| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrNaBl Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 08 Juin 2008, 13:43 | |
| Bonjour tout le monde, j'arrive à temps pour la nouvelle version 8.02 . Que dire, le système de sprites est impressionnant, c'est archi simple pour faire un livre ou autre maintenant, que du bonheur, c'est vraiment l'outil indispensable . Merci Phildes, merci infiniment pour ce que tu fait. Toujours en train de nous rajouter des fonctionnalités géniales . PS: Il y a-t-il une aide ou un début d'aide pour savoir comment marche la création de sprites, je voudrais m'y mettre |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 08 Juin 2008, 14:09 | |
| - DrNaBl a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'arrive à temps pour la nouvelle version 8.02 .
Que dire, le système de sprites est impressionnant, c'est archi simple pour faire un livre ou autre maintenant, que du bonheur, c'est vraiment l'outil indispensable . Merci Phildes, merci infiniment pour ce que tu fait. Toujours en train de nous rajouter des fonctionnalités géniales .
PS: Il y a-t-il une aide ou un début d'aide pour savoir comment marche la création de sprites, je voudrais m'y mettre Il n'y a pas encore d'aide écrite. Actuellement je termine les outils qui me manquaient : l'ajout automatique des Sprites. Je m'explique... enfin, le plus simple est de se mettre à la place de l'utilisateur qui ajoutera un sprite. 1 - l'utilisateur télécharge un fichier zip 2 - il place ce fichier dans le dossier e-anim (NOTE : il peut ne pas dézipper ce fichier - E-Anim le fera) 3 - l'utilisateur démarre E-Anim => le sprite sera intégré automatiquement. => Le Sprite est ajouté dans le menu Voilà sur quoi je travaille précisément maintenant. Je l'ai terminé, je teste. :bom: Phildes @+ |
|
| |
DrNaBl Accro
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
black11 Nouveau (nouvelle)
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 10:13 | |
| - black11 a écrit:
- Il semblerait que cette version (et la précédente) ne fonctionne pas sous java 1.6..
Est-ce normal ? Cela peut-il être corrigé ? Cela est surprenant car cette version est dévellopée et testée sous java 1.6 . Que se passe-t-il exactement ? Phildes PS : merci de participer aux tests |
|
| |
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 10:21 | |
| Je lance e-anim et une fenêtre d'erreur apparait avec pour titre : Java Virtual Machine Launcher et pour message d'erreur : Could not find the main class. Program will exit!
Mais ce message apparait pour les 2 versions de e-anim (actuelle et beta) |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 10:31 | |
| - black11 a écrit:
- Je lance e-anim et une fenêtre d'erreur apparait avec pour titre : Java Virtual Machine Launcher et pour message d'erreur : Could not find the main class. Program will exit!
Mais ce message apparait pour les 2 versions de e-anim (actuelle et beta) Cela se produit quand il y a 2 versions installées dans Windows Peux-tu vérifier ? Comment faire ? 1 - bouton "Démarrer" (en bas à gauche de l'ECRAN) 2 - panneau de config 3 - ajout s'ppression de programme => un cadre s'ouvre Combien de Java dans la liste de programmes ? Phildes |
|
| |
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 10:38 | |
| Il y en a 3, mais si c'est du a cela, tanpis car je ne suis pas sur mon ordinateur et son propriétaire a besoin de chacune de ces version pour travailler ! Merci quand même |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 10:53 | |
| - black11 a écrit:
- Il y en a 3, mais si c'est du a cela, tanpis car je ne suis pas sur mon ordinateur et son propriétaire a besoin de chacune de ces version pour travailler ! Merci quand même
Dans ce cas, je vais te faire un lanceur. Peux-tu m'indiquer le chemin-complet vers le fichier javaw.exe Par exemple sur ma machine, c'est : C:\Program\Java\jdk1.6.0_04\bin\javaw.exePhildes |
|
| |
TiIbZ Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 12:32 | |
| - TiIbZ a écrit:
- Je la télécharge de suite :geek:
Tu me dira si les "chemins" sont faciles à modifer. Note il faut zoner sur la barre de temps (gauche vers droite) Phildes |
|
| |
fastoche Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 13:48 | |
| - fastoche a écrit:
- bonjour ,j'ai un cadre tout bleu pour la version 802003....
Tu l'as chargée dans un nouveau dossier ? Et qu'y a t'il d'écrit dans la fenêtre noire ? Phildes |
|
| |
fastoche Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 14 Juin 2008, 13:53 | |
| j'ai supprimer toutes les anciennes ..pour garder seule la version 802003... tj ecran bleu.... sur l'ecran noir ,je n'ai rien pas un seul mot... je reviens ce soir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|