Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dur dur parfois la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelyann
Accro
Accro
Gaelyann

Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 05/07/2009

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 18:35

Hello !

Je découvre aussi ce post à l'instant, c'est à dire très tardivement, trop tardivement et j'en suis sincèrement navrée.

Quand un problème de ce genre survient, il faudrait le mettre en GROS CARACTÈRES sur la première page de E-Anim tel qu'il avait été fait pour le concours de la bannière. Au moins, cela ne nous échapperait pas et nous pourrions nous organiser.

Je suis du même avis qu' Idefix. Pas question de laisser de l'argent à ceux qui en ont déjà plein les poches pour rester polie. Laisser le soin à chacun du moyen de paiement libre me semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:19

Gaelyann a écrit:
Hello !

Je découvre aussi ce post à l'instant, c'est à dire très tardivement, trop tardivement et j'en suis sincèrement navrée.

Quand un problème de ce genre survient, il faudrait le mettre en GROS CARACTÈRES sur la première page de E-Anim tel qu'il avait été fait pour le concours de la bannière. Au moins, cela ne nous échapperait pas et nous pourrions nous organiser.

Je suis du même avis qu' Idefix. Pas question de laisser de l'argent à ceux qui en ont déjà plein les poches pour rester polie. Laisser le soin à chacun du moyen de paiement libre me semble le mieux.
Pareille...Quelle domage Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 02:44

j'ai aussi vu trop tard, j'aurais envoyé par lettre recommandée, c'est toujours arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lablinois
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Lablinois

Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Ablain St Nazaire
Divers : papa de deux fous de Xbox et PS3
Loisirs : ordinateurs, CNC, bricolages, moto
Date d'inscription : 10/01/2011

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:54

je suis nouveau ici, mais suis bien d'accord avec vous.. quel monde de con vivons nous.
être trop bonne, ça me flingue de lire ça...

je croise les doigts pour que ton amie décroche son job.
Revenir en haut Aller en bas
http://feramus.philippe.free.fr/SITE_PERSO/index.html
Invité
Invité
avatar


Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:06

Citation :
Mais l'administration lui refuse de payer cette formation au prétexte
quelle a le bac et que ces notes étaientt trop bonnes pour le concours
d'admission à l'école de moniteur. L'argent sera réservé à d'autres.
ELLE A ETE REJETEE PARCE QU'ELLE ETAIT TROP BONNE ! ! ! !
Ça ferait presque rire....

Mais normalement on peut pas faire de "demandes" ou je sais pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ToutiWeb
Accro
Accro
ToutiWeb

Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Nevers en France
Loisirs : internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 05/05/2010

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:54

phildes désolée mais je ne peux déjà pas aider e-anim alors d'autres...si j'arrive à aider avec des objets des vêtements etc que je récupère de l'argent désolée mais j'ai pas... :oops:

par contre pour les aides a-t-elle essayé le conseil général il en donne "exceptionnellement" pour de tels projets...
et il y a aussi des prêts comme l'adie ...
ou encore des bourses "exceptionnelles" (soit disant aussi) par la CCI ou CC ou encore carrément à la mairie...
et parfois les banques mais elles ne le crient pas sur tous les toits... proposent des prêts à taux réduits ou 0 pour ce genre de projets...
et enfin parfois des associations comme la croix rouge ou le secours populaire ...etc font des prêts pour ça ! (y'en a une y'a même un magazine ou y'a des témoignages d'aides mais j'ai oublié le nom désolée) ...ensuite une fois un travail elle pourrait les aider en retour peu à peu en bénévolat ou autre...

voilà j'en parle autour de moi ce week-end et je te tiens au courant !!!!

bises
courage à ton amie je sais ce que c'est c'est pareil depuis que j'ai eu ce maudit bac l , il me ferme des tonnes et des tonnes de portes et d'aides pour les formations...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiweb.free.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:25

Merci touttiweb,

Mais c'est maintenant trop tard.
Elle avait fait les demandes à toutes les portes auquelles elle pouvait frapper, mais juste avant les fêtes... :pale:

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
ToutiWeb
Accro
Accro
ToutiWeb

Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Nevers en France
Loisirs : internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 05/05/2010

Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 07:46

arf désolée... :oops:

pourquoi trop tard ? elle peut peut-être repostuler ? ou trouver d'abord le financement puis se lancer ???

en tout cas courage à elle ! bounce

(suivant où elle habite et suivant son CV je peux avoir des tuyaux parfois pour du taf mon mari et moi ça ne serait pas la première fois qu'on en trouve pour d'autres... enfin nous même si nos tafs ne nous plaisent plus on est pas à plaindre....donc si elle est d'accord elle m'envoie son CV par mail et je lui envoie des offres trouvées par ci par là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiweb.free.fr
Contenu sponsorisé




Dur dur parfois la vie... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dur dur parfois la vie...   Dur dur parfois la vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur parfois la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grattage avec préchargement : bloque parfois à 100%
» [Resolu] Eanim n'arrive (parfois) pas a ouvrir les .PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: News-
Sauter vers: