Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:54

    Hello ! Smile

    J'ai téléchargé e-anim il y a quelques heures, et depuis ces quelques heures, je galère sur le même truc. xD

    Mon soucis est le suivant : quand je veux héberger (sur Archive-Host) mon image sous format .swf, ça me marque :

    Error: Invalid file extension: nomdufichier.swf

    Quelqu'un sait ce que ça signifie ? J'ai essayé des tonnes de truc, cherché des tutos, etc... Je tombe toujours sur des résultats bizarres (parfois, il m'arrive d'avoir le fichier format .html, mais sans le fichier .swf à côté, pourtant avec écris :

    Le fichier SWF est construit
    page HTML + fichier SWF construits


    dans le program's display.

    J'ai suivi surtout ces tutos là :

    http://horizon.forumactif.org/t99-mettre-de-la-musique-sur-une-image-e-anim#590

    http://lerendezvousdesgraph.forumgratuit.org/t333-enregistrer-sa-creation-avec-e-anim

    http://www.photofiltregraphic.com/36e_anim_explications/36_enregistrer_une_animation/enregistrer_une_animation.htm

    Y a rien qui donne. Ces tutos comportent-ils des erreurs, des trucs pas clair ?

    [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » 274299594 Aidez-moi, s'il vous plait, j'alterne entre "je m'énerve" et "désespoir", (pour preuve, maintenant, mes fichiers test s’appellent "espoir" ou encore "MAAAAAAAAAARCHE" xD)


Dernière édition par Océan le Mar 04 Sep 2012, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:12

Very Happy coucou
oui ,les tuto sont pas bon ,ils sont de 2005
donc le logiciel a beaucoup changer
tu l'as telecharger ou le logiciel ?
tu as quel version du logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:43

Bonjour et bienvenue Ocean
Je confirme les dires de Phil60, à savoir que le logiciel est en constante évolution, et qu'il faut rester prudent quant aux divers tutos qui se baladent sur le net ....
Tu as le site joint au forum que nous nous efforçons de tenir à jour, et sur lequel tu trouveras tous les renseignements souhaitables. Il suffit de t'inscrire pour avoir accès à la totalité des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:46

Merci, phil60, Xena, de m'avoir répondu si vite, c'est le top Wink

Effectivement, j'ai pas vu que ces tutus étaient légèrement gâteux... C'est déjà pour moi, un peu rassurant. Smile

Phil60 > coucou Very Happy j'ai téléchargé via téléchargement.com. C'est la version 5.05, c'est vrai que c'est pas la plus récente xD Quel version je dois choisir ? (enfin, je vais chercher !)

Xena > hey ^^ c'est quoi, l'adresse du site joint ? Je dois m'inscrire sur un autre site, j'ai bien compris ? Je vais chercher en attendant une prochaine réponse !

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:04

Tu as l'adresse avec le lien sous ma signature Wink
La dernière version de Eanim, c'est la 9.03.010, que tu trouveras ici http://www.e-anim.com/
(ne te fie pas au n° indiqué, c'est bien la bonne)
Allez, en piste pour nous faire des anims d'enfer ! Laughing


Dernière édition par Xena le Mer 29 Aoû 2012, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:09

Haha merci Xena ! J'irais voir ca demain, j'dirais si j'ai toujours le même soucis Wink merci ! (cool, j'ai Firefox !)
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:13

Very Happy tu auras toujours le meme soucis
le probleme vient que tu prends pas le swf,tu dois prendre le phi ou autre
c'est pour cela que tu as
Error: Invalid file extension: nomdufichier.swf

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:17

Mmh ? Qu'est-ce que tu veux dire ? scratch Que quand je choisi mon fichier pour l'héberger, je me goure et je prend le .phi à la place du .swf ? Je ne crois pas : ça voudrait dire que depuis ce matin, je fais la même erreur à chaque fois, tout le temps ? Non, ce sera vraiment pas de chance, et puis je fais attention Smile

EDIT : Bon ! Je suis allé voir sur le site joint à e-anim, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais (j'ai peut-être mal cherché)

Alors, s'il vous plait, pliiz, quelqu'un peut-il me faire le détail de comment mettre son projet en swf. C'est ça le problème, je pense. Il doit y avoir une erreur lors de cette étape. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:20

J'ai droit à un petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:52

le fait de cliquer sur play play ,le swf est crée dans le dossier de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:33

C'est vrai ? Merci ! J'avais pas remarqué... Je vais voir. Le dossier de travail, c'est-à-dire automatiquement "user", où bien ça peut être le dossier où j'aurais déjà rangé mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:47

Ocean, je t'ai donné l'adresse du site sur lequel tu trouveras toutes les manœuvres basiques à effectuer avant de se lancer dans des animations. Le moindre des logiciels requiert au préalable une prise de connaissance de l'interface, différente selon chaque logiciel, et qui ne s'improvise pas. Je te conseille vivement d'aller y faire un tour pour ne pas être obligée de poser des questions de base trouvables facilement dans la documentation.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:27

Holaaa, je sens comme une accusation, mieux vaut s'enfuir... Lol. Je comprends ta réaction, (septique, ou je me trompe ?), je comprend même très bien. (:

Je vais mieux expliquer : en cherchant, j'ai trouvé ça :

http://www.tuto-eanim.fr/tuto-eanim/?q=node/411

La partie 5, sur l'enregistrement. Mais c'est toujours la même explication partout, dans tout les tutos que j'ai trouvé (ou presque), alors j'avance pas. Je fais ça plein de fois, et j'ai une chance sur dix (et je me trouve même gentille) d'avoir le fichier .swf, (qui ensuite ne fonctionnent même pas). Voilà pourquoi je demande où peut se trouver mon cher dossier .swf
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:51

Citation :
Voilà pourquoi je demande où peut se trouver mon cher dossier .swf

tu as bien enregistré le phi de ton animation?

tu retrouveras le swf dans le même dossier que le phi
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:52

Very Happy coucou
peux tu faire des capture d'image de ton fichier user
avec le nom de ton anim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Empty
Message Sujet: Re: [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »   [ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] « Error: Invalid file extension: nom.swf »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] extension = .phi ; .pha ; phb ; .phm ; .as ;
» [Résolu] error lors du chargement de "run.bat"
» [Résolu] réinitialisation
» [Résolu] ese que...?
» *** ERROR ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: