Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 banniere besoin d'aprendre le pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentindu17
Accro
Accro
valentindu17

Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

banniere besoin d'aprendre le pantin Empty
Message Sujet: banniere besoin d'aprendre le pantin   banniere besoin d'aprendre le pantin Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:26

bonjour,
voila j'ai un projet mais d'abord j'aimerai demander a drnabl si je peut empreinte son pantin (c'est pour ce forum).
Mais en plus je ne sais pas comment utiliser le pantin je veut qu'il marche de droite de la banne jusqu'à gauche.Je sais faire tourner les objet mais c'est avec la barre de temps que j'ai un blem.quand je me met au temps 6 par exemple et que je fait tourner les jambe du pantin et que je revien au temps 0 le mouvement que j'ai fait se met aussi au temps 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

banniere besoin d'aprendre le pantin Empty
Message Sujet: Re: banniere besoin d'aprendre le pantin   banniere besoin d'aprendre le pantin Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:21

valentindu17 a écrit:
bonjour,
voila j'ai un projet mais d'abord j'aimerai demander a drnabl si je peut empreinte son pantin (c'est pour ce forum).
Il est bien hein, le pantin de drnabl bounce
Demande lui en mp. Cool

valentindu17 a écrit:
Mais en plus je ne sais pas comment utiliser le pantin je veut qu'il marche de droite de la banne jusqu'à gauche.Je sais faire tourner les objet mais c'est avec la barre de temps que j'ai un blem.quand je me met au temps 6 par exemple et que je fait tourner les jambe du pantin et que je revien au temps 0 le mouvement que j'ai fait se met aussi au temps 0
Il faut faire plusieurs pantins.

1 pantin au temps 0, et 1 pantin au temps 6.
Note, tu cache (14ème bouton cacher) le pantin du temps 0, quand tu es sur le temps 6

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
 
banniere besoin d'aprendre le pantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantin
» comment cree un pantin ((plutot les pieces)
» PANTIN
» [ Resolu] pantin
» Création d'un pantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: