Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zravo1
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
zravo1

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015

Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune Empty
Message Sujet: Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune   Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 01:10

Bonsoir cher(e)s membres du forum E-Anim.
Je vous écris pour avoir votre précieuse aide, concernant une leçon que je veux créer sur les phases de la lune. Je suis novice quant à l'utilisation du logiciel E-Anim. J'aimerais donc, si c'est possible que vous m'aidiez avec un tutoriel montrant les différentes étapes à suivre pour réussir cette animation.
Je viens de commencer ce travail, et je me suis bloqué dans l'étape où il faut faire tourner la terre, je ne sais pas comment faire, j'ai choisi une image de la terre format gif trouvée sur internet, et quand je l'insère elle ne tourne pas, et quand je lui fait une action de rotation, ça ne marche pas. Prière de m'aider je vous serai reconnaissant. Merci.
Kalil Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune Empty
Message Sujet: Re: Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune   Tutoriel pr création d'une leçon : Les phases de la lune Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 09:34

Bonjour zravo
La réponse est ici :
http://www.e-anim-forum.com/t9903-comment-faire-pour-faire-tourner-la-terre#148018