comme son "papa" Phildes cheers ,et puis il y a les "Cadors", cheers ils et elles se reconnaitront,pour te donner un coup de pouce,autre chose,Gerard (je crois que c'est lui?) a fait des tutos en vidéos,puis il y a une presentation d'e anim tres bien realisé,voici le lien;

http://www.e-anim.com/~tutovideo/video/e-anim.html

Voila,à tres bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:43

Salut à toi Smile
Soit le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peintclopat
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
peintclopat

Nombre de messages : 7
Localisation : Comines-Warneton
Loisirs : Peinture d'art, dentellerie sur bois, chantournage
Date d'inscription : 19/02/2009

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 04:15

Bonjour à vous deux!... Merci tonton, je l'avais déja vu sur le logiciel lui même... Je retourne vitte continuer à m'y instruire!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturescloetpatrick.fr.gd
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:12

bienvenue peintclopat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Carole

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/02/2009

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:57

Bienvenue Patrick!
Je pourrais pas t' aider, vu que je nage complètement pour l' instant, mais au plaisir de te lire et de découvrir tes oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmy1
Accro
Accro
pmy1

Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Divers : vive E-anim ___ 31eme place de meilleur posteur
Loisirs : ordi basket
Date d'inscription : 09/11/2008

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:05

bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
peintclopat
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
peintclopat

Nombre de messages : 7
Localisation : Comines-Warneton
Loisirs : Peinture d'art, dentellerie sur bois, chantournage
Date d'inscription : 19/02/2009

Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 08:34

Carole a écrit:
Bienvenue Patrick!
Je pourrais pas t' aider, vu que je nage complètement pour l' instant, mais au plaisir de te lire et de découvrir tes oeuvres Wink

Laughing Ben oui, c'est normal, on nage toujours quand on apprend un nouveau logiciel... Cela ne devrait pas être trop complexe pour moi, car depuis que je touche aux ordinateurs (+ de 20 ans, et oui, j'ai commencé avec le language DOS), plusieurs centaines de log sont passés dans mon cerveau... Pour l'instant, je me reconcentre un peu sur Flash 5 vu que je l'ai retrouvé dans mes cd et que l'on nous dis ici que ce logiciel est basé sur Flash, cela va m'aider probablement à revoir mon BA ba!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturescloetpatrick.fr.gd
Contenu sponsorisé




Peintclopat (Patrick) Empty
Message Sujet: Re: Peintclopat (Patrick)   Peintclopat (Patrick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintclopat (Patrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: