Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketchopi
Accro
Accro
ketchopi

Nombre de messages : 63
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2010

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:24

Bonjour à tous.
J'ai fait un player vidéo qui fonctionnait correctement.
Je viens de mettre à jour la version d'E-anim (9.02.009) et ma vidéo ne s'affiche plus (j'entends seulement le son).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:14

Salut,
peux tu préciser quel outil tu utilise pour lire ta vidéo ? Outils vidéo intégré a e-anim ? sprite autre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 02:46

Effectivement :pale:

Je l'ai corrigé. je le mets dans la prochaine version.
Le plus vite possible.

Phildes

ketchopi a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai fait un player vidéo qui fonctionnait correctement.
Je viens de mettre à jour la version d'E-anim (9.02.009) et ma vidéo ne s'affiche plus (j'entends seulement le son).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
ketchopi
Accro
Accro
ketchopi

Nombre de messages : 63
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2010

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:33

Bonjour à vous.

Oui, je viens de refaire le test au propre: faire un petit player qui fonctionne sous la version 8, puis j'ouvre le projet dans la version 9, je crée le .swf et là ça marche plus.

La mise à jour sera-t-elle proposée lorsqu'on fermera e-anim, ou faudra-t-il la télécharger à partir du site?

Merci bien encore une fois pour ce fantastique logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 03:15

ketchopi a écrit:
Bonjour à vous.

Oui, je viens de refaire le test au propre: faire un petit player qui fonctionne sous la version 8, puis j'ouvre le projet dans la version 9, je crée le .swf et là ça marche plus.

La mise à jour sera-t-elle proposée lorsqu'on fermera e-anim, ou faudra-t-il la télécharger à partir du site?

Merci bien encore une fois pour ce fantastique logiciel.
Il faudra la recharger.

Actuellement je fait trop de modification pour les mise-à-jour automatique.
Mais je vous préviendrais dans l message qui s'ouvre à l'ouverture de E-anim.

phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
pioupiou
Accro
Accro
pioupiou

Nombre de messages : 360
Age : 48
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 17/02/2010

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 17:16

Bonjour tout le monde,
Euh suis comme Ketchopi, la vidéo ne fonctionne pas Crying or Very sad mais ce qui m'embête c'est que les sprites comme effets flammes et le générateur de paramètre non plus, euh en fait je rectifie je n'ai plus de sprite (le cube 3d, l'effet flamme, la lueur et autre) qui fonctionne Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid du coup j'ai réinstallé la version 9.02.005
On attend la nouvelle version alors ?
Bonne journée
Bisous
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lenezenlair-saint-quentin.e-monsite.com/accueil.html
ketchopi
Accro
Accro
ketchopi

Nombre de messages : 63
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2010

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:17

Bonjour Phildes.
Une idée approximative de quand la mise à jour sera dispo? (parce que je n'peux plus avancer du coup).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 00:38

Je vais mettre une version temporaire demain.

Phildes

ketchopi a écrit:
Bonjour Phildes.
Une idée approximative de quand la mise à jour sera dispo? (parce que je n'peux plus avancer du coup).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
elya-licorneblanche
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elya-licorneblanche

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 17/05/2011

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 09:44

bonjour

je m'excuse voilà j'ai le même soucis que tout le monde,

je fais bien outils dynamique, objet clé en main, baguette magique, bibelots et je selectionne le lecteur vidéo V3 light j'ai le son pendant une seconde puis plus rien et aucune image

juste pour signaler merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elya-licorneblanche.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:21

elya-licorneblanche a écrit:
bonjour

je m'excuse voilà j'ai le même soucis que tout le monde,

je fais bien outils dynamique, objet clé en main, baguette magique, bibelots et je selectionne le lecteur vidéo V3 light j'ai le son pendant une seconde puis plus rien et aucune image

juste pour signaler merci
Merci de faire remonter les problèmes. Very Happy

Je vais regarder ce sprite.

Phildes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
nautilus
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
nautilus

Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : suisse
Loisirs : musique
Date d'inscription : 20/09/2010

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:28

bonjour Phildes
y-a-t-il une mise à jour de prévue pour le bug ou une ancienne version que l'on peut télécharger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterycold.com
weby
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
weby

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 08:43

Bonjour A tous
Gloire aux géniaux créateurs d'e-anim
Au printemps j'ai pris la decision de faire un site entierement avec e-anim quand il sera P.A.U. pret à etre uploaodé donc finalisé je ferais un beau don à e-anim... (il faut bien vivre)
En attendant je me retrouve bloqué et suis dans le même cas de figure que tous les utilisateurs de cette pages depuis Avril 2011 a partir de mon e-anim-fx version 9.02.009. à savoir : du son mais zéro image...
Sachant que nous sommes en octobre y a t il eu une avancée depuis ? Si oui merci de mettre le blog en résolu en expliquant la solution proposée 1000 merci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:38

Bonjour,
Quel outil vidéo as-tu utilisé ?
Peux-tu me décrire pas-à-pas la procédure que tu as suivi pour ajouter ta vidéo (menus et boutons utilisés)

Phildes

weby a écrit:
Bonjour A tous
Gloire aux géniaux créateurs d'e-anim
Au printemps j'ai pris la decision de faire un site entierement avec e-anim quand il sera P.A.U. pret à etre uploaodé donc finalisé je ferais un beau don à e-anim... (il faut bien vivre)
En attendant je me retrouve bloqué et suis dans le même cas de figure que tous les utilisateurs de cette pages depuis Avril 2011 a partir de mon e-anim-fx version 9.02.009. à savoir : du son mais zéro image...
Sachant que nous sommes en octobre y a t il eu une avancée depuis ? Si oui merci de mettre le blog en résolu en expliquant la solution proposée 1000 merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
weby
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
weby

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 06:37

Désolé du retard n avais pas d ordi pendant + de 2 mois grosse reparation... Bref tout resolu vos lecteurs en finalite a vous et thorak n etait pas en cause c est la verqion d avril qui les faisait bugger les nouvelle version depuis on corrigé ce soucis... Probleme resolu c est ou le bouton resolu? meilleurs voeux a tous les e-animiens merci Phildes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:21

Merci de nous avoir tenu informé Cool

Joyeuses fêtes

phildes

weby a écrit:
Désolé du retard n avais pas d ordi pendant + de 2 mois grosse reparation... Bref tout resolu vos lecteurs en finalite a vous et thorak n etait pas en cause c est la verqion d avril qui les faisait bugger les nouvelle version depuis on corrigé ce soucis... Probleme resolu c est ou le bouton resolu? meilleurs voeux a tous les e-animiens merci Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Empty
Message Sujet: Re: [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)   [Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Bug Vidéo (version 9.02.009 d'E-anim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] version de e-anim
» [Résolu] Nouvelle version d'E.anim
» [Résolu] E-anim version payée ???
» [Résolu] De la vidéo avec E-Anim ?
» [Résolu] problème de groupes e-anim version 10.02.055

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Problème, bug :: Sujets résolus-
Sauter vers: