Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmeafx
Accro
Accro
pmeafx

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:46

Bonjour à tous

Depuis peu, je me suis aperçu que les animations (texte, texte défilant, animation d'images...) ne fonctionnaient plus correctement sur Firefox.

En fait, la page commence à s'afficher... puis l'affichage, se bloque (pas toujours au meme endroit) sans pour autant qu'une erreur soit signalée... Pas d'erreur sur l'onglet, affichage de "terminé" normal en bas à gauche...
La plupart du temps en faisant une actualisation de la page, plus aucune animation ne s'affiche.

Je ne sais plus quoi faire... car :

1) le problème ne se produit pas sous IE ; j'en déduit que c'est FireFox qui est en cause ?
mais :
2) certaines pages, construite de la même façon fonctionnent parfaitement...
3) cela ne doit pas être un probleme de serveur ou de connexion car le problème se produit aussi bien en local sur mon PC qu'en ligne sur le serveur...
4) Le serveur n'est pas en cause, car même problème chez un autre hébergeur...
5) j'ai désinstallé mon Firefox et réinstallé... Pareil...

A noter qu'autrefois je n'avais pas ce soucis avec FF... cependant je ne peux pas dire avec précision quand les problèmes ont commencés...

Avez des solutions ? car cela me fait tourner en bourrique !

Par avance merci

Sofia

FireFox portable v 3.5 et IE 8


Dernière édition par pmeafx le Lun 15 Mar 2010, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:08

C'est plus du coté du Flash Player qu'il faut cherché.
réinstalle, ou met a jour.
Tu peux aussi installé Firebug sur Firefox, tu verra si tout se charge, les erreur ect...

le problème concerne 1 seule anim ou toute ?
pourquoi Firefox portable ?
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
pmeafx
Accro
Accro
pmeafx

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:04

Merci Torak de t'interesser à mon problème !

Tout d'abord, j'avais déjà desinstallé et Réinstallé mon FireFox (version à jour); en fait comme c'est la version portable (que j'ai toujours eu meme quand cela fonctionnait), j'ai juste sauvegardé mon profil et détruit le dossier "portablefirefox" avant de réinstaller.
En version portable, je ne pense pas qu'il y ait autre chose a faire, vu que je ne le trouve pas dans "installer/desinstaller"

Pourquoi la version portable ? tout simplement pour pouvoir la prendre sur ma clé car je bouge beaucoup et pour avoir toujours a jour et à disposition, mes marque page, scrapbook, modules complementaires....

J'ai vérifié le Flash Player... (test sue le site d'Adobe)

La partie en Html de ma page fonctionne sans probleme... apparement, c'est le déroulement du swf qui ne se termine pas...
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi sur certaines page, cela fonctionne et pas sur d'autre, faite de la meme facon... Pourquoi les pages à probleme sous Firefox fonctionnent parfaitement sous IE...

Je me suis apercu que cela ne le faisait pas que sur mes pages... ainsi en flannant sur le site de E-Anim, certaines question sur le forum reste inannimées sur FF et fonctionnent sous IE...

Pour ce qui est FireBug, j'ai esayé mais :

1) relativement compliqué pour "mes compétences"
2) apparement il n'est pas fait pour detecter des problèmes sur les .swf qui semblent poser problème...

Voila ou j'en suis, si cela peut t'éclairer...

Bien amicalement

Sofia
Revenir en haut Aller en bas
pmeafx
Accro
Accro
pmeafx

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 15:47

Re bonjour !

Cochonnerie de Flash Player !

On peut se demander à quoi cela sert d'avoir des config à jour quand on s'aperçoit, apres des jours et de heures de recherche on fini que c'est la dernière version qui fout la pagaille !

En réinstallant (avec du mal pour la retrouver) la version 10.0.34.42, le problème semble être réglé !!!
Vous la trouverez ici :

http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html

En espérant que cela servira à d'autres !


Amicalement à tous...

Sofia
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:57

Mouai, j'aivais vu que la toute dernière version était moyenne, mais de là a foutre le boxon Shocked
"réinstalle, ou met a jour." c'était bien pour ton player flash Wink

Si tu veux boycotter Adobe, il y a Gnash qui a l'air pas mal aboutit (pour Firefox et opera) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
pmeafx
Accro
Accro
pmeafx

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:49

Désolé Torak, je n'avais pas vu ta réponse du 15 mars !! lol

Tu me proposes de boycotter Adobe pour Gnash... why not, MAIS le problème, ce n'est pas pour moi... c'est pour les gens qui viennent sur mon site!

En effet, quand on connait la source du problème, cela va, mais Mr XXX qui viendra sur le site, lui va penser que c'est MON site qui merdouille !

Bien amicalement

Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Empty
Message Sujet: Re: Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]   Problème d'affichage sous FireFox [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] E-anim sous Firefox
» Probléme avec Firefox
» Petit problème de liens avec Firefox
» transparence Firefox [resolu]
» [Resolu] Lecture MP3 et Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: