Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 roll-over qui reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 06:55

Bonjour,

Ce problème doit être connu mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum.

depuis que je crée des roll-over j'ai remarqué que de temps en temps si on sort exemple du coté droit d'un roll-over il peut rester accrocher.

Juste d'un coté précis ... Crying or Very sad

Exemple on crée un roll-over et quand on l'héberge ou en local, il reste accroché après qu'on est passé devant et qu'on en soit ressortie.

Je répète toujours d'un coté précis et le même.

Est-ce qu'il y a une manip spécial Shocked

Merci Laughing

voici des exemples : http://duocardio.com/cal_exemple.html

http://duocardio.com/entrainement.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:40

Est-ce que tu as réduit des images dans ces roll-overs ?

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:18

Salut,

non , surtout pas dans la partie droite de la page du premier lien. si je me souvient j'ai utilisé uniquement du texte et un fond blanc. Et si on reste un peut sur le roll-over et qu'on sort par l'extrémité gauche ca bloque.

Si je comprend bien il faut faire attention au redimensionnement d'image dans les roll-over...C'est bon à savoir.

Je profite de l'occasion pour te féliciter pour ce super logiciel et surtout pour le service que tu offre en passant du temps ici. Ce n'est pas tout les créateurs qui le font. Vraiment champion et digne des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:40

Peux-tu m'envoyer ton animation : le fichier ".phi" + les images

Phildes


maverick a écrit:
Salut,

non , surtout pas dans la partie droite de la page du premier lien. si je me souvient j'ai utilisé uniquement du texte et un fond blanc. Et si on reste un peut sur le roll-over et qu'on sort par l'extrémité gauche ca bloque.

Si je comprend bien il faut faire attention au redimensionnement d'image dans les roll-over...C'est bon à savoir.

Je profite de l'occasion pour te féliciter pour ce super logiciel et surtout pour le service que tu offre en passant du temps ici. Ce n'est pas tout les créateurs qui le font. Vraiment champion et digne des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:20

ok

oups un instant houston .. euh et bien oui je croix que le problème est réglé. Razz

mon anim faisait 400 X 400 point et ma photo faisait 350 X 350 point. Dans cette éventualité le curseur sort trop vite du cadre et le .swf le croix toujours à l'intérieur..!

je sais pas si ce problème peut être réglé d'une façon software :|

Mais bon, disons que ca passe pour moi, je grossi la dimension du swf et je met le fond transparent dans ma page html. Les client qui s'amuse à faire de la vitesse avec le curseur et bien t'en pis. Razz

je me questionne sur les roll-over qui sont positionné sur les cotés gauche ou droite d'une anim..Il vont geler c'est sûr.

Si tu veux faire des tests c'est tout à ton honneur... tu n'avais jamais entendue parler de ce bogue ?
:oops:

Mav

un petit exemple (-------
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:21

désoler de revenir mais j'ai le même problème et cette fois j'ai effectivement une image que j'ai redimensionné plusieurs fois..

Tu as soulevé cette option plus haut...! est-ce qu'il faut absolument que je la redimensionne ma photo à l'externe avant de l'inclure dans mon roll-over ou le problème est plus grave Docteur. Razz Razz

Mav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 03:38

Et voilà.

tu avais raison Phildes.. j'ai refait le tout en utilisant des photos que j'ai inclue dans e-anim sans les modifier et tout est parfait.

Et j'ajoute : les roll-over n'aime pas les rectangle de style 3d utiliser des rectange plein ordinaire.
je n'ai pas essayé dans des groupes...à voir.

Désolé de t'avoir dérangé. Cela peut peut-être aider un autre utilisateur qui aura les même problème. :oops:


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:38

Bonjour,

Je vais regarder le problème avec els rectangles 3D.

Au sujet des images redimensionné, c'est un problème général pour TOUTES les animations.

Il faut se souvenir qu'un programme d'animation réaffiche chaque image 25 fois par seconde.
Si tu demande au programme de redimensionner la même image, aux même dimensions 25 fois par seconde -> c'est du travail totaleùment inutile, qui surcharge la machine de ton visiteur inutilement Razz

=> donc => OUI, il faut préparer les images aux bonnes diemnsion AVANT de les intégrer dans TOUTES les animations, avec TOUS les programmes d'animation. cheers

Phildes

maverick a écrit:
Et voilà.

tu avais raison Phildes.. j'ai refait le tout en utilisant des photos que j'ai inclue dans e-anim sans les modifier et tout est parfait.

Et j'ajoute : les roll-over n'aime pas les rectangle de style 3d utiliser des rectange plein ordinaire.
je n'ai pas essayé dans des groupes...à voir.

Désolé de t'avoir dérangé. Cela peut peut-être aider un autre utilisateur qui aura les même problème. :oops:


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maverick
Accro
Accro
maverick

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/03/2010

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:02

Bonjour,

On en apprend tout les jour. Et quand on y pense c'est logique en plus Rolling Eyes

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:28

Et oui, mais c'est comme cela qu'on apprend Cool

@ bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




roll-over qui reste Empty
Message Sujet: Re: roll-over qui reste   roll-over qui reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roll-over qui reste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug roll Over moonfruit
» [Résolu] Ecran console reste actif
» Roll over bizare????
» Roll-over : problême !
» Problème Roll Over !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug :: Sujets résolus-
Sauter vers: