Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me prénomme Jean-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMPCOMPUTER
Bavard(e)
Bavard(e)
JMPCOMPUTER

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2014

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:48

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de faire simple...

Je me prénomme Jean-Marc, je suis français et habite en France depuis toujours.

Je travaille dans le monde de l'automobile depuis une vingtaine d'année, dans une usine de fabrication de semi-remorques et véhicules de secours (pour les Pompiers de France et de Navarre).

Je suis l'auteur de plusieurs sites et j'en termine un pour la pâtisserie de mon oncle.
C'est la réalisation d'une animation pour ce site qui m'a amené à connaitre ce logiciel et ce forum. J'espère trouver un bon coup de main ici.

Merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:19

Bonjour et bienvenue JMPCOMPUTER !
Tu trouveras ici toute l'aide souhaitée, et je pense que quand tu auras entrevu toutes les possibilités du logiciel, tu deviendras aussi accro que nous ! Laughing
Tu peux t'inscrire sur le site officiel de tutos, où tu trouveras de multiples ressources
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
sateene
Accro
Accro
sateene

Nombre de messages : 2899
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me prénomme Jean-Marc Empty