Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Informer des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Informer des nouveautés Empty
Message Sujet: Informer des nouveautés   Informer des nouveautés Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:51

bili a écrit:
[Edit:Phildes]Ce site n'est pas indépendant, il est complémentaire. Il a été créé et il est maintenu par Xena qui fait un travail bénévole remarquable pour apporter son aide à tous les utilisateurs[Phildes]

Bonsoir tout le monde: si je peux me permettre malgré que tuto Eanim soit un excellent site c'est quand même dommage que sur Eanim nous ne soyons pas au courant des nouveautés (nouveau gadgets!!! dont les créateurs font eux aussi un travail formidable mais on en parle pas.......... assez.)
Ceci est mon point de vue sans plus.
Bonne soirée à tous
Bonjour Bili,

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, c'est dans les TODOs.
Le problème est que je ne suis pas très disponible pour le forum. Je ne suis même ps assez présent pour répondre tout simplement.

J'ai la chance d'avoir des aides précieuses Gérard, Sateene, Xéna, lmc, globe, j79_y910...
En constatant l'état pitoyable de l'organisation (ou manque d'organisation) des tutos dans le forum, Xena m'a aimablement proposé de m'en décharger, ce qui permet de les retrouver plus facilement sur le site 'tuto-e-anim'.

Je suis d'accord avec toi, Xéna fait du bon boulot (elle tient bien à jour son site) mais pas moi  Informer des nouveautés 1344894872 Mais je suis en parfait accord avec toi, il faut que je m'y mette ! Il y a des gadgets de Gérard en instance que je n'ai pas encore mis dans le défilant Informer des nouveautés 109153051

Tu as raison de me pousser  flower

@ très bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
annemarie209
Accro
Accro
annemarie209

Nombre de messages : 1042
Localisation : Manage Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

Informer des nouveautés Empty
Message Sujet: Re: Informer des nouveautés   Informer des nouveautés Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:48

tu es pardonné Phildes  Wink  , tu ne peux pas être à la fois au four et au moulin , en suivant régulièrement ( à chaque connection ) les messages sur la page d'accueil : ""Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"" , on ne rate aucun messages ,  Informer des nouveautés 2371081705  bizoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdeslicornes.net/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Informer des nouveautés Empty
Message Sujet: Re: Informer des nouveautés   Informer des nouveautés Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:23

Merci pour ton indulgence annemarie flower

Mais je sais pouvoir compter sur votre soutien, mais il ne faut pas non plus hésiter à faire des réclamation.
Comme tu as pu le constater, je sais que ce sont des conseils pour améliorer E-anim et son environnement.

@ très bientôt cheers

phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Informer des nouveautés Empty
Message Sujet: Re: Informer des nouveautés   Informer des nouveautés Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:12

hello the world!
je m'incruste dans la discutions car elle me parait importante .

Billi souleve un sujet trés delicat la comunication et il a raison c'est trés important.

pour ma part je la trouve un peut fermer , alors que sa devrait être tout le contraire .

On a passer beaucoup de temps sur se e-anim et le voir aujourd’hui hui avec des possibilités edidget c'est énorme.
Le noyau du programme est trés puissant , il et libre de potentiel et par ce faite il n'a pas de limite a la conception ou réalisation des utilisateurs . On va dire auto-exponentiel, car on a pas tous la même tête et donc pas forcement les même besoin , on retrouve des utilisateurs qui fond des cartes d'autre des jeux , d'autre des gadget etc..... Et la est la difficulté de communication !
je travail dessus un automatisme de gadget pour création de gadget , car je me suis aperçut que c’était pas facile a première vu pour le premier utilisateur venu normal! Pour ma part la machine devrait pouvoir répondre a 90% des besoin au moins, faire des tuto c'est long et fastudieux et faut le faire a chaque demande , mais si nécessaire le faire bien sure . Pour ce qui et des nouveauté bas sa dépend se qu'on appel nouveauté car c'est tout les jour nouveau pour ma part je parle car on découvre toujours de nouvelle et belle chose a concevoir avec ce logiciel donc pour vous avertir des nouveauté qu'on découvre quoi faire . Moi j'utilise e-anim un peut comme un enfants qui découvre les merveilles du monde et ces embuche . Donc je reste dispo et surtout ne pas hesité en cas de besoin j’essaierais dans la limite de mes possibilité technique ou de disponibilité d’apporter ma contribution et merci à tous pour tout ce que vous faite avec ce superbe logiciel vous avez de superbe cerveaux lol ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informer des nouveautés Empty
Message Sujet: Re: Informer des nouveautés   Informer des nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informer des nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: