Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire E anim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonhomme
Programmeur
bonhomme

Nombre de messages : 1147
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:17

bonjours bonsoir Smile

ce serait bien que E anim aie quelque partenaire.

comme ça phildes pourrais vendre un peu plus son programme Smile

E anim deviendrai aussi connu que adobe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
Accro
Accro
Elbaid

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Belgique
Loisirs : Programmation web, dessin, ..
Date d'inscription : 29/10/2008

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:52

C'est vrai que se serais bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogs-head.harrypotterfans.fr/
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: bonne idée   Partenaire E anim. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:01

bonsoir à tous,
bonne idée, moi je propose la mienne si sa peut éveillé les grand esprits lol!!
c'est vrais que le programme e-anim est fortement génial, ( un peut dur à l'utilisation au premier départ).
je pense qu'il y à de bonnes animation ou prg fait par tous , ne serait-il pas judicieux d'en faire profiter a e-anim avec une petite pub dessus est un lien pour faire découvrir le programme!

Pourquoi pas même créé une petite boutique ou les gens achèterais une animation pour leurs site ou autre a bas cout exemple 1euros l'anim ou dollard lol!!
la personne à acheter l'anime elle peut en disposé comme elle l'entend sauf il y a un lien pour e-anim!!En faite c'est les utilisateur de e-anim qui créé une forme de don indirectement!!
Ensuite pourquoi pas créé une équipe de foot!! structuré la chose avec des personnes graph, prg, anim ect ect ect ....!!
En faite ces les users qui créé la pub pour e-anim aprés beaucoup de chose sont réalisable mais je pense qu'il faudrait structuré la chose!!
Ensuite pourquoi pas créé un e-anim de base ( avec des fonctions simple par exemple les utilisateurs n'aurais pas l'icône 14 importer un sprite) est une version payante avec les sprite de dispos, aprés voir comment aussi s'arranché avec les personnes qui donne leurs sprites, ou rémunéré le sprite selon sa fonctionnalité)!!!

@vous de voir de se que vous souhaiter faire de ce super logiciel, il faut savoir que même si il est gratuit il lui faud quelque fond pour existé, car il faud des outil au développeur qui peuvent parfois couté très chère. si pas d'outil ba pas de e-anim lol!!
bon je reste coller sur ce sujet car je trouve sa important quand même!!
@bientôt

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:42

Beaucoup de bonnes idées ici Smile
Néanmoins, pour ma part, je pense qu'il ne faut pas mêler e-anim avec l'arg€nt ; pas de version payante, pas de sprites payant ect... c'est pas bon dans un web qui doit rester libre - open source.
Mais oui, il faut bien trouver un financement, alors comment fait firefox pour son financement ? Un partenariat (avec Google) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
Invité
Invité
avatar


Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:49

l'idée des anims a 1€ ou 2€ et pour moi une solution à ceux qui non pas le temps de faire des créations et qui voudrais faire plaisir pour les fêtes par exemple surtout pour les débutant ou ceux qui découvre e anim alors pourquoi pas réunir une équipe juste pour les fêtes si trop de demande en ne pourra pas suivre a voir.......
Revenir en haut Aller en bas
bili
Accro
Accro
bili

Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/01/2010

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:51

Non, non le Fisc n'apprécirait pas........

Attention faire de la vente en ligne demande toute une organisation, des autorisatioins et bien d"autres choses ...........
De plus certaines images utilsées dans les créations sont pompées sur Internet et je pense qu'elles ne sont pas toutes libres de droit d'utilsation....
Alors à vos risques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certains voient peut-être un moyen de faire un peu d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci n'est que mon opinion..................
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Accro
Accro
Snow

Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:33

ce qui marche et marcheras toujours c'est le bouche a oreille

j'ai découvert E-anim par une personne qui l'avait elle même découvert par quelqu’un d'autre(ne demander pas qui j'ai oublier^^)

et si les gens sont content ils donnent

ce que peut faire phildes c'est le moyen de gagner des sous c'est d’utiliser des régies de pub

comme Adsence

mais comme dit bili trop d'argent ça tue après plus personne n'utiliseras le flash par manque de logiciel gratuit ou a très bas prix

voila mon opignon a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Piaf
Accro
Accro
Piaf

Nombre de messages : 1095
Localisation : Suisse
Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo
Date d'inscription : 02/11/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:04

Bonjour

Bonne idée Bonhomme !

Le meilleurs moyen de faire de la pub à phildes c'est de mentionner que nos anims sont faites avec son logiciel sur ou sous chacune d'elles et faire le lien sur le site e-anim, vous pouvez aussi mentionner les spriteurs.....

Je pense que ce n'est pas l'endroit sur ce forum pour vendre des anim, il serait peut être plus judicieux de demander à vos clients potentiels de se mettre en rapport directement avec vous par MP ou sur vos sites.

Je viens de m'apercevoir que Phildes a rendu e-anim gratuit c'est super sympa de sa part, alors chacun peut mettre un petit quelque chose selon ses possibilités, ce sera déjà ça...

Actuellement 2616 membres enregistrés sur le forum, même avec une toute petite somme ça doit pouvoir le faire...(hum a renouveler chaque année...mdrr)

En tout cas je remercie toute l'équipe qui travaille si dur pour notre plaisir et vais de ce pas compléter les liens que j'aurais ommis de mettre sous mes anim.

Bonne journée !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjet5.com
ToutiWeb
Accro
Accro
ToutiWeb

Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Nevers en France
Loisirs : internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 05/05/2010

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:01

personnellement voici le genre de "pub" que j'ai réalisée pour montrer que je me sers d'e-anim ...et du coup plusieurs de mes visiteurs me posent régulièrement des questions et parfois se lance dans l'aventure !
regardez "en bas de page"
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiweb.free.fr
Piaf
Accro
Accro
Piaf

Nombre de messages : 1095
Localisation : Suisse
Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo
Date d'inscription : 02/11/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:35

Bonjour !

Aujourd'hui je suis allée sur Facebook et tout a coup j'ai repensé que e-anim y est aussi alors allez tous vous faire ami avec phildes voiçi l'adresse de la page.



e-anim sur facebook

et hop encore un peu de pub...mdrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjet5.com
jpcr
Accro
Accro
jpcr

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : region Parisienne
Date d'inscription : 20/10/2010

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:51

les anims flash ont un preloader, on pourrait pas mettre une reference a eanim a cet endroit, d'autres societes qui font du flash le font.

donc le temps que la page charge votre anim flash, il affiche un p'tite pub "fait avec eanim"

jp
Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: coucou   Partenaire E anim. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:23

bon ba y a de trés bonne idée la,

facebook pourquoi pas !!!

jpcr une trés bonne idée , je pense que faire un chargement avec une pub eanim serait super, mais qui va si coller moi jamais trouver comment mettre une barre de chargement a mon anim!!!

si ya des volontaire sa serait génial, et pourquoi pas le mettre en sprite comme sa sa va aller trés vite!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Accro
Accro
Piaf

Nombre de messages : 1095
Localisation : Suisse
Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo
Date d'inscription : 02/11/2009

Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:21

Bonjour !

Tu peux installer un simple lien en dessous de ton anim sur ta page de site
ou
tu fais un bouton dans ton anim et
tu fais ajouter une action
tu cliques: lien vers la page html et tu mets l' url en entier : http://www.phildes.com
si le lien ne s'ouvre pas tu ajoute %window juste derriere le lien c.a.d
http://www.phildes.com%window
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjet5.com
Contenu sponsorisé




Partenaire E anim. Empty
Message Sujet: Re: Partenaire E anim.   Partenaire E anim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire E anim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire
» Anim ok - Savegarde anim - Quitte - Chargement - Anim ko ???
» intégrer une anim dans une autre anim
» E anim et Mac
» [ Résolu ] problème avec e anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Idées-
Sauter vers: