Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AirDT
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
AirDT

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:50

Bonjour,
J'ai créé un logo animé avec EAnim et je souhaite l'utiliser dans un JPanel d' une application JAVA. Je peux le faire avec JFlashPlayer et le fichier SWF de l'animation. N'y a-t-il pas une possibilité avec un export JAVA ?. J'ai pris connaissance de l'existence des objets pHAnim mais je n'ai pas réussi à troiuver la doc correspondante.
Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:30

Heu..je connais pas java mais
Fichier > Import/Export > Exporter l'anim en JAVA
tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
AirDT
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
AirDT

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:09

La fonction
Fichier > Import/Export > Exporter l'anim en JAVA crée un fichier source JAVA.
Ce fichier déclare une interface avec des variables static final.
J'ai cru comprendre dans l'aide que les objets Canvas PhAnim pouvait utiliser ce type de fichier mais je n'ai trouvé aucune aide sur des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:37

AirDT a écrit:
Bonjour,
J'ai créé un logo animé avec EAnim et je souhaite l'utiliser dans un JPanel d' une application JAVA. Je peux le faire avec JFlashPlayer et le fichier SWF de l'animation. N'y a-t-il pas une possibilité avec un export JAVA ?. J'ai pris connaissance de l'existence des objets pHAnim mais je n'ai pas réussi à troiuver la doc correspondante.
Merci pour l'aide.
L'export Java ne m'a plus été réclamé depuis plus de 3 ans. Elle est un peu laissé à l'abandon.

Le mieux est d'utiliser JFlashplayer.
Dans e-anim, tu trouveras des classes qui te permettent de créer des fenêtre qui affichent les animation SWF en Java + elles echanges des données entre le SWF et Java.

Voir le dossier : ***e-anim***/PhAnim/Flash

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
AirDT
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
AirDT

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:21

Merci pour ta réponse Phildes
Je vais donc passer par JFlashPlayer.
J'ai déjà réalisé l'intégration d'une animation SWF à l'aide des fonctions de JFlashPlayer. Pouvoir le faire directement en Java aurait simplifié l'installation et la portabilité de mon application.
Cependant, n'ayant pas trouvé d'exemple de programmation dans EAnim, je n'ai pas encore saisi ce que l'utilisation des objets de PhAnim apporte par rapport à JFlashPlayer.
En tous cas bravo pour EAnim, même si pour un débutant en animation comme moi, la prise en main est un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:52

AirDT a écrit:
Pouvoir le faire directement en Java aurait simplifié l'installation et la portabilité de mon application.
Sun est informé de l'existance de E-anim depuis 2001... Il n'y ont jamais prêté la moindre attention. Un programme Java qui produit des animations en Java : ça n'intéressait peut-être pas Sun !

En tout cas, E-anim ne semble pas la solution de création d'animation proposé par Sun.
Plutôt que de prendre un mauvaise solution en utilisant E-anim, demande à Sun quel est l'équivalent de E-anim qui permet des réaliser des animations qui produisent des script qui fonctionnent en Java. (Ce que faisait E-anim et que j'ai du abandonné faute d'intérêt de la part de Sun)

@ bientôt Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Empty
Message Sujet: Re: Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA   Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des animations EAnim dans une application JAVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des transitions dans nos animations !!
» Intégrer les animations gif dans e-amin
» Textes dans animations reconnus par moteurs de recherche?
» Comment placer une vidéo flv dans une page eAnim
» comment visualiser le travail dans Eanim FX [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Autre langages - java, javascript, php...-
Sauter vers: