Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yum35hir0
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Yum35hir0

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2012

Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:48

Bonjour,

Voilà l’après-midi que je passe a cherché sur le net un moyen de lancer un .exe d'une manière ou d'une autre depuis un bouton dans mon animation enregistré en .hta

Mon but ai d'ouvrir en faite Ccleaner en version portable depuis mon animation créer avec E-anim, en JavaScript, si j'ai comprit, cela ai impossible ou par IE et faut passez la sécurité de ActiveX, j'ai essayez en lançant un html qui lance mon éxé mais, même si j'autorise activex j'ai une erreur 404.

Existe t'il un moyen de lancer l’exécutable par tous autre moyen, php ou je ne sais pas trop sachant que Ccleaner ai ranger dans le dossier contenant mon animation.hta

Cordialement


Dernière édition par Yum35hir0 le Lun 23 Avr 2012, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Re: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:46

C'est possible avec flash (jamais essayé) à certaines conditions, faudra essayer avec e-anim....
pourquoi faire du hta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
Yum35hir0
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Yum35hir0

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2012

Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Re: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:55

Je vais me penché du coté du flash, je vais fouiné.

Et le hta, sais le moyen le plus simple que je voyais avec mes petites connaissances pour que la fenêtre s'ouvre dans son propre cadre, mais je regardais les possibilité de transformer le swf en exe

EDIT:

Je n'ai rien trouvez de très précis pour l'instant, je pense mettre mon projet de coté car après j'ai des .bat a lancer, vu comme je me prend déjà la tête avec le premier test pour un exe, j'imagine rencontré les même soucis plus tard, donc, je retourne a des chose plus simple avec E-anim et cherche en attendant des idées pour se projet.
Si sa se trouve, je me plante complet dans la construction de mon projet, en gros je cherche a faire un site qui fonctionnerais que en interne ou directement un programme, a la base j'ai déja un programme qui est un exe et que je voudrait revoir avec E-anim pour le rendre plus jolie et donc ouvrir les commande qu'il m'ouvrait avant et qui sont:

  • Des liens en http
    Des exe, mon premier soucie
    Des bat, le souci qui va arrivé je pense


Je sais même pas si cela ai possible réellement avec E-anim scratch mais je pense vu tout se que je voit que vous créer, je vais étudiez le forum pour des idées car se que j'ai vu aujourdhui ma beaucoup intéressé et quelque tuto vont m’aide a connaitre un peu plus E-anim ,study

merci de ton aide

PS: je croie que je me suis tromper d'endroit pour poster se sujet, je voulais l'ouvrir dans Comment faire et je voit que je suis dans Comment-faire ? (sur ce Forum) scratch il ni a que moi pour faire ceci, mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
Accro
Accro
TORAK

Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie
Date d'inscription : 23/12/2008

Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Re: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:25

News!
Je me suis penché sur le sujet par hasard, et ma foie, lancer un exe est bien possible avec e-anim
mais flash à imposé pas mal de contrainte pour la procédure. Je vais tenté de ta la résumé :

1- dans le même dossier que ton projet e-anim, créer nouveau un dossier nommé fscommand. c'est uniquement dans ce dossier que tu doit placer tes exe.

2- dans e-anim, créer un bouton (ou n'importe quoi d'autre) > action > Action Script
>> Mtasc s'ouvre

3- tu trouve dans ce cadre mtasc une fonction. A la place de /*ecrire ici / write here */ tu colle :
Code:
fscommand("exec","application.exe");
application.exe peut être remplacé par se que tu veux hein Wink
>> cette ligne ainsi collé sera souligné en rouge, c'est pas grave, ne t'en préoccupe pas

4- revient dans e-anim et tu compile l’animation >> play <<

ça ne fonctionne pas encore, on a pas finit Very Happy

5- retour dans le dossier de ton projet, il faut que tu ouvre ton animation swf avec un Flash Player et que tu fasse Fichier > Créer une projection (Aide)
Ceci créera un exe dans lequel ton anim sera intégré.
C'est dans cet exe seulement que tu pourra lancer un autre exe :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://torak01.fr/
Yum35hir0
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
Yum35hir0

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2012

Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Re: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:37

Un million de merci, je vais tenté ceci de suite.

EDIT:

Alors heuuu sa marche cheers pas du tous Sad Razz , si simple et pourtant si raté, j'ai du raté un truc, je recommence, j'ai utilisé Flash Player 9 pour créer la projection, qu'est ce qui ai le mieux pour faire ceci?

EDIT:

Sais bon, je suis trop bête, un simple clic sur "résoudre les problème de compatibilité" et le tour ai jouer, mille merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Empty
Message Sujet: Re: Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)   Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un executable placer dans un dossier (RESOLU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du dossier biblio dans le dossier doc...resolu !!!
» [Résolu] Ouvrir un lien dans une nouvelle page.
» [Résolu] impossible récupérer dossier phi?
» [Résolu] Placer une animation sur mon blog
» [RESOLUT] Effet scintillant ... venez voir le résultat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: