Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:41

Bonjour à tous et toutes,
Je viens de débuter avec ce logiciel, mais cela me semble très compliqué....Je me prends la tête car je n'arrive à a assimiler des fonctions qui sont sûrement très simples pour vous.
Je sollicite votre aide.... Vous allez me trouver très bête mais j'ai vraiment cherché.

Voulant essayer de faire l(horloge digitale je me suis retrouvée avec des projets enregistrés que je ne peux annuler. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait.

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Sans_t13

J'ai tout de même réussi à faire mon horloge mais je ne sais pas comment revenir en arrière lorsque je me trompe;;; donc chaque fois j'ouvre un nouveau projet.

Merci de votre compréhension.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:53

Bonjour

quand on fait fichier/préférences/outils/vider la liste des animations récentes,çà vide cette fenêtre"projet en cours"

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Projet10

on a accès à cette fenêtre par fichier/animations récentes

la liste que tu montres en bas,c'est plutôt un historique
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:57

Bonjour lilipuce
Pour ta 2ème question :
Si tu te trompes, tu peux revenir en arrière avec Edition > annuler, ou la combinaison de touches Ctrl + z.
Tu peux aussi utiliser cette astuce, bien utile pour les animations un peu compliquées :
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu/niveau_3_pages/debuter_astuces/preserver_son_travail.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:15

Je vous remercie pour vos réponses.... et si je puis me permettre... alors comment vider l'historique?????
Ce que j'ai mis en capture d'écran????

Si je pose trop de questions il faut me le dire....

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:37

L'historique ne peut pas se vider, il n'est là qu'à titre indicatif ....
Non, tu ne poses pas trop de questions, si ça doit t'aider à avancer, on te répondra sans faillir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:54

y'a quand même une astuce si on veut vraiment supprimer l'historique

mais faut aller dans le dossier principal d'e anim(fais un clic droit sur le raccourci e anim qui est sur le bureau,ouvrir l'emplacement du fichier))

dans la fenêtre qui s'ouvre,chercher et supprimer carrément le fichier texte oldprojs.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:00


[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. 2371081705 [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. 2371081705
De vos réponses, c'est super sympa et j'ai vidé je suis contente...

Je continue donc...

Autre chose si j'ose..... en faisant mon horloge digitale avec la date, j'avais mis une écriture ( CHANNEL STANLED) et celle ci apparaissait , mais coupée en deux dans le sens de la longueur....
est-ce que j'ai fait une erreur, ou bien certaines écritures ne fonctionnent pas ???

Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:15

essaies de rajouter des espaces pour augmenter la longueur du texte
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:36

J'ai du faire une erreur quelque part en annulant le fichier oldprojstext..... j'ai supprimé l'intérieur... et à présent dans E anim je me retrouve avec ceci et ne peux plus fermer E ANIM.... suis trop sotte.

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Sans_t14 [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. 1440028880
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:44

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:59

Malheureusement, au stade où tu en es, le plus sage serait de supprimer complètement le dossier Eanim dans ProgramFiles, et de réinstaller le logiciel.
Par contre, la présence de l'historique ne gênant en rien le fonctionnement, il vaut mieux éviter d'aller supprimer des éléments dans le programme. Tant qu'on ne connait pas bien leurs fonctions, on n'est pas à l'abri d'une fausse manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:17

Ok je veux bien supprimer mais comment dois-je faire???? faut il que je paye à nouveau pour avoir droit à mon espace???
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:33

Non non ...
Tu vas dans ProgramFiles dans ton disque C, tu repères le dossier Eanim, tu le supprimes.
Lorsque tu auras installé de nouveau, tu ouvriras en bas "paramêteres", et tu remettras tes adresse mail, peudo, mot de passe, et tu retrouveras ton espace d'hébergement.
Si tu as une difficulté, il te suffira de crier au secours, nous avons tes coordonnées dans la base de données.
As-tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:44

fallait pas supprimé l'intérieur,mais supprimé le fichier


gerard a écrit:
supprimer carrément le fichier texte oldprojs.txt

essaie de le supprimer maintenant et voies si tout remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
lilipuce1
Bavard(e)
Bavard(e)
lilipuce1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014

[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:35

Bonjour Gérard, le seul problème ..... j'ai déjà désinstallé... Oups!!!!!
Merci tout de même pour la réponse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Empty
Message Sujet: Re: [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.   [Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu ] impossible de supprimer un projet avorté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Supprimer un projet
» [Résolu] SUPPRIMER UNE PAGE?
» [résolu]supprimer un MovieClip.
» [Résolu] supprimer bcp d'objets
» [Résolu] impossible de démarrer e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: