Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les tutos video de gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaelyann
Accro
Accro
Gaelyann

Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 05/07/2009

Les tutos video de gérard - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les tutos video de gérard   Les tutos video de gérard - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:56

Pour Info :

Pour l'orthographe, il existe bien un correcteur. Les mots qui comprennent des fautes son soulignés en rouge. Il suffit de faire un clic droit sur le mot et de choisir dans la liste le mot convenablement bien écrit. Aussi faut-il prendre cette peine.

Ce correcteur ne corrige malheureusement pas les fautes de grammaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Les tutos video de gérard - Page 3 Empty
Message Sujet: oui    Les tutos video de gérard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 02:08

oui je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Gaelyann
Accro
Accro
Gaelyann

Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 05/07/2009

Les tutos video de gérard - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les tutos video de gérard   Les tutos video de gérard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:59

Hello Les Gens !

Maintenant, il faut aussi prendre en considération les personnes qui ont de réels problèmes avec l'orthographe, qui font de la dyslexie, de la dysorthographie.

A mon sens, il faut rester souple car tous, et sans exception, faisons des fautes et, dans bien des cas, des fautes d'inattention. Taper sur un clavier, lire ou relire sur un écran n'est pas du tout la même chose qu'avec le support papier.

Le site ou le forum ne sont pas voués à la littérature, cependant, je suis bien d'accord pour que chacun fasse un effort pour une bonne compréhension de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Les tutos video de gérard - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les tutos video de gérard   Les tutos video de gérard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:20

Hello Gaelyann !
D'accord avec toi, mais je me suis rendue compte d'un truc : chacun de nous a plus ou moins de facilités dans des domaines très différents. Je connais des gens qui sont des vrais "tronches" dans le domaine du dev et de l'informatique, et qui sont incapables d'écrire 2 lignes sans faire une dizaine de fautes, malgré leur bonne volonté Laughing .....
Alors, je me moque, et je corrige Les tutos video de gérard - Page 3 0083, ça me rachète de mon allergie au codage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Contenu sponsorisé




Les tutos video de gérard - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les tutos video de gérard   Les tutos video de gérard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tutos video de gérard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bug sur sprites de gerard
» Impossible de rejouer le diaporama, plus transitions absente
» [Périmé] diaporama carrousel de gerard 35
» [Resolu] Gadget objets cachés de Gérard.....
» reunir les tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Idées-
Sauter vers: