Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me prénomme Jean-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMPCOMPUTER
Bavard(e)
Bavard(e)
JMPCOMPUTER

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2014

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:48

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de faire simple...

Je me prénomme Jean-Marc, je suis français et habite en France depuis toujours.

Je travaille dans le monde de l'automobile depuis une vingtaine d'année, dans une usine de fabrication de semi-remorques et véhicules de secours (pour les Pompiers de France et de Navarre).

Je suis l'auteur de plusieurs sites et j'en termine un pour la pâtisserie de mon oncle.
C'est la réalisation d'une animation pour ce site qui m'a amené à connaitre ce logiciel et ce forum. J'espère trouver un bon coup de main ici.

Merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:19

Bonjour et bienvenue JMPCOMPUTER !
Tu trouveras ici toute l'aide souhaitée, et je pense que quand tu auras entrevu toutes les possibilités du logiciel, tu deviendras aussi accro que nous ! Laughing
Tu peux t'inscrire sur le site officiel de tutos, où tu trouveras de multiples ressources
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
sateene
Accro
Accro
sateene

Nombre de messages : 2899
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:22

Bienvenue parmi nous JMPCOMPUTER flower 
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPUTER
Bavard(e)
Bavard(e)
JMPCOMPUTER

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2014

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:58

Je me suis inscrit sur le site de tutos en même temps que sur le forum.
Les vidéos sont trés bien expliquées. Un grand bravo au concepteur!
Par contre, le son de la première vidéo est un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 03:27

Bienvenue JMPCOMPUTER  sunny 

Nous essaierons de répondre à tes questions. Nous avons déjà commencé, je crois  Wink 

Est-ce que tu connais un peu la programmation ? (note, ce n'est pas un impératif, E-anim propose aussi des objets clef-en-main personnalisables)

@ très bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
JMPCOMPUTER
Bavard(e)
Bavard(e)
JMPCOMPUTER

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2014

Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 07:41

Bonjour,

J'ai débuté en micro-informatique en 1985, sur les machines de l'époque: ZX81, TO7 et TO7/70, MO5, Apple IIe, etc... J'ai donc appris le BASIC de Microsoft et je me suis adapté à ses déclinaisons, mais çà remonte à l'aire préhistorique de l'informatique...
A l'époque, je passais des heures à taper des programmes puis à corriger les multiples erreurs de frappe sur une machine limitée (heureusement) à 32Ko de mémoire vive.
J'ai eu pour mon 15ème anniversaire un MO5, puis un Amiga1200 avec disque dur externe de 500Mo.
En 1999, j'ai acheté un PC que j'ai fais évolué depuis en remplaçant moi-même les composants.
En 2001, je me suis connecté à Internet. J'ai appris à dépanner ma machine (et celle des autres) de tout ce qui encombre la Toile (la pub, les virus, les voleurs...).

Il ne manquait visiblement qu'une corde à mon arc: La programmation d'animations.
Ceci dit, j'ai déjà donné avec mon avatar animé pour un autre forum. Voyez le résultat:

Je me prénomme Jean-Marc Tns1-26218

Avec de la patience, on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me prénomme Jean-Marc Empty
Message Sujet: Re: Je me prénomme Jean-Marc   Je me prénomme Jean-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me prénomme Jean-Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Jean-Yves
» marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: