Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seb production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:31

Le projet est lancé, presque prêt, et déjà en fonctionnement ! Le projet Seb production vise la création artistique libre. Seb production n'utilise que de l'open source, soit Wordpress pour le site, softBB, Gimp, E-anim.

http://sebprod.fr.nf/


Il aime un homme...

Seb production Thumbsproject1

C'est d'important d'en parler, d'abolir les préjugé a cet effet et la discrimination ! Je suis moi-même homo et j'ai vécu un enfer plus jeunes, et j'aimerait que personne n'ait a vivre ce que j'ai vécu a cause de mon homosexualité. C'est pourquoi je lance ce projet. Pour plus d'information, une seules adresse : http://sebprod.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
eragon
Accro
Accro
eragon

Nombre de messages : 301
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2009

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:43

ok, ji go, jespere que ta mi tes créations ^^

EDIT : Wah, il est beau ton site, sauf k\'il y a pas tes anims Sad aussi pour ton article fait gaffe ya encore des fautes d'ortho... comme les "é" et "er".


Dernière édition par eragon le Ven 30 Oct 2009, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekospirit.com
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:45

beau site, belle action humaniste
Revenir en haut Aller en bas
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:54

Oui je sais pour les fautes, c'est juste que pour le moment je me concentre sur le projet ''Il aime un homme...'' pour pouvoir le publier le plus rapidement possibles... En plus j'ai déja une autre idée de projet derrière la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
eragon
Accro
Accro
eragon

Nombre de messages : 301
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2009

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:56

ok... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekospirit.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:01

Très belle page, très belle présentation.

Sinon, le fait que tu sois homo n'est pas une information importante pour moi.
Tu es des notres, Cloclo, et c'est tout ce qui compte sunny

Je prends cette info comme si tu me disais que tu étais brun. "Bien ok, c'est très bien Very Happy "

Ici ce termine mon point-de-vue

-----------------------------------------------

Pour être clair, quand j'entends : "je suis homo", ça me semble aussi surprenant que si je devais dire : "je suis hétéro".
Mais force est de constater que dans ce monde imbécile, seuls les homo sont tenus d'indiquer leurs préférences sexuelles. Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré.

Alors, évidemment, dans ce monde où une connerie criminelle sévit contre les "gens qui sont différents", Tu as raison d'en parler cheers

Phildes

PS : oups, il ne faut pas sortir cette phrase de sont contexte :pale: : "- Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré."
Je veux évidemment dire que c'est l'omophobie ambiante qui rend le monde arriéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:42

Admin a écrit:
Très belle page, très belle présentation.

Sinon, le fait que tu sois homo n'est pas une information importante pour moi.
Tu es des notres, Cloclo, et c'est tout ce qui compte sunny

Je prends cette info comme si tu me disais que tu étais brun. "Bien ok, c'est très bien Very Happy "

Ici ce termine mon point-de-vue

-----------------------------------------------

Pour être clair, quand j'entends : "je suis homo", ça me semble aussi surprenant que si je devais dire : "je suis hétéro".
Mais force est de constater que dans ce monde imbécile, seuls les homo sont tenus d'indiquer leurs préférences sexuelles. Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré.

Alors, évidemment, dans ce monde où une connerie criminelle sévit contre les "gens qui sont différents", Tu as raison d'en parler cheers

Phildes

PS : oups, il ne faut pas sortir cette phrase de sont contexte :pale: : "- Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré."
Je veux évidemment dire que c'est l'omophobie ambiante qui rend le monde arriéré !

Ahah j'aime sa ta façon de penser Phildes ! Mais tsé si tu serait a ma place, tu te sentirait différent des autres tout comme moi Wink

Sinon le projet avance, 50% terminé !

Le forum est maintenant disponible et apparemment fonctionnel ! Je n'ai pas encore testé toute les fonction mais pour l'instant tout semble ok malgré quelque petite erreur qui persiste, sa marche ! D'ici lundi tout devrait être rentré dans l'ordre !


PS : Je cherche quelqu'un de bon en français pour se joindre a l'équipe Very Happy Avis au intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:12

je rejoins l'avis de Phildes

je te prend comme tu est Wink

et puis tout le monde est le bienvenue ici

tout le monde à sa place

faudrait que tu fasse une pub en flash sur ton site comme mc donald , "venez comme vous êtes"

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:14

Rock Lee a écrit:
je rejoins l'avis de Phildes

je te prend comme tu est Wink

et puis tout le monde est le bienvenue ici

tout le monde à sa place

faudrait que tu fasse une pub en flash sur ton site comme mc donald , "venez comme vous êtes"

à bientôt

Tu m'inspire quelque chose toi... Ouais bein j'ai mon prochain prochain projet trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
Invité
Invité
avatar


Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:55

J'aime beaucoup ton geste. J'en ait parler une fois dans un cours de philosophie .. Est-ce que les homosexuel sont différent des hétérosexuel ? .. Oui, car nous somme tous différent. Mais cette différence n'est pas très accepté à cause de l'influence de la religion il y a longtemps. Le pape bannissait tout comportement homosexuel. En passant, en Arabie Saoudite, les actions homosexuel sont proscris et punis. On peut être emprisonner...

En tk, continu et lache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:59

Ben-ouze a écrit:
J'aime beaucoup ton geste. J'en ait parler une fois dans un cours de philosophie .. Est-ce que les homosexuel sont différent des hétérosexuel ? .. Oui, car nous somme tous différent. Mais cette différence n'est pas très accepté à cause de l'influence de la religion il y a longtemps. Le pape bannissait tout comportement homosexuel. En passant, en Arabie Saoudite, les actions homosexuel sont proscris et punis. On peut être emprisonner...

En tk, continu et lache pas Very Happy

Y'a des place ou y'a même la peine de mort pour l'homosexualité! :|

Ya surement dja eu un pape gay :twisted: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
eragon
Accro
Accro
eragon

Nombre de messages : 301
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2009

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:19

Mouais, toute façon, tout le monde est différent... Moi, perso, je connais des homos qui ont l'air très respectés (je veut dire, autant que les autres). Donc je pense que ça a changé, qu'aujourd'hui, la plupart des gens ne voient pas de différence. Après, ça dépend de l'endroit où l'on est, car je pense qu'une seule personne dans un quartier qui est contre les homos pourirait à lui seul la vie de l'homo ! Mais tu sais, tous le monde a quelque chose de mal vu par les autres qui peut, dans certains cas, le gêner plus que l'est un homo... En tout cas c'est une bonne action cet article... Encore, il faudrait y faire venir du monde ! As-tu pensé a le référencer dans plusieurs moteurs de recherche ? Comme google ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekospirit.com
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:24

Oui référencez dans google, en train de l'intégré un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
cloclo02
Accro
Accro
cloclo02

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Toronto, Qc, Canada
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 16/12/2007

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:05

Changement d'hébergeur et changements d'adresse !

Je change d'hébergeur. Je passe de olympe a Hostgator. L'adresse changera en même temps et deviendra sebprod.com

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourtout.societeg.com
bonhomme
Programmeur
bonhomme

Nombre de messages : 1147
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:27

cloclo02 a écrit:
Admin a écrit:
Très belle page, très belle présentation.

Sinon, le fait que tu sois homo n'est pas une information importante pour moi.
Tu es des notres, Cloclo, et c'est tout ce qui compte sunny

Je prends cette info comme si tu me disais que tu étais brun. "Bien ok, c'est très bien Very Happy "

Ici ce termine mon point-de-vue

-----------------------------------------------

Pour être clair, quand j'entends : "je suis homo", ça me semble aussi surprenant que si je devais dire : "je suis hétéro".
Mais force est de constater que dans ce monde imbécile, seuls les homo sont tenus d'indiquer leurs préférences sexuelles. Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré.

Alors, évidemment, dans ce monde où une connerie criminelle sévit contre les "gens qui sont différents", Tu as raison d'en parler cheers

Phildes

PS : oups, il ne faut pas sortir cette phrase de sont contexte :pale: : "- Mais je reste convaincu que tant que j'entendrais "je suis homo", je saurais que le monde est toujours aussi arriéré."
Je veux évidemment dire que c'est l'omophobie ambiante qui rend le monde arriéré !

Ahah j'aime sa ta façon de penser Phildes ! Mais tsé si tu serait a ma place, tu te sentirait différent des autres tout comme moi Wink

Sinon le projet avance, 50% terminé !

Le forum est maintenant disponible et apparemment fonctionnel ! Je n'ai pas encore testé toute les fonction mais pour l'instant tout semble ok malgré quelque petite erreur qui persiste, sa marche ! D'ici lundi tout devrait être rentré dans l'ordre !


PS : Je cherche quelqu'un de bon en français pour se joindre a l'équipe Very Happy Avis au intéressé !

je suis du même avis que toi Phildes.

et cloclo, c'est une vrai connerie de se sentir différent, tout le monde est différent.
si on le pend comme ça, je peu me sentir mal d'être le seul de ma famille a me prendre le lustre sur la tête (je sais, riez un bon coup x), et le mal, j'le ressent, mais a la tête xD )
ps: je préfert pas me joindre a l'équipe =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seb production Empty
Message Sujet: Re: Seb production   Seb production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb production
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: