Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] site de créa flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miaw
Accro
Accro
miaw

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:13

ah oui si tu trouves un script de gestion de jeux flash alors la oui tu peux balancer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
m1602
Accro
Accro
m1602

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : nice
Loisirs : musique, informatique, dessin, roller/skate ...
Date d'inscription : 24/04/2009

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:16

pas tout compris mais bon XD enfin...
Sinon, pour l'age, quand tu dit que pour toi aussi sa pose un problême, le prob c'est que je soit trop jeune ou que toi aussi tu soit trop jeune ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elmouktafi.fr
midnnight
Accro
Accro
midnnight

Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : Poitou charentes/Royan
Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties...
Date d'inscription : 09/08/2006

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:23

Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, dans la mesure ou tu es prestataire de service tu as le droit de travailler;
Les outils open source ont une licence dont il faut prendre compte et demander de façon générale l'autorisation au concepteur du logiciel pour s'en servir de façon rémunératrice.
J' ai toujours évolué de cette façon depuis toujours.
Je demande très gentilment à m1602 de bien vouloir retirer ce post qui vient en voie directe du "blablaroom" et qui n'était qu'une discution autour d'un salon de commande et d'échange autour de e-anim.
La discution a évoluée, aujourd'hui elle ne doit pas tenir cette place qui devient ridicule et peu adaptée au forum.
J' en suis le responsable au départ, pourtant si on regarde bien mon sujet, au départ il était très évasif.
Je ne me permettrais pas d'empiéter sur quelque liberté que ce soit et surtout pas sur celle de s'exprimer, c'est ^pourquoi à mon tour je me permet de dire tout de même que je n'aime pas les chats, ils mangent les oiseaux.
Quand à retourner ce sujet dans tous les sens, si l'on veut, mais dans ce cas sur mon post en blabla room, car làbas j' en ai la totale responabilité.
Si tu t'ennuies le chat, tu peux toujours créer une anim et nous la présenter, ce sera avec plaisir que je la regarderais.
Pour la minute, en ce qui me conserne, ce poste là devrait être fermé.
Voila, on va pas faire un roman d'un blabla...
Bien Amicalement A Tous...
A+°++
Wink


Dernière édition par midnnight le Lun 27 Avr 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yl-creation.fr
m1602
Accro
Accro
m1602

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : nice
Loisirs : musique, informatique, dessin, roller/skate ...
Date d'inscription : 24/04/2009

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:25

ve bien si tu me dit comment le fermer u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://elmouktafi.fr
midnnight
Accro
Accro
midnnight

Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : Poitou charentes/Royan
Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties...
Date d'inscription : 09/08/2006

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:30

miaw a écrit:
ah oui si tu trouves un script de gestion de jeux flash alors la oui tu peux balancer un message privé.
Bon, le chat, arrête de te rouler dans le message cordial et sympa que je t'ai posté en mp.
Il ne faut pas se prendre au serrieux, je n'ai pas fait sauté la planète.
Alors désolé d'avoir osé t"adresser la parole, histoire close, si tu es intéligent passe à autre chose et fais nous de belles anims.
Je le re-dit, pour moi ce post devrait être clos te n'aurait pas du quitter le blablaroom.
Tout le monde peut faire des erreurs alors bon...Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yl-creation.fr
midnnight
Accro
Accro
midnnight

Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : Poitou charentes/Royan
Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties...
Date d'inscription : 09/08/2006

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:46

m1602 quand tu fais édit sur ton premier message (celui qui ouvre le post) tu dois avoir une option supr.
Sinon, tant pis, du moment que tout le monde, même les chats, ont compris que le sujet était clos.
A+++ pour de nouvelles anim's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yl-creation.fr
miaw
Accro
Accro
miaw

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:34

m1602: non c'est le fait que tu sois mineur qui me pose un probleme, c'est pas possible, par contre tu peux parfaitement faire ton site de ton coté et peut etre meme faire un peu d'argent de poche si tu demande à tes parents d'ouvrir un compte adsense pour toi et si tu fais des benefices plus reguliers t'inscrire indépendant à l'urssaf (meme mineur), mais en ce qui me concerne ca pourra pas aller car je travaille déjà à mon compte.


J'ai vu que tu voulais faire un site de jeux flash, or si tu veux faire un site tu as tout interet à reduire la maintenance au minimum, ce qui signifie par exemple un script ou un portail, qui va gerer ton contenu et les operations minimales le plus simlement possible.
En tout cas tu verras que si tu fais tout à la main que ca te prendra un temps fou, ce qui sera difficile à faire tenir sur la durée.
Si tu commences à lister d'autres gens tu verras egalement que tu vas avoir des problemes à atttirer les gens, c'est pourquoi je dirais qu'il vaut peut etre mieux commencer par fournir un contenu toi meme.
Si ton site grandi fait quand meme attention tu peux drainer un traffic relativement grand avec des jeux flashs, il serait dommage de perdre le site à cause d'un probleme de bande passante avec un hebergeur peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:34

créer de l'emploi en pleine récession c'est fort, faisons travailler les enfants. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Accro
Accro
miaw

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:24

chris_c a écrit:
créer de l'emploi en pleine récession c'est fort, faisons travailler les enfants. :twisted:

tiens 10 cents achete toi ce que tu veux :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
m1602
Accro
Accro
m1602

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : nice
Loisirs : musique, informatique, dessin, roller/skate ...
Date d'inscription : 24/04/2009

[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:25

u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://elmouktafi.fr
Contenu sponsorisé




[Projet] site de créa flash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Projet] site de créa flash   [Projet] site de créa flash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] site de créa flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Créa du jeune homme de 12 ans sur le site d'EAnim:.
» [PROJET] Systeme d'exploitation flash
» [Projet] Mon site : Portfolio
» [Résolu] Site Flash
» mon animation flash ne marche pas sur mon site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: