| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kellsey5 Intéressé(e)
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 22 Aoû 2009, 13:01 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il y a un endroit sur le forum où je peux touver les apports de la nouvelle version par rapport la précédente?
Une partie consacrée aux ajouts/modifications m'intéresserais également. Existe-t-il une rubrique ou tout cela est détaillé ? merci d'avance |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 22 Aoû 2009, 13:50 | |
| - kellsey5 a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce qu'il y a un endroit sur le forum où je peux touver les apports de la nouvelle version par rapport la précédente?
Une partie consacrée aux ajouts/modifications m'intéresserais également. Existe-t-il une rubrique ou tout cela est détaillé ? merci d'avance Non. Désolé. Phildes |
|
| |
Kreole Bavard(e)
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 31 Oct 2009, 14:20 | |
| Bonjour, Absent depuis un moment sur ce forum (oui, je sais je n'ai pas d'excuses) je venais me renseigner sur la dernière version d'E-anim en cours. A ce jour, je possède la version FX 8.02.015 (P.S: dans le panneau d'ajout/suppression de programmes, il est indiqué 8.02.015 Beta = normal ?). Pour info, j'ai réussi à réaliser quelques bannières pour un site, avec succès. A cet effet, j'ai parcouru les tutos sur "TheBlueplanet" de "Gérard 35" et je m'aperçois que certaines options ne sont pas accessibles dans ma version (diaporama, etc...) Comment y remédier SVP ? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. |
|
| |
Kreole Bavard(e)
| |
| |
lady Accro
| Sujet: reponse Lun 02 Nov 2009, 11:27 | |
| Bonjour Kreole !!! J ai la version Fx 8.02.015 , ben j aurais aimé savoir comment tu avais resolu ton probleme vu que je suis dans le meme cas que toi ??? |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 02 Nov 2009, 13:52 | |
| - lady a écrit:
- Bonjour Kreole !!!
J ai la version Fx 8.02.015 , ben j aurais aimé savoir comment tu avais resolu ton probleme vu que je suis dans le meme cas que toi ??? Information : les effets spéciaux - Objets clef-en-main - sont dans la version fx à 10 € Cordialement Phildes |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
chris_c Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
chris_c Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 07 Sep 2010, 00:45 | |
| - chris_c a écrit:
- Pas de voyage cette année, voyage intérieur
ma galerie publique:
http://creative.fr.nf/upload/
EDIT: bravo, y en a des nouveautés dans e-anim !!!! Nous aussi on continue malgré vent et marées Phildes |
|
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 21 Jan 2011, 15:56 | |
| J'ai un soucis.. j'ai installé hier la version 9.02.002, j'ai pas eu de problème. Mais cette aprem pas moyen de lancer e-anim : Aujourd'hui, ce message apparait a chaque fois, si je fais 'ok' il disparait mais rien ne bouge par la suite... C'est bête puisque par défaut on utilise pas le navigateur pour voir les .swf ... a noter que je n'ai pas arrêté le PC depuis l'installation, je viens juste de redémarrer pour voir mais bon !>.< edit: j'ai réinstallé dans un new dossier, plus de message .. mais jusqu'a quand ? :face: |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 21 Jan 2011, 17:57 | |
| Merci Torak, Je vais étudier cela. C'est très important. merci de ton aide Phildes - TORAK a écrit:
- J'ai un soucis..
j'ai installé hier la version 9.02.002, j'ai pas eu de problème. Mais cette aprem pas moyen de lancer e-anim :
Aujourd'hui, ce message apparait a chaque fois, si je fais 'ok' il disparait mais rien ne bouge par la suite...
C'est bête puisque par défaut on utilise pas le navigateur pour voir les .swf ...
a noter que je n'ai pas arrêté le PC depuis l'installation, je viens juste de redémarrer pour voir mais bon !>.<
edit: j'ai réinstallé dans un new dossier, plus de message .. mais jusqu'a quand ? :face: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|