Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lmc38510
Accro
Accro
lmc38510

Nombre de messages : 429
Age : 76
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/05/2011

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 11:15

Bonjour
J'ai monté un livre avec le "sprite" de Jean Yves , je veux placer des liens directs vers page "X" pour accès direct à des paragraphes
Ce lien est fait avec la fonction programmée sur un texte placé dans une page, disons "lexique", j'utilise donc la fonction livre_to_page(8,0,livre2);
Elle ne fonctionne pas....! .....pourquoi.....???
--
Comme je suis "dans le groupe livre", n'y a t-il pas de fonction direct comme dans un diaporama : "gotoPage" qui serait un..... "getPage" ...? ou autre
J'ai tout essayé.....mystère...!
--
Comme je suis dans le groupe "livre2", quelle est l'utilité de re-préciser livre_to_page(8,0,livre2); ....... si j'étais dans écran de base ou ailleurs d'accord, mais là.....?
--
Autre piste, comme je n'utilise pas la barre temps je suis donc au temps "0", c'est là que ce place l'action, cela a t-il une incidence....?
Merci d'avance pour vos conseils Wink ...là je "bug" complet .... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneauxgrimoire.forumactif.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:58

Bonjour,

Les fonctions sont associées au livre disponible dans le cadre de sprites : clic sur le bouton 'tête de litun' (14ème bouton en partant de la gauche)

Peux-tu m'indiquer le lien vers le Sprite de Jean-Yves ?

Phildes

lmc38510 a écrit:
Bonjour
J'ai monté un livre avec le "sprite" de Jean Yves , je veux placer des liens directs vers page "X" pour accès direct à des paragraphes
Ce lien est fait avec la fonction programmée sur un texte placé dans une page, disons "lexique", j'utilise donc la fonction livre_to_page(8,0,livre2);
Elle ne fonctionne pas....! .....pourquoi.....???
--
Comme je suis "dans le groupe livre", n'y a t-il pas de fonction direct comme dans un diaporama : "gotoPage" qui serait un..... "getPage" ...? ou autre
J'ai tout essayé.....mystère...!
--
Comme je suis dans le groupe "livre2", quelle est l'utilité de re-préciser livre_to_page(8,0,livre2); ....... si j'étais dans écran de base ou ailleurs d'accord, mais là.....?
--
Autre piste, comme je n'utilise pas la barre temps je suis donc au temps "0", c'est là que ce place l'action, cela a t-il une incidence....?
Merci d'avance pour vos conseils Wink ...là je "bug" complet .... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
lmc38510
Accro
Accro
lmc38510

Nombre de messages : 429
Age : 76
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/05/2011

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:51

Merci Philippe ...! Je vais essayer de te trouver le lien vers son Sprite, par le 14ème bouton, pas possible de l'avoir, si ce n'est qu'il est dans la bibliothèque de Jean yves...
Le temps de trouver le lien de son Sprite....... Wink

Au fait concernant mon problème posé sur mon "post" présentation et mes "bug" avec le "prog", j'ai décelé la provenance, un "phi" que j'utilise comme base qui me pose problème au chargement avec ma version 9.02.017....problème avec un "texte caroussel" qui me plante le système...!


Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneauxgrimoire.forumactif.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:52

Je regarde le texte carrousel

[edit]
Ici, il fonctionne correctement. J'ai testé avec ta version de E-anim.

Peux-tu m'indiquer le texte exact que tu as inscris dans le carrousel ?

Phildes

lmc38510 a écrit:
Merci Philippe ...! Je vais essayer de te trouver le lien vers son Sprite, par le 14ème bouton, pas possible de l'avoir, si ce n'est qu'il est dans la bibliothèque de Jean yves...
Le temps de trouver le lien de son Sprite....... Wink

Au fait concernant mon problème posé sur mon "post" présentation et mes "bug" avec le "prog", j'ai décelé la provenance, un "phi" que j'utilise comme base qui me pose problème au chargement avec ma version 9.02.017....problème avec un "texte caroussel" qui me plante le système...!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
lmc38510
Accro
Accro
lmc38510

Nombre de messages : 429
Age : 76
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/05/2011

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:42

Impossible de remettre la main sur le lien du "Sprite Livre" de Jean Yves.... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin....! Crying or Very sad désolé Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneauxgrimoire.forumactif.org
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:52

je ne savais pas que Jean Yves avait fait un livre...çà m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
lmc38510
Accro
Accro
lmc38510

Nombre de messages : 429
Age : 76
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/05/2011

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:07

Milles excuses, je me rends compte de mon erreur Rolling Eyes gérard à raison le sprite est pris ici :

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" 8c8ca7e4c2cd3be231e7e25a1ed7c0af23cea9cc

C'est l’age ou la fatigue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneauxgrimoire.forumactif.org
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:12

J'avais rien dit, mais j'étais aussi étonnée, curieuse de voir où pouvait bien être ce fameux sprite de Jean Yves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:24

Ha OK Very Happy

C'est donc bien le livre officiel de -anim.
Ta fonction devrait fonctionner si tu inscris _root.livre2 à la place de livre2

Gaelyann l'a utilisé récemment Very Happy

Phildes



lmc38510 a écrit:
Milles excuses, je me rends compte de mon erreur Rolling Eyes gérard à raison le sprite est pris ici :

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" 8c8ca7e4c2cd3be231e7e25a1ed7c0af23cea9cc

C'est l’age ou la fatigue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
lmc38510
Accro
Accro
lmc38510

Nombre de messages : 429
Age : 76
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/05/2011

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:36

Admin a écrit:
Ha OK
C'est donc bien le livre officiel de -anim.
Ta fonction devrait fonctionner si tu inscris _root.livre2 à la place de livre2
Gaelyann l'a utilisé récemment Very Happy

Merci pour ta réponse..
En fait j'ai compris la source du problème.... J'ai une sérieuse misère avec le portable sur lequel je travail...Mon dossier monté en l'utilisant est "vérolé"... pourquoi je ne sait pas...!
Vite fait j'ai monté un essai de livre sur un poste fixe, et là l'instruction fonctionne.... ensuite j'ai installé mon dossier initial....."il bug".....les pages ne tournent même plus... Shocked
Il faut que je remonte mon "phi" complet.... Rolling Eyes
Je vais donc réinstallé le "prog" sur le portable et voir ce qu'il ce passe....
----
La fonction simple préconisée par la bibliothèque "livre_to_page(0,x,livre2); " passe très bien sans utiliser "_root.livre2" mais peu être parce qu'elle est passée directement dans le groupe "livre2"

Merci à vous, et excusez moi pour le dérangement.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneauxgrimoire.forumactif.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:12

Bonjour,

Merci de nous avoir tenu informé.
je suis heureux de ce dénouement.

@bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Contenu sponsorisé




Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Empty
Message Sujet: Re: Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"   Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite de J.Y - livre fonction "livre_to_page(8,0,livre2);"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour utiliser les sprites Livre & flocons
»  [Resolu] Problème sprite livre
» [Resolu] nombre de pages dans le sprite livre ??
»  [Résolu] Actions internes & Externes pour Sprite "Livre"
» [Résolu] probléme avec sprite du livre gauche droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: