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evanp Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 15:17 | |
| Bonjour ,
voila j'ai decouvert e anim il y a peu et je trouve cet outil vraiment formidable .Encore bravo . Mais il y a quelques trucs que je n'arrive pas encore à faire : -premierement , j'ai un probleme avec les animés : pour le premier que je cree tout va bien je creer un dossier avec toutes les images numérotées image001 image002 image003 image004 image005 ... etc le gif animé se charge normalement et tout va bien . Le probleme c'est que quand j'essaye d'en charger un deuxieme dans la meme animation , au lieu de charger le nouveau gif animé , il me remet l'ancien une deuxieme fois . Donc voila , jai besoin d'aide je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqun . Je me dis que je peut peut etre charger tous mes gifs animés dans différentes animations e anim (ca ca marche) et apres les exporter en swf puis les reeimporter dans l'animation principale (parceque importer un groupe .phi ca me refait le meme probleme que ci-dessus) mais je ne sais pas comment faire pour importer un fichier swf !!!
merci d'avance pour les reponses . |
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Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 15:30 | |
| Salut, bienvenue à toi ! J'ai remarqué ce phénomène qui découle du fait suivant : Quand tu rentres une image, un gif ou autre dans une animation, elle se place dans la bibliothèque "user". Or si tu la modifies entretemps dans un autre logiciel sans lui changer son nom, eanim reprend dans sa bibliothèque ce qu'il avait déjà intégré sous le même nom. Ce qui peut expliquer que ta nouvelle "image001" n'est pas prise en compte, mais que eanim reprend celle qu'il a déjà sous ce nom. La solution est de baptiser différemment les nouvelles images à intégrer. J'ai pas l'impression d'avoir été très claire Questionne si tu me comprends pas On avait débattu sur le principe d'importer un .swf dans une animation, mais on est en situation de blocage. |
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gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
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kiwi Accro
Nombre de messages : 184 Localisation : Souvent dans les nuages Divers : Travail de la terre Loisirs : Vélo, photo, météo, informatique, blog-nature... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 16:39 | |
| Eh oui. Pour le 1er gif : image001, image002, image003... Pour le 2è gif : imag1, imag2, imag3...., par exemple. Il faut différencier les noms pour chaque gif. |
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phil60 Accro
Nombre de messages : 917 Localisation : oise Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 17:47 | |
| coucou le truc que je fais pour mes gifs je mets un nom différent ,en fonction du gif , exemple ;globe ,ou colombe,ou cheval ,ou coeur ,etc.... comme ça si demain ,j'ai besoin d'un gif , avec le nom du gif ,j'arrive à le retrouver facilement |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 18:03 | |
| - Xena a écrit:
- >On avait débattu sur le principe d'importer un .swf dans une animation, mais on est en situation de blocage.
Mais ca on peut déjà le faire avec importswf enfin de tete je crois... |
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Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 18:54 | |
| importswf, j'ai essayé par tous les bouts, marche pas ..... Tu nous cherches une soluce ? y a de la demande Merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]gif annimés Ven 14 Jan 2011, 19:28 | |
| - Xena a écrit:
- importswf, j'ai essayé par tous les bouts, marche pas .....
Tu nous cherches une soluce ? y a de la demande Merci oh la flemme bon d'accord |
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evanp Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 14/01/2011
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