Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question au sujet du code d'e-anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 23:13

Salut tout le monde,

Je me posais une question, serait-il possible de jeter un oeil au code d'e-anim ou est-il tenu secret ?
Je programme moi-même en JAVA et je suis intéressé à voir comment ce programme est construit, surtout au niveau des ihm.
Pardonnez-moi si ma question est déplacée ou si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie du forum.

Merci et bonne soirée
SkAnker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 02:19

Bonjour,

Et bienvenu.
SkAnker a écrit:
Salut tout le monde,

Je me posais une question, serait-il possible de jeter un oeil au code d'e-anim ou est-il tenu secret ?
Sous licence libre, je serais malvenu de 'cacher' le code Rolling Eyes

Regarde la version 7
tu peux la télécharger ici :
https://e-anim.1fr1.net/viewtopic.forum?t=608

Sinon, je reprends totalement le noyau-d'animation. Donc même cette version 7 n'est plus vraiment à jour.
Il y a encore du vieuxx code que je traîne depuis mes débuts en java.
Note : si tu veux voir ma façon de travailler actuel, il faudra regarder ce noyau.


SkAnker a écrit:
Je programme moi-même en JAVA et je suis intéressé à voir comment ce programme est construit, surtout au niveau des ihm.
🤡 Si tu as des idéées ça m'intéresse. car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Ma recherche se situe plutôt dans le mécanisme des différents mouvements adapté à l'informatique (le dessin-animé en est un, mais il y a les multiples réactions-souris + changements d'environement graphiques événementiels + et enfin l'intégration de la composants de programmation dans ce mécanisme)

Et ça, c'est un domaine vierge qui attend d'être exploré cheers .

SkAnker a écrit:
Pardonnez-moi si ma question est déplacée ou si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie du forum.
Ici, on s'en moque.
On a d'autres choses à juger que ça dans la vie. Cool

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Invité
Invité
avatar


Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 17:26

Je doute que je puisse t'être utile à quoi que ce soit, je n'ai de loin pas ton niveau. En tout cas il me manque beaucoup d'expérience dans le domaine.

Je voulais jeter un oeil aux ihm parce que justement j'ai souvent l'impression d'être très limité à ce niveau là avec JAVA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 17:51

SkAnker a écrit:
Je doute que je puisse t'être utile à quoi que ce soit, je n'ai de loin pas ton niveau. En tout cas il me manque beaucoup d'expérience dans le domaine.

Je voulais jeter un oeil aux ihm parce que justement j'ai souvent l'impression d'être très limité à ce niveau là avec JAVA.
OK, je peux te confirmer que ce n'est pas le cas Razz

Je n'utilise qu'un 100ème de leurs outils et je suis déjà comblé Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 21:19

J'ai commencé a étudier le java, ca se rapproche beaucoup du C, jusqu'a la je ne travaille encor quand console Wink c'est très intérressant Wink. J'aurais peut-être quelque petitres questions a l'avenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 21:50

DrNaBl a écrit:
J'ai commencé a étudier le java, ca se rapproche beaucoup du C, jusqu'a la je ne travaille encor quand console Wink c'est très intérressant Wink. J'aurais peut-être quelque petitres questions a l'avenir Wink.
Choueeeeeeeette Very Happy

Tu utilises Eclipse ?

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 21:56

Oui Wink puisque vous l'avez proposez et avez montré comment démarrez avec , c'est toujours mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 22:13

DrNaBl a écrit:
Oui Wink puisque vous l'avez proposez et avez montré comment démarrez avec , c'est toujours mieux Wink .
Re chouette sunny

Et je suis à ta disposition.

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Picxime
Programmeur
Picxime

Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 14:24

DrNaBl, tu aprend où le Java???


⭐ Romain
Revenir en haut Aller en bas
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 14:58

Je commence avec les renseignement sur ce forum : https://e-anim.1fr1.net/viewtopic.forum?t=55

ensuite j'irais sur developpez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picxime
Programmeur
Picxime

Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 15:08

Ok, merçi...

⭐ Romain
Revenir en haut Aller en bas
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 16:39

De rien, puisque tu as fait du C, tu verras qu'il y a pas mal de ressemblance Wink ca devrait être plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question au sujet du code d'e-anim Empty
Message Sujet: Re: Question au sujet du code d'e-anim   Question au sujet du code d'e-anim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet du code d'e-anim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel de code e-anim
» bonne question pourcoi e-anim bug cher moi
» Anim ok - Savegarde anim - Quitte - Chargement - Anim ko ???
» intégrer une anim dans une autre anim
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Autre langages - java, javascript, php...-
Sauter vers: