Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:02

Salut,

un petit (gros ) bug pour toi Phildes.

Les roll-over ne fonctionne pas avec une anim de 1639 pix de large et plus. 😕 affraid

Même qu'il bloque toute l'animation. C'est grave pour moi et pour d'autre dans un futur (proche)
car les écrans jaune tout pourri on tendance à laisser place au écran HD ou du moins 21 '' et +.

Alors je m'adapte et une version de mes site web est disponible en HD ( 1850 pix de large )

C'est vraiment désastreux pour moi (50h de travail ). Dit moi que tu est au courant et qu'une manip est dispo.. Very Happy :?:

Sinon d'ici quelques temps cela serra d'autant plus important. Peut-être ( surement ) qu'il y a d'autre bug lier à la taille de l'écran.

Merci beaucoup j'espère que tu t'amusera avec ce petit bug.

(peut-être que le problème vient de flash)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: Re: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:41

Bonjour,

Tout d'abord, E-anim n'accepte pas les images de plus de 1200 points de large.

Vérifie si le problème n'est pas causé par des images trop larges ?

Phildes

maverick a écrit:
Salut,

un petit (gros ) bug pour toi Phildes.

Les roll-over ne fonctionne pas avec une anim de 1639 pix de large et plus. 😕 affraid

Même qu'il bloque toute l'animation. C'est grave pour moi et pour d'autre dans un futur (proche)
car les écrans jaune tout pourri on tendance à laisser place au écran HD ou du moins 21 '' et +.

Alors je m'adapte et une version de mes site web est disponible en HD ( 1850 pix de large )

C'est vraiment désastreux pour moi (50h de travail ). Dit moi que tu est au courant et qu'une manip est dispo.. Very Happy :?:

Sinon d'ici quelques temps cela serra d'autant plus important. Peut-être ( surement ) qu'il y a d'autre bug lier à la taille de l'écran.

Merci beaucoup j'espère que tu t'amusera avec ce petit bug.

(peut-être que le problème vient de flash)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: Re: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:11

Et bien c'est bon a savoir merci.

Il n'y a aucune image dans l'anim. Uniquement un carré transparent en guise de Roll-Over et un cercle noir quand on le survole et c'est tout...!

Cela est surement du , comme tu l'a dit, qu'E-Anim n'excède pas 1200 pix de large.

Merci de l'info c'est très dommage par contre de ce limiter à 1200pix ( mon Laptop fait 1366 de large !!!)

Si je comprend bien il est impossible de faire des sites de 1200 pix et plus.. :pale:

Évidemment je peut scaler un peut mais je perd en qualité.

Pas de problème ---) Si tu as une solution de contournement je suis preneur

est-ce que tu prévois augment la limite ?

Et est-ce qu'il y a une limite en hauteur ?.

Merci encore Phildes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: Re: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 04:07

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les dimensions sont limitées si tu n'utilises que des formes géométriques.
Je ne teste nul part les dimensions pour les formes vectorielles.
Je n'ai aucune raison de la faire.

J'ai déjà fait des animation de 1600 points de large sans aucun problème.
Quel système d'exploitation (Windows ??? combien ???) possèdes-tu ?

Phildes

maverick a écrit:
Et bien c'est bon a savoir merci.

Il n'y a aucune image dans l'anim. Uniquement un carré transparent en guise de Roll-Over et un cercle noir quand on le survole et c'est tout...!

Cela est surement du , comme tu l'a dit, qu'E-Anim n'excède pas 1200 pix de large.

Merci de l'info c'est très dommage par contre de ce limiter à 1200pix ( mon Laptop fait 1366 de large !!!)

Si je comprend bien il est impossible de faire des sites de 1200 pix et plus.. :pale:

Évidemment je peut scaler un peut mais je perd en qualité.

Pas de problème ---) Si tu as une solution de contournement je suis preneur

est-ce que tu prévois augment la limite ?

Et est-ce qu'il y a une limite en hauteur ?.

Merci encore Phildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: Re: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 04:24

Bonjour,

merci de me répondre.

J'ai avancé un peut.. Comme j'ai mentionné dans mon premier post la dimension limite ( pour moi ) est de 1639 points PRÉCISÉMENT donc à 1600 point .. aucun prob. ON PARLE ICI de Roll-Over, je n'ai pas testé d'autre truc comme le texte riche.

Si tu veut le voir par toi même en deux clic, tu peux tout simplement créer une anim de 1800 point et d'y inclure un roll-over banal (sans image ) et tu verra l'anim gèle ainsi que le roll-over.

Peut-être que cela dépend de la carte graphique un peut mais j'en doute. :oops:
Win XP Fam.

Tu as déjà mis sur le tapis que certain membre ne te rapportais pas assez de bug, pour que tu les étudie .. j'espère ne pas en mettre trop Razz

Mon but est de contribuer. Very Happy

N'hésite pas à m'envoyer un message privée si quoique ce soit te taraude.

Mav. :o

Pour d'autre qui peuvent rencontrer des prob..: -Question photo ---) on sépare les photos en deux( non testé )

et pour les roll-over on les créer à l'intérieur de groupe de notre anim principale et par la suite on les exportes. par la suite On les supprimes de notre anim et on les superpose par dessus notre swf principale incrusté dans une page HtML. (pour anim de 1638 point Et plus..)
Deux swf un par dessus l'autre. ( j'ai testé ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Empty
Message Sujet: Re: roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)   roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roll-over impossible avec une grande anim (1638 et +)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de démarrer e-anim
» roll over avec son
» Impossible de lancé e-anim
» [Résolu] impossible de démarrer e-anim
» [ Resolu ] Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: