| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Accro
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 02 Avr 2007, 14:04 | |
| - Donovan-88 a écrit:
- Salut je voudrai savoir que quand vous donné des codes source (comme dans le site de El'vieux)si ils servé que a pour E-anim
Ca dépend lesquels :pale: . Alors vaut mieux considérer que ça ne fonctionne que pour E-Anim... phildes |
|
| |
jaurrel Accro
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 13:05 | |
| Merci Jaurrel, - jaurrel a écrit:
- je commence avec une petite chose simple
à l'installation, on peut lire le read me mais il est pas à jour. il parle de la version 7.02 Ok, vu. Je l'ai corrigé pour la prochaine mise-en ligne Phildes |
|
| |
jaurrel Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 13:46 | |
| un autre petit bug quand on fait- affichage-fenetre d'aide-librairie arborescence la fenetre s'ouvre c'est carément bien.
le hic c'est qu'elle ne s'actualise pas (et ne peut le faire manuellement, sauf en supprimant l'ouvrant de nouveau)conserve toutes les traces même de ce que l'on à éffacé.
ce qui donne pour un rectangle qui reste seul à l'écran des groupes,des images, etc... |
|
| |
jaurrel Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 13:52 | |
| sur la fenetre "cadre des pieces pointés par la souris" probleme d'affichage: cadre tronqué, ne reste pas en premier plan et prend le décor qui l'entour en lieu et place du titre |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 14:05 | |
| - Admin a écrit:
E-Anim 8.00 Lien pour télécharger E-Anim : ftp://ftp2.phildes.com/phildes/e-anim-setup800.exe
- action-script 2 intégré/ mtasc - nouvelles fonctions en SWF - dragable, mask... - outil de construction de pantins - saisie de texte-rich (font, couleur, size... différent pour chaque caractère) - (mais surtout, des outils pour moi :twisted: , pour me simplifier le travail quand vous me demandez des nouvelles fonctions ) Phildes oula !!!!!! vivement soir que je teste ca !!!!! j'etait le nez dans le php pour la refonte total de mon site , mais , ca merrite un break !!!! |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 14:07 | |
| - jaurrel a écrit:
- affichage-fenetre d'aide-librairie arborescence
Oui, c'est dans ls TODOs - jaurrel a écrit:
- sur la fenetre "cadre des pieces pointés par la souris"
probleme d'affichage: cadre tronqué, ne reste pas en premier plan et prend le décor qui l'entour en lieu et place du titre Effectivement, je viens de corriger. (sauf qu'il ne reste pas encore en 1er plan) Phildes |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 14:19 | |
| - christophe_D a écrit:
oula !!!!!!
vivement soir que je teste ca !!!!! j'etait le nez dans le php pour la refonte total de mon site , mais , ca merrite un break !!!! Ha ouiii, j'ai bien besoin de toi. J'ai totalement refait le cadre mtasc...(Mais je n'ai pas encore mis le switch() :oops: ) Phildes |
|
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 15:15 | |
| dans affichage > liste des objets , par exemple on selectionne un groupe ou un objet , on ne peut le selectionner pour ainsi le supprimer ou l'editer ... ça me la fait lorsque l'objet n'est plus visible dans la zone du projet (dimension)
ps:la jetait en pause je revoi ça dans la semaine |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 15:24 | |
| Bonjour Rock, - rock lee a écrit:
- dans affichage > liste des objets , par exemple on selectionne un groupe ou un objet , on ne peut le selectionner pour ainsi le supprimer ou l'editer ...
ça me la fait lorsque l'objet n'est plus visible dans la zone du projet (dimension) Ok, mais ça c'est une peu compliqué à modifié, car les objets non visibles sont en fait des objet "vides" à ce moment de l'animation. Mais je le note tout de même. - rock lee a écrit:
- ps:la jetait en pause je revoi ça dans la semaine
Merci Rock, à la semaine prochaine (si tu as le temps... Ce n'est pas une obligation ) Phildes |
|
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 17:12 | |
| Merci
Serait -il possible de perfectionner les agrandissement d'image , objet , groupes ....
par exemple, je veux faire en sorte qu'on voi une image s'agrandir au fur et à mesure , qu'elle s'agrandisse en prenant en compte un axe sur lequel limage restera centrer
Merci |
|
| |
jaurrel Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 17:55 | |
| un tous simple je pense quand e-anim est installé, le menu démarrer de windows est configuré. le problème dans le menu c'est qu'il y a que la posibilité de désinstallé le logiciel mais pas de le démarer
obligé d'aller dans le dossier e-anim 8.00 et de lancer le run.bat |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 18:15 | |
| - Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
oula !!!!!!
vivement soir que je teste ca !!!!! j'etait le nez dans le php pour la refonte total de mon site , mais , ca merrite un break !!!! Ha ouiii, j'ai bien besoin de toi.
J'ai totalement refait le cadre mtasc...(Mais je n'ai pas encore mis le switch() :oops: )
Phildes heuuu bon , deja tres bon travail pour les bug minneurs , je poste a la suite je fais un fil dans bug ?? (aie aie .... pas la tete !!! ) |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 17 Déc 2007, 18:43 | |
| - christophe_D a écrit:
- Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
oula !!!!!!
vivement soir que je teste ca !!!!! j'etait le nez dans le php pour la refonte total de mon site , mais , ca merrite un break !!!! Ha ouiii, j'ai bien besoin de toi.
J'ai totalement refait le cadre mtasc...(Mais je n'ai pas encore mis le switch() :oops: )
Phildes heuuu bon ,
deja tres bon travail pour les bug minneurs , je poste a la suite je fais un fil dans bug ?? (aie aie .... pas la tete !!! ) dans bug... Merci Phildes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|