|
Auteur | Message |
---|
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: blendanim Jeu 30 Avr 2009, 14:27 | |
| [flash] [/flash] J'ai commencer une animation mélangeant de la 3D, pour l'instant pas trôp de problème. Il y en a quand même un qui apparait. Quand je le mets sur un forum, il ne fonctionne pas toujours. (je dois réactualiser la page plusieurs fois qu'il se décide à aller ). C'est probablement le temps de chargement qui est trop long, quelqu'un a une idée? J'oublie le principal, pour l'instant il n'y a que la touche "3" qui est active. |
|
| |
chris_c Accro
Nombre de messages : 8403 Age : 53 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: blendanim Jeu 30 Avr 2009, 14:56 | |
| ca marcheeeeeeeeeee, mais faut être patient...dôu l'utilité d'un préchargement |
|
| |
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: blendanim Jeu 30 Avr 2009, 15:12 | |
| Je crois que j'ai trouvé mais ça me parait trop simple. Objet dynamique> clef en main> bibliotheque des sprites> préchargement. C'est tout? Pas de programmation, de trucs compliqués à faire. Si ça marche, merci au Grand Sage et si ça marche pas, bah merci quand même. |
|
| |
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: blendanim Jeu 30 Avr 2009, 23:17 | |
|
Avec le préchargement ça a l'air d'aller mieux. Edit: ça ne marche toujours pas.
|
|
| |
fastoche Accro
Nombre de messages : 2349 Age : 60 Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
chris_c Accro
Nombre de messages : 8403 Age : 53 Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 32 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: blendanim Ven 01 Mai 2009, 11:36 | |
| des fois le préchargement fait des trucs bizarre si tu a mis un script avec des "static var..." , ça les efface on dirait
EDIT : par contre ouaaaow ça valait le coup d'attendre un peu! |
|
| |
Beldjilali Programmeur
Nombre de messages : 3016 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: blendanim Ven 01 Mai 2009, 19:16 | |
| Excellent cette animation (dommage qu'elle soit long à charger). |
|
| |
rototrai Accro
Nombre de messages : 413 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: blendanim Ven 01 Mai 2009, 19:58 | |
| beaucoup trop longue. Normalement je devait encore ajouter le zoom avant et arrière et les vues inversées, ce ne sera pas faisable là je suis déjà à 30Mo rien que pour "droite" et "face". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|